L'énigme Ilan Boccara
L'énigme Ilan Boccara
Je me pose et vous pose la question pourquoi le 6 novembre ce joueur n'a pas encore joué une minute avec l'équipe pro
Je crois que dans le champ c'est le seul dans ce cas
On fait signer un gars (de qualité il semble) le dernier jour pour le mettre dans les tribunes
Même pas une heure pour voir ce qu'il vaut rien de rien
A ce niveau je pense que Dupraz l'a dans le collimateur - Jouer à Monaco c'était l'occasion
Si quelqu'un a des infos j'aimerais bien les connaître/ Merci
Je crois que dans le champ c'est le seul dans ce cas
On fait signer un gars (de qualité il semble) le dernier jour pour le mettre dans les tribunes
Même pas une heure pour voir ce qu'il vaut rien de rien
A ce niveau je pense que Dupraz l'a dans le collimateur - Jouer à Monaco c'était l'occasion
Si quelqu'un a des infos j'aimerais bien les connaître/ Merci
- remardin
- Buteur
Re: L énigme BOCCARA
La saison n'est pas finie. Dupraz veut certainement renouveler sa Confiance à sa Défense, pour que cette reste concentrée (à tous les sens du terme...). D'ailleurs, vu sa décla d'après match de Samedi, Nistor lui aurait apparemment tapé dans l'oeil, preuve qu'il reste ouvert à d'autres options que l'"équipe type" désignée par les statistiques de temps de jeu.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
C'est l'entraineur qu'il l'a sous les yeux tous les jours à l'entrainement,pour moi il n'y a pas d'énigme.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Wass aussi Casoni l'avait sous les yeux à l'entrainement on connait la suite ....
Je pense plutôt à tort ou a raison qu'il ne peut pas le "voir en peinture" ou alors c'est une sacrée chèvre ( je n'y crois pas un instant) - mais des chèvres qui jouent il y en a , il suffisait de regarder la première mi temps du match de samedi dans les tribunes
Je pense plutôt à tort ou a raison qu'il ne peut pas le "voir en peinture" ou alors c'est une sacrée chèvre ( je n'y crois pas un instant) - mais des chèvres qui jouent il y en a , il suffisait de regarder la première mi temps du match de samedi dans les tribunes
- remardin
- Buteur
Re: L'énigme Ilan Boccara
Comme dit DF, Dupraz le voit ts les jours... Et puis pour le faire jouer, il faut enlever qqn : Sorlin, impossible, reste 1 place occupée par Koné, Tie Bie, voire Barbo. On lui a peut être imposé ce joueur et il ne veut pas faire d'effort pour le faire briller. S'il était vraiment bon, il jouerait.
Pour Wass, il a également été imposé à Casoni, et "vendu" comme arrière droit. Caso avait DDD, et dc estimait à juste titre que DDD était meilleur. Puis "en discutant avec Wass, il a appris qu'il pouvait jouer aussi milieu"" (dixit Caso) et on connait la suite.
Pour Wass, il a également été imposé à Casoni, et "vendu" comme arrière droit. Caso avait DDD, et dc estimait à juste titre que DDD était meilleur. Puis "en discutant avec Wass, il a appris qu'il pouvait jouer aussi milieu"" (dixit Caso) et on connait la suite.
- Pier
- Attaquant

Les Chablaisiens auraient ils proposé de faire le nouveau stade aux Lindarets ???

- Pichot
- Buteur
Donc toi tu n'es pas cet animal puisque tu es supporter devant ta télé
- remardin
- Buteur
dalla favera a écrit:C'est l'entraineur qu'il l'a sous les yeux tous les jours à l'entrainement,pour moi il n'y a pas d'énigme.
Oui mais pour toi Wass n'avait rien à faire en équipe première et était même limite pour le niveau de la réserve.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
C'est ce qu'il montrait à l'époque sur le terrain,donc pas de quoi l'encencer.N'oubli pas qu'un jour il a jouer en réserve et qu'il s'est fait sortir au bout de 20mn.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
remardin a écrit:Je me pose et vous pose la question pourquoi le 6 novembre ce joueur n'a pas encore joué une minute avec l'équipe pro
Il a joué lors du match amical contre Nîmes à Albertville... seul maigre moment où on peut juger pour l'instant de ce que ça donnait avec l'équipe pro...
Du très peu de temps que je l'avais vu joué (trop peu pour se faire une idée... en plus sur un match amical), j'ai trouvé que c'était un joueur correct mais qui n'avait rien de particulier par rapport aux joueurs qu'on a déjà dans notre milieu défensif... Franchement, je n'ai pas vu de différence.
Je ne sais plus si c'est Dupraz ou Trotignon qui avait expliqué que le club était sur la piste de Boccara au mercato car on n'était pas très loin de perdre un autre milieu défensif (Tié Bi) et qu'ils avaient voulu remplacer chaque joueur partant par un nouveau... Finalement, Tié Bi est resté mais ils ont quand même décidé de faire venir Boccara dans les dernières minutes du mercato.
On se retrouve donc avec un joueur qui vient un peu en "surnombre" (nos possibilités en milieu défensif sont plutôt bonnes, on ne manque pas de joueurs sur ce secteur de jeu : Sorlin, Tié Bi, Koné, Blanc... et même Barbosa et Cambon).
C'est là où le club n'a pas été bien malin dans son mercato je trouve. Il aurait fallu activer très fortement une piste vers un défenseur central, en même temps que celle de Boccara. Et sachant au final que Tié Bi restait, laisser tomber la venue de Boccara et faire venir le défenseur central (car on a quand même bien besoin).
Pour en revenir à Boccara, j'espère pour lui (et pour nous aussi... car ça serait un échec quand même) qu'il ne va se transformer en Diogo Gomes de notre saison 2013/2014.
-
etgman74 - Idole du stade
Diogo Gomes, c'etait des stats fameliques au Bresil, et des supoorters qui voulaient s'en debarasser par tout les moyens tellement il etait mauvais.... Donc en europe ca puait le fiasco, ce qui c'est vérifier par la suite ! Grosse erreur de Casting
Le Bocarra il est formé a Paris et vient directement de L'ajax, je pense qu'il n'a pas été que superviser sur une cassette VHS. Donc il devrait en tout cas présenter plus de garantie.
Le Bocarra il est formé a Paris et vient directement de L'ajax, je pense qu'il n'a pas été que superviser sur une cassette VHS. Donc il devrait en tout cas présenter plus de garantie.
-
grogui74 - Buteur
D'ailleurs Diogo n'est même titulaire dans son club pourtant en Série B brésilienne, il n'est rentré que 10 fois sur 21 match et n'a pas marqué...
- flow73
- Milieu
Il n'y a pas que lui qui n'a pas encore joué la moindre minute, il y a Fofana.
Et comme dit plus tôt, pour jouer il faut remplacer quelqu'un. A son poste, il risque pas de prendre la place de Sorlin.
Tie bi a réussi à prendre la place de Koné qui était pourtant déjà pas mauvais. De part l'importance du poste et la conccurence, surtout en terme d'expérience, il est surement derrière Sorlin, Tie Bi, Koné et Cambon. Pas facile donc de se faire une place.
Même si c'est un prêt, c'est un pari sur l'avenir. Sorlin est en fin de carrière et parmi les trois autres, possible qu'ils partent un jour ou l'autre, comme devait le faire Tie Bi cet été.
Et comme dit plus tôt, pour jouer il faut remplacer quelqu'un. A son poste, il risque pas de prendre la place de Sorlin.
Tie bi a réussi à prendre la place de Koné qui était pourtant déjà pas mauvais. De part l'importance du poste et la conccurence, surtout en terme d'expérience, il est surement derrière Sorlin, Tie Bi, Koné et Cambon. Pas facile donc de se faire une place.
Même si c'est un prêt, c'est un pari sur l'avenir. Sorlin est en fin de carrière et parmi les trois autres, possible qu'ils partent un jour ou l'autre, comme devait le faire Tie Bi cet été.
-
yeca - Buteur
Il est assez vraisemblable que DUPRAZ n'ait pas été à l'origine de sa venue ...
Il a déjà des joueurs à ce poste, à qui il a envie de faire confiance.
Maintenant, s'il a une cascade de blessés, BOCCARA jouera.
Et puis après, il y a ce qu'il se passe à l'entrainement effectivement. Quel est le niveau de forme du joueur? Quel est son état d'esprit? Comment ça se passe avec le reste du groupe? Comment prend-il les consignes de son coach? Il y a X paramètres (non connus) qui peuvent expliquer la situation.
Il a déjà des joueurs à ce poste, à qui il a envie de faire confiance.
Maintenant, s'il a une cascade de blessés, BOCCARA jouera.
Et puis après, il y a ce qu'il se passe à l'entrainement effectivement. Quel est le niveau de forme du joueur? Quel est son état d'esprit? Comment ça se passe avec le reste du groupe? Comment prend-il les consignes de son coach? Il y a X paramètres (non connus) qui peuvent expliquer la situation.
- tonton gegene
- Attaquant
il a peut etre une jolie sœur ou une belle maman 

- phil74
- Défenseur
Qu'il ne joue pas souvent ok pourquoi pas mais de la a ne pas lui avoir laissé sa chance avec un peu de jeu pour pouvoir le juger en match (c'est ce qui nous interesse) c'est ça qui est incroyable
L'Ajax l'a quand même fait venir du Psg il ne doit quand même pas être complètement mauvais
Ti Bie qui joue a quand même été refusé par la D2 Anglaise
L'Ajax l'a quand même fait venir du Psg il ne doit quand même pas être complètement mauvais
Ti Bie qui joue a quand même été refusé par la D2 Anglaise
- remardin
- Buteur
Qu'est ce qui est le plus important : donner du temps de jeu à tout le monde ou mettre en place la meilleure équipe possible pour gagner les matchs ?
-
yeca - Buteur
oui puis bon, il a pas d'experience au haut niveau, ce serait suicidaire mis a part quand on sera sauvé ou en tres bonne voie, il faut privilegier la maturité.
-
grogui74 - Buteur
La vraie énigme est de savoir pourquoi Sorlin est encore titulaire ?
Alors que le must serait une paire Koné-Tié Bi avec juste devant eux Nistor.
- Guiz74
- Coupeur de citrons
Guiz74 a écrit:La vraie énigme est de savoir pourquoi Sorlin est encore titulaire ?
Là oui je te rejoins... En tous cas, si les 3 changements n'avaient pas déjà été fait, il aurait été stratégique de faire rentrer du sang neuf dans les dernières minutes. Mais à mon avis, on était au plan C de de Dupraz ce soir contre Monaco (le A sans la blessure de Barboz, le B sans la sortie de Benezet au bout de sa 40ème minute).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC