Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar chatillon » Mar Aoû 13, 2013 11:04 pm

Et Rippert qui nous avait fait perdre le record de points à la dernière journée du National.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Aoû 13, 2013 11:25 pm

chatillon a écrit:Et Rippert qui nous avait fait perdre le record de points à la dernière journée du National.

record battu l'année suivante par .... le Sporting Club de Bastia. :blink:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Mar Aoû 13, 2013 11:26 pm

Avec 21 clubs...
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Aoû 14, 2013 5:23 pm

chatillon a écrit:Et Rippert qui nous avait fait perdre le record de points à la dernière journée du National.

On dira plutot les dirigeants
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Aoû 20, 2013 10:47 pm

défaite de l'OL en barrage de LDC. La jeunesse à ses limites.

Même si je souhaite une qualif lyonnaise, ils risquent d'être bon à prendre au PDS, 3 jours après leur match retour en Euskal Herria
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Mar Aoû 20, 2013 10:50 pm

heaven & hell a écrit:défaite de l'OL en barrage de LDC. La jeunesse à ses limites.
Et le budget aussi :)
OL 100 M€ - Real Sociedad 50 M€
En plus on les recevra, et comme tu le fais justement remarquer 3 jours après leur match de coupe.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Aoû 20, 2013 11:20 pm

A priori la Real a un budget similaire à celui de Sochaux ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Aoû 20, 2013 11:21 pm

Garde avait vu venir ce mauvais coup. Il disait hier que l'europa league c'était déjà très bien.
Bé c'est pas cette année qu'aulas va nous acheter B3D.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mar Aoû 20, 2013 11:39 pm

Vindeus a écrit:A priori la Real a un budget similaire à celui de Sochaux ...

43,5 Md'€ en 2012. Faut voir pour 2013 avec la LDC
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Jeu Aoû 29, 2013 10:05 pm

Bravo aux cousins niçois qui ont joué jusqu'à la dernière seconde sans rien lâcher malgré leur victoire 1-0 et qui se sont fait sortir de la compétition :bravo:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Jeu Aoû 29, 2013 10:21 pm

sainté et nice éliminés de l'europa league, hier lyon de la LDC
pôvre football français
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Jeu Aoû 29, 2013 10:25 pm

oui et vu le groupe de l'om pour les matches de poules pas sur qu'il passe
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Jeu Aoû 29, 2013 10:59 pm

heaven & hell a écrit:sainté et nice éliminés de l'europa league, hier lyon de la LDC
pôvre football français

Notre football est tombé bien bas, quelle tristesse :sad: Non seulement nous sommes ridicules sur le plan sportif, mais également l'image de notre sport en a pris un sale coup ces dernières années avec cette bande de guignols qui nous représente en équipe de France, je suis dégoûté.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar flow73 » Jeu Aoû 29, 2013 11:05 pm

CDS74600 a écrit:Bravo aux cousins niçois qui ont joué jusqu'à la dernière seconde sans rien lâcher malgré leur victoire 1-0 et qui se sont fait sortir de la compétition :bravo:

Bravo, faut le dire vite parce qu'être éliminé contre le 6ème du dernier championnat chypriote, qui plus est n'avais encore disputé aucun match officiel, ça frise la faute professionnelle...
Je parle même pas de St Etienne...
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar CDS74600 » Jeu Aoû 29, 2013 11:15 pm

flow73 a écrit:
CDS74600 a écrit:Bravo aux cousins niçois qui ont joué jusqu'à la dernière seconde sans rien lâcher malgré leur victoire 1-0 et qui se sont fait sortir de la compétition :bravo:

Bravo, faut le dire vite parce qu'être éliminé contre le 6ème du dernier championnat chypriote, qui plus est n'avais encore disputé aucun match officiel, ça frise la faute professionnelle...

les niçois ont énormément manqué de réussite
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Jeu Aoû 29, 2013 11:17 pm

Le foot français va mal certes, mais depuis que je suis le foot, soit 10-15 ans, ça a toujours été ainsi, hormis l'année exceptionnelle ou Monaco et l'OM vont en finale de coupes d'Europe.Les points UEFA étaient en très grande partie ramener par l'OL. Là avec le PSG et Monaco notre indice va remonter, ne vous inquiétez pas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar flow73 » Jeu Aoû 29, 2013 11:32 pm

CDS74600 a écrit:
flow73 a écrit:

les niçois ont énormément manqué de réussite

Mouais. Sur le match retour peut-être et encore !!! C'était beaucoup trop brouillon, les seuls personnes qu'ils ont inquiétés c'était les spectateurs dernière les buts, y en 2 ou 3 qui ont du se faire assommer.
Mais quand même perdre 2 à 0 a Chypre contre une équipe au niveau du national, ça la fout mal....
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar flow73 » Jeu Aoû 29, 2013 11:47 pm

Vindeus a écrit:Le foot français va mal certes, mais depuis que je suis le foot, soit 10-15 ans, ça a toujours été ainsi, hormis l'année exceptionnelle ou Monaco et l'OM vont en finale de coupes d'Europe.Les points UEFA étaient en très grande partie ramener par l'OL. Là avec le PSG et Monaco notre indice va remonter, ne vous inquiétez pas.

C'est pas l'indice UEFA qui m'enerve, mais plutôt la manière... Lyon se fait éliminer contre une équipe plus forte, y a rien à leur reprocher... Mais St Etienne et Nice, deux clubs qui se bâtait pour être européen la saison dernière.. pour faire quoi au final ? Se faire ridiculiser contre des équipes beaucoup plus faible ?
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar heaven & hell » Ven Aoû 30, 2013 12:05 am

flow73 a écrit:
Vindeus a écrit:Le foot français va mal certes, mais depuis que je suis le foot, soit 10-15 ans, ça a toujours été ainsi, hormis l'année exceptionnelle ou Monaco et l'OM vont en finale de coupes d'Europe.Les points UEFA étaient en très grande partie ramener par l'OL. Là avec le PSG et Monaco notre indice va remonter, ne vous inquiétez pas.

C'est pas l'indice UEFA qui m'enerve, mais plutôt la manière... Lyon se fait éliminer contre une équipe plus forte, y a rien à leur reprocher... Mais St Etienne et Nice, deux clubs qui se bâtait pour être européen la saison dernière.. pour faire quoi au final ? Se faire ridiculiser contre des équipes beaucoup plus faible ?

autrefois, on a vécu des bons moments en UEFA (bastia, montpellier, bordeaux, le corner de zimako en grèce ...). On gagnait jamais mais au moins ils mouillaient le maillot et perdaient contre des adversaires plus forts.
Aujourd'hui on compte sur les mercenaires des qatari et des russes pour nous ramener la LDC. Et ils vont le faire.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Ven Aoû 30, 2013 12:18 am

flow73 a écrit: Se faire ridiculiser contre des équipes beaucoup plus faible ?

Même pas. Pour se faire ridiculiser, encore faut-il prendre une compétition au sérieux à la base.
Et justement, les clubs français s'en fichent, a fortiori lorsqu'il s'agit de la Ligue Europa.

Comme je disais la dernière fois, ça ne date pas d'hier. On en a vu plein des clubs français qui ne mouillaient pas le maillot et qui faisaient même parfois tourner les remplaçants... Je me souviens de Lille il y a 2 ou 3 ans qui avaient fait jouer les coiffeurs pour un match... :bad:

Tous les ans, on entend les mêmes discours d'entraîneurs en Ligue 1 qui nous disent qu'ils veulent décrocher une place européenne, et à chaque fois la saison suivante ils ne foutent pas grand chose une fois qu'ils l'ont décroché. Ils se concentrent de nouveau sur le championnat pour décrocher une qualification européenne... et rebelotte l'année suivante... :sleep:
Il faut croire que ça ne paye pas suffisamment la Ligue Europa aux yeux de certains pour jouer le coup à fond, juste la place qualificative compte...

En tout cas, je ris un peu jaune quand je me rappelle certains qui disaient qu'il valait mieux que Bordeaux gagne la Coupe de France plutôt que l'eTG justement par rapport aux chances de bien figurer dans la compétition et au niveau du l'indice UEFA.... On verra ce que fera Bordeaux (et Lyon), mais une chose est sûre : ce soir, on n'aurait pas fait pire que Nice ou Saint-Etienne.

Tant que l'état d'esprit ne changera pas en France, quelle que soit la qualité intrinsèque des clubs français, les résultats ne suivront pas, c'est une certitude...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC