Messagepar Quo d'evian » Jeu Jan 26, 2012 7:32 am
Curieux....sur son maillot tunisien on lit Khalifa, dans les articles on lit Khelifa, et à l'eTG, Khlifa....
saber-khlifa-t1994.html
dalla favera a écrit:Savez vous quelles joueurs vont rejoindre L'eTG durant le prochain mercato ; rumeurs ou piste serieuse.Mis a part Saber Khelifa qui s'est déja engager pour la saison prochaine
Message posté le 14 avril 2011
iras a écrit:http://www.mercato365.com/infos-clubs/evian-thonon-gaillard/nantes-b-dja-djedje-dans-viseur-1050735.shtml
chatillon a écrit:Il est seulement écrit dans l'article qu'il est coûteux mais pas combien il vaut
chatillon a écrit:J'avais bien compris
dalla favera a écrit:Il était bien à EVIAN
C'est clairdispo74 a écrit:chatillon a écrit:J'avais bien compris
J'avais compris que tu m'avais compris, enfin je sais pas si tu m'as compris
heaven & hell a écrit:
sinon pas de piste sérieuse à part lionel tessy (offre ferme de l'eTG pour 4 M d'€ confirmé par 10sport)
Mikylerorky a écrit:Puiqu'on cherche un attaquant, pourquoi pas Djordjevic (Nantes) ?? Une très grosse saison en L2 et il ne lui reste qu'un an de contrat. Les nantais veulent s'en séparer (désaccord avec le coach et plus titulaire en fin de saison) et récupérer un peu d'argent.
badaboooom a écrit:Qui en attaque? Djordjevic qui veux partir de Nantes? Ibrahima Touré barré à Monaco? vu notre budget, j'ai du mal à viser plus...
heaven & hell a écrit:Pareil, il me semble également que c'était un E.
j'ai un copain tunisien qui prononce "quélifa" et sur des sites tunisiens, ils écrivent aussi Khelifa. Qu'est-ce qu'il a mis sur sa page facedebouc ???
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités