CDL - 16è de finale : EA Guingamp - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp?

Le sondage s’est terminé le Mer Oct 30, 2013 2:52 pm

Victoire
15
32%
Nul (fin des prolongations)
11
23%
Défaite
21
45%

Nombre total de votes : 47

Re: CDL - 16è de finale : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Jeu Oct 31, 2013 8:09 pm

Hym a écrit:Bonjour, vous dites n'importe quoi concernant Guingamp, on n'a pas aligné notre équipe-type contre vous donc c'est un peu normal et donc certains joueurs de notre équipe de notre équipe n'a que rarement joué, donc c'est pour ça qu'ils ont joué, pour qu'il aient du temps jeu.Et pour vous, vous ne méritez pas trop votre victoire, il n'y a que les 20 premières minutes, on vous avez dominés ou vous avez conclus par le but de l'égalisation mais sinon ? Guingamp a dominé, tout le match et vous marquez un deuxième but tout pourri.Je suis mieux placé que vous pour le dire, j'étais au Stade.Mais bon, je vous souhaite une bonne saison.

Tes joueurs ont dominé ? j'ai pas l'impression que tu sois très objectif. La première mi-temps ok, mais la seconde ils n'ont pas vu le ballon, ou alors on a pas vu le même match :septique: . Oui, sur l'ensemble du match on mérite la victoire, et sans discussion, surtout que l'arbitre avait bien choisi son camp avec le carton rouge non sorti sur la faute du dernier défenseur, ainsi que le pénalty non sifflé (effet Le Graët ?). Ensuite, sur ce que j'ai vu lors des deux matchs joués contre vous, je pense qu'il n'y a pas lieu de pavoiser, votre équipe est assez faible et votre 5 eme place actuelle est inespérée. Attention de ne pas vous prendre pour quelqu'un d'autre, car la chute peut être douloureuse. Sur-ce, bonne continuation et bonne saison à vous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Jeu Oct 31, 2013 8:16 pm

Hym a écrit:Bonjour, vous dites n'importe quoi concernant Guingamp, on n'a pas aligné notre équipe-type contre vous donc c'est un peu normal et donc certains joueurs de notre équipe de notre équipe n'a que rarement joué, donc c'est pour ça qu'ils ont joué, pour qu'il aient du temps jeu.Et pour vous, vous ne méritez pas trop votre victoire, il n'y a que les 20 premières minutes, on vous avez dominés ou vous avez conclus par le but de l'égalisation mais sinon ? Guingamp a dominé, tout le match et vous marquez un deuxième but tout pourri.Je suis mieux placé que vous pour le dire, j'étais au Stade.Mais bon, je vous souhaite une bonne saison.

C'est clair, quand j'ai vu les stats, notamment à la mi-temps, j'ai pas pu m'empêcher de penser au FC Barcelone, les couleurs en moins.

Soyons sérieux, remettez les pieds sur terre concernant le potentiel de votre équipe. Vous serez entre la 12è et 15è place à la fin de la saison.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Hym » Jeu Oct 31, 2013 8:54 pm

Putain mais arrêtez avec Le Graët bordel ( désolé pour les gros mots ) , qu'il y est dans cette affaire ? Sinon, j'ai oubliez : deux buts refuser pour Guingamp ah ça c'est sur Le Graêt y est dedans.L'arbitre était avec vous
Hym
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Jeu Oct 31, 2013 9:17 pm

Sois un peu plus objectif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Oct 31, 2013 9:29 pm

Même sur le forum guingampais certains ont reconnu que l'arbitre avait été gentil avec les rouges et noirs ...
Et c'est pas une critique, mis à part Le Graët, Guingamp est un club tout à fait sympathique, et nous aussi ça nous arrive de bénéficier de décisions arbitrales (même si depuis quelques temps c'est plutôt le contraire).
Sinon avant de dire qu'il y a des buts refusés faut voir s'ils le sont légitimement. C'est un peu comme ceux qui se plaignent d'avoir eu trop de penaltys ou des penaltys contre eux mais quand tu leur demandes de citer ceux qui sont injustifiés plus personne.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Oct 31, 2013 10:52 pm

Hym a écrit:Putain mais arrêtez avec Le Graët bordel ( désolé pour les gros mots ) , qu'il y est dans cette affaire ? Sinon, j'ai oubliez : deux buts refuser pour Guingamp ah ça c'est sur Le Graêt y est dedans.L'arbitre était avec vous

Désolé, mais votre président je ne le kiffe pas, mais ça n'a rien à voir avec Guingamp, c'est plutôt son comportement au niveau de la FFF qui me débecte. Et depuis le reportage d'Elise Lucet, il me donne envie de vomir dès que je vois sa photo :tirelangue:
Sinon, deux buts refusés pour vous ? j'en n'ai vu qu'un et c'était justifié. Votre attaquant met un pain sur le pif de notre gardien Hansen, rien de plus normal que de refuser ce but.
Voila, pour ma part je termine là ce débat car j'ai l'impression que tu es venu ici pour taquiner. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Ven Nov 01, 2013 1:57 am

dispo74 a écrit:surtout que l'arbitre avait bien choisi son camp avec le carton rouge non sorti sur la faute du dernier défenseur, ainsi que le pénalty non sifflé (effet Le Graët ?).

Il y aurait dû avoir même deux cartons rouges : le premier sur la faute du dernier défenseur sur Bertoglio (évidente), et l'autre pour un 2ème jaune qu'aurait mérité Sorbon....

D'ailleurs, je ne me souviens plus si ce n'est pas Sorbon aussi qui a justement fait la faute sur Bertoglio... :septique:

Le pénalty pour "l’ascenseur" dans la surface guingampaise aurait dû être sifflé lui aussi.

De notre côté, on aurait peut-être mérité un ou deux jaunes de plus, mais pas de rouge.

Un arbitre qui aurait respecté les règles d'arbitrage au pied de la lettre aurait dû rendre ces décisions là, c'est évident...
D'autres pourront dire qu'il est bien qu'un arbitre prenne "un peu de hauteur", fasse preuve de psychologie en se détachant parfois un peu des règles stricto-sensu et préserve l'esprit qui plane autour du match... Il est évident que si on avait eu une ou deux expulsions côté guingampaise et un pénalty, la fin de match aurait été houleuse... Si c'est pour que ça se termine en bagarre... (genre le match qu'on avait vu contre Montpellier, avec des expulsés, ou encore le PSG l'année dernière, là aussi où ça ne s'était pas bien terminé...)
Chacun voit ça comme il veut et se fera sa propre interprétation, son propre avis sur les décisions arbitrales.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Nov 01, 2013 2:53 am

remardin a écrit:Flow
C'est déjà fait va voir sur le forum de Toulouse ils veulent des centres aériens à tout va - ça promet

Je viens d'y aller comme je le fais souvent, soit on ne parle pas du même forum (ce qui m'étonnerait, ils n'en ont pas 36 d'actifs), soit, et c'est le plus probable, les posts en question parlent d'Ahamada et non d'Hansen. D'ailleurs les messages ont été écrits avant notre match à Guingamp. ;)
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Ven Nov 01, 2013 3:45 pm

Vindeus
Bien vu sur le forum toulousains :

J'ai regardé Evian tout à l'heure face à Guingamp. Ils se sont qualifiés en faisant une deuxième période de bonne qualité en ayant été mené 1-0.

2 victoires consécutives donc après avoir gagné à Valenciennes.

On va donc rencontrer une équipe d'Evian en confiance, mais qui à mon avis nous laissera le soin de prendre le jeu en compte et eux miseront sur les contres attaques. L'année dernière on avait gagnait 4-0 facilement, mais là ca devrait être une autre paire de manches.

Bérigaud (meilleur buteur du club) est blessé mais Sougou a pris la relève. Faire attention aux Wass, Barbosa (déjà 3 passes décisives), Benezet et Sougou donc... Leur gardien est très fébrile dans les airs, il faudrait qu' Aurier passe ailier droit et qu'il use un maximum des centres parce que je vous garantis que c'est un de ses points faibles.

Leur défense outre le gardien est également fébrile. Trejo et sa technique, Chantôme et sa faculté à transpercer les lignes, Braithwaite et sa vitesse... sans oublier les Ben Yedder, Ben Basat, Sylla... on devrait pouvoir les mettre en grosse difficulté.
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Nov 01, 2013 5:55 pm

D'accord, je n'avais pas vu ce message qui doit être sur un autre forum. :wink:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC