dispo74 a écrit:Bienvenue Hansen, j'espère que tu nous sortiras de grands matchs !
Bon je sais, elle est trop facile et trop bêbête![]()
![]()
tu vas te prendre un tir de l'ami chatillon qui va te parler d'une espèce canine

bienvenue au club camarade

dispo74 a écrit:Bienvenue Hansen, j'espère que tu nous sortiras de grands matchs !
![]()
On suit pas les messages dispoLe 28 juillet, Bichon74 a écrit:Jesper" que ce n'est pas encore une source de faux espoirs...
![]()
Il est donc revenu de son Tour, à Seattle.dalla favera a écrit:Tant mieux pour lui d'avoir trouver un club en France,ce sera plus simple pour le suivre.La ligue 2 est peut-etre plus conforme à son niveau.
badaboooom a écrit:Toujours pas l'ombre d'un buteur en notre beau Pays de Savoie?
Pier a écrit:Je me rappelle qu'à son arrivée, il était annoncé comme KhAlifa. Le A a disparu par la suite. Bon, s'il l'a retrouvé, tout va bien.
Sur ce coup, je suis plutôt raccord avec ce que dit le dirigeant de l'eTG
annecy74 a écrit:Pier a écrit:Je me rappelle qu'à son arrivée, il était annoncé comme KhAlifa. Le A a disparu par la suite. Bon, s'il l'a retrouvé, tout va bien.
Sur ce coup, je suis plutôt raccord avec ce que dit le dirigeant de l'eTG
Suis d'accord !! j'ai le même souvenir ...à son arrivée on avait bien le A ... puis il a demandé à l'appeler KHLIFA !! En cherchant sur le forum ou sur les com du site off on devrait trouver quelque chose !
badaboooom a écrit:oui, je me souviens qu'à son arrivée c'était un "E" : Khelifa
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités