dalla favera a écrit:Pas trouvé de CHATILLON hier après-midi à BLONAY.Surement planqué dans les vignes
A choisir, je préfère que ce soit lui qui vendange, quand c'est Bérisch c'est bien plus emmerdant

dalla favera a écrit:Pas trouvé de CHATILLON hier après-midi à BLONAY.Surement planqué dans les vignes
heaven & hell a écrit:
en général après une défaite en CDL (même si ici c'est las barrages), l'équipe est bonne à prendre
dalla favera a écrit:Une élimination,les prochains transferts à régler( Il faudra bien récupérer l'argent égaré en LDC),ils seront peut-etre bon à prendre à condition d'etre bon,voir très bon de notre coté.
dalla favera a écrit:Ou alors avec BARBOSA et sans SOUGOU
heaven & hell a écrit:dalla favera a écrit:Ou alors avec BARBOSA et sans SOUGOU
Barbosa en MOG ou à la récupération comme il le fait jouer en ce moment ?
dalla favera a écrit:MOG
grogui74 a écrit:C'était pas une idée de génie de le mettre à ce poste, il n'a pas les caractéristiques pour jouer récupérateur , je pense que dupraz à mis cette option de coté. Après il peut pas gagner moins pour jouer plus il faut le préserver et uniquement se baser sur l'entraînement pour faire de lui un titulaire, et préparer la suite.
Sougou n'est pas rapide, voyons si le poste de finisseur lui sied mieux qu' ailier.
grogui74 a écrit:heaven & hell a écrit:dalla favera a écrit:Ou alors avec BARBOSA et sans SOUGOU
Barbosa en MOG ou à la récupération comme il le fait jouer en ce moment ?
On peut aussi faire jouer escobar sur l'aile et bertoglio en pointe mais je méconnais trop ces joueurs pour me prononcer, l'entrée de bertoglio avait au moins lavantage d'apporter la percussion que sougou n'avait pas.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités