fin du feuilleton khlifa!! pour moi ce type est un guignol, irrespectueux envers eTG ! en revenant a temps début juillet, il serait parti pour un montant bien plus élevé que ce pour quoi il est parti a l'om; ce client se permet de rentrer systématiquement de rentrer a la bourre à chaque retour au bled, et là, en nous sortant l'histoire de son gamin et bla bla bla bla il fait baisser sa cote de moitié quasiment ! quel manque de professionnalisme! bon débarras! je pense qu' a marseille il va se faire latter si il se la joue star comme il l'a fait ici !
etre un grand joueur, c'est aussi par son attitude en dehors du terrain !
concernant le montant du transfert, eTG n'avait pas trop le choix , ou il le cedait à ce prix la a marseille ( qui a pas du se priver de leur rappeler que saber etait un gars difficile à gerer et que par conséquent ils ne pouvaient pas prendre le risque de le payer une fortune) ou bien ils le gardaient chez nous et on était pas prés de le voir !!!!!!!!!!!!
et puis, je pense que modou sogou va faire une trés bonne saison chez nous, et qu'il va vite nous faire oublier The Star!!!