eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar heaven & hell » Sam Aoû 10, 2013 12:58 pm

chatillon a écrit:
heaven & hell a écrit:j'hésite entre "l'actu du jour", "mercato estival 2013" et (ancien) joueur. Bon je le met ici, retour en France de l'enfant prodige et (d'après le lien) signature ce jour à 20h30 du calife à l'OM

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/68590/Saber_Khlifa_est_Olympien
J'ai vu Khlifa et la brune mais où est sa blonde ?

:applaudit: :applaudit:

A cette époque de l'année, Margarita doit être en vacances à St Tropez ou à St barth ou à Ibiza :mdr: :mdr:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 10, 2013 1:01 pm

dispo74 a écrit:Le club voudrait prolonger de deux ans le contrat de Rabiut (qui lui, ne serait pas contre) mais apparemment il n'a pas les moyens de ses ambitions.
Pas de rabiot pour Rabiu(t) ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 10, 2013 1:01 pm

heaven & hell a écrit:
dispo74 a écrit:Concernant le mercato, on peut lire quelques précisions sur le daubé du jour :
* Le club se serait bien renseigné et serait très intéressé par l'Argentin de Kiev Ruben, sans plus de précisions. (avis personnel : si c'est le cas, il faut vraiment accélérer sur le dossier car l'info commence à circuler).

comme quelqu'un l'a écrit plus haut (désolé je me souviens plus qui :blushing: ), junior a écrit sur son compte twitter que "c'était du flanc"

dispo74 a écrit:* Le club voudrait prolonger de deux ans le contrat de Rabiut (qui lui, ne serait pas contre) mais apparemment il n'a pas les moyens de ses ambitions.

j'ai toujours pas compris quand prend fin son contrat 2014/2016? partout c'est écrit 2016 (et il me semble que c'est ce que pensait le club). Maintenant si c'est 2014 et qu'il ne veut pas rester (pour des raisons de gros sous ou pour aller dans un club de haut de tableau), je pense personnellement qu'il faut le vendre et récupérer du cash pour réinvestir. Evitons de faire une chamack (on n'a pas les moyens même si Rabiu est actuellement une pièce maîtresse de notre milieu de terrain).

Pour le premier point (Ruben) je fais que rapporter et profiter de l'info aux forumeurs qui ne lisent pas forcément ce canard, c'est tout simplement ce que j'ai lu aujourd'hui dans le daubé. Personnellement je ne connais pas la crédibilité de l'info, mais quoi qu'il en soit, junior est dans son rôle quand il dément cette info !
Pour le second point, je suis 100 % d'accord avec toi. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 10, 2013 1:03 pm

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:Le club voudrait prolonger de deux ans le contrat de Rabiut (qui lui, ne serait pas contre) mais apparemment il n'a pas les moyens de ses ambitions.
Pas de rabiot pour Rabiu(t) ?

:D Bien fait pour moi, ça m'apprendra à me relire avant de valider mon message :siffle:
Momo, pardonne moi !
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Sam Aoû 10, 2013 1:03 pm

:bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

fin du feuilleton khlifa!! pour moi ce type est un guignol, irrespectueux envers eTG ! en revenant a temps début juillet, il serait parti pour un montant bien plus élevé que ce pour quoi il est parti a l'om; ce client se permet de rentrer systématiquement de rentrer a la bourre à chaque retour au bled, et là, en nous sortant l'histoire de son gamin et bla bla bla bla il fait baisser sa cote de moitié quasiment ! quel manque de professionnalisme! bon débarras! je pense qu' a marseille il va se faire latter si il se la joue star comme il l'a fait ici !
etre un grand joueur, c'est aussi par son attitude en dehors du terrain !

concernant le montant du transfert, eTG n'avait pas trop le choix , ou il le cedait à ce prix la a marseille ( qui a pas du se priver de leur rappeler que saber etait un gars difficile à gerer et que par conséquent ils ne pouvaient pas prendre le risque de le payer une fortune) ou bien ils le gardaient chez nous et on était pas prés de le voir !!!!!!!!!!!!

et puis, je pense que modou sogou va faire une trés bonne saison chez nous, et qu'il va vite nous faire oublier The Star!!!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 10, 2013 1:06 pm

heaven & hell a écrit:
dispo74 a écrit:Concernant le mercato, on peut lire quelques précisions sur le daubé du jour :
* Le club se serait bien renseigné et serait très intéressé par l'Argentin de Kiev Ruben, sans plus de précisions. (avis personnel : si c'est le cas, il faut vraiment accélérer sur le dossier car l'info commence à circuler).

comme quelqu'un l'a écrit plus haut (désolé je me souviens plus qui :blushing: ), junior a écrit sur son compte twitter que "c'était du flanc"

dispo74 a écrit:* Le club voudrait prolonger de deux ans le contrat de Rabiut (qui lui, ne serait pas contre) mais apparemment il n'a pas les moyens de ses ambitions.

j'ai toujours pas compris quand prend fin son contrat 2014/2016? partout c'est écrit 2016 (et il me semble que c'est ce que pensait le club). Maintenant si c'est 2014 et qu'il ne veut pas rester (pour des raisons de gros sous ou pour aller dans un club de haut de tableau), je pense personnellement qu'il faut le vendre et récupérer du cash pour réinvestir. Evitons de faire une chamack (on n'a pas les moyens même si Rabiu est actuellement une pièce maîtresse de notre milieu de terrain).
Junior, si tu nous lis, tu pourrais twitter sur cette curiosité :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Sam Aoû 10, 2013 1:29 pm

dispo74 a écrit:Pour le premier point (Ruben) je fais que rapporter et profiter de l'info aux forumeurs qui ne lisent pas forcément ce canard, c'est tout simplement ce que j'ai lu aujourd'hui dans le daubé. Personnellement je ne connais pas la crédibilité de l'info, mais quoi qu'il en soit, junior est dans son rôle quand il dément cette info !

:biere: Pas de problème.
En fait, on en a parlé hier dans cette rubrique. C'est Hans, l'homme taupe , qui a sortit cette info venant de 10sport. Elle a fait un peu de buzz sur le forum, Chatillon y est allé de son jeu de mot ( :pouce: ), divers médias internet ont repris l'info puis Vindeus a mis fin au débat en annonçant le twitt de junior adressé au Daubé.
le Twitt était en fait : "tout du flanc"
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Sam Aoû 10, 2013 8:07 pm

chatillon a écrit:
heaven & hell a écrit:

Junior, si tu nous lis, tu pourrais twitter sur cette curiosité :)

s'il y a victoire ce soir, il préfèrera twister au macumba :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar RiP02 » Lun Aoû 12, 2013 12:52 pm

Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Lun Aoû 12, 2013 1:07 pm

Florian Marange n'a toujours pas trouvé de club depuis qu'il a refusé une prolongation chez les girondins... pourquoi pas...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Florian_Marange
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 12, 2013 1:43 pm

badaboooom a écrit:Florian Marange n'a toujours pas trouvé de club depuis qu'il a refusé une prolongation chez les girondins... pourquoi pas...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Florian_Marange

est-ce que le club ne va mettre Sabaly titulaire avec Erhet ou Wass pour le remplacer en cas de blessure ?

Financièrement, le salaire de Sabaly doit être très inférieur à celui de Marange. Je me dit que vu du club, si Sabaly tient la route en L1, le club pourra mettre le budget du "latéral gauche" sur un autre poste.
Au vu de ce que j'ai lu ici il a fait un bon match contre Sochaux, maintenant il faut qu'il confirme contre l'OM et l'OL. S'il est mauvais lors des 2 prochains matchs, la recherche d'un latéral gauche reviendra une priorité (s'il est pas trop tard).
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 12, 2013 1:43 pm

RiP02 a écrit:Fofana à l'essai au Portugal

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sai/392306

D'après le daubé, Thomason pourrait également être prêté cette saison.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 12, 2013 5:14 pm

heaven & hell a écrit:
RiP02 a écrit:Fofana à l'essai au Portugal

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sai/392306

D'après le daubé, Thomason pourrait également être prêté cette saison.

Un club de NAT ,ce serait bien pour lui,le CFA2 ne lui permettra pas de progrésser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 12, 2013 5:16 pm

SABALY,il est pas mal ce joueur.Il faut vraiment lui donner sa chance.Si DDD s'en va,il a un bon coup à jouer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinsavoyard » Lun Aoû 12, 2013 6:40 pm

C'est fait pour Jesper Hansen ! :-D
Sinon entièrement d'accord avec vous pour Sabaly, je l'ai vraiment apprecié face à Sochaux. Surtout que pour l'instant, selon transfermarkt, sa valeur marchande est pour le moment d'environ 250 000 € mais bon celle ci peut s'élever en cas de bonne saison. Pour info, celle de Andrés Escobar est de 400 000 € ainsi que celle de Facundo Bertoglio est de 500 000 € .
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 12, 2013 7:07 pm

kevinsavoyard a écrit:C'est fait pour Jesper Hansen ! :-D

Dire que l'on aurait pu avoir Pouplin il y a 2 ans

sinon le montant du transfert d'Hansen est connu ??
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 12, 2013 7:31 pm

Bienvenue Hansen, j'espère que tu nous sortiras de grands matchs !
Bon je sais, elle est trop facile et trop bêbête :blushing: :ninja: :jesors:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinsavoyard » Lun Aoû 12, 2013 7:38 pm

heaven & hell a écrit:
Toujours sur Transfermarkt, la valeur de Jesper Hansen est d'environ 1 million d'€ donc je pense que le montant est dans ses eaux là.
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar grogui74 » Lun Aoû 12, 2013 8:00 pm

heaven & hell a écrit:

Dire que l'on aurait pu avoir Pouplin il y a 2 ans

Il s'entraînait sans son jardin les décideurs n'ont pas voulu prendre de risques je pense.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 12, 2013 8:18 pm

Il sortait surtout d'une grave blessure
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC