Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 25 sur 109 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
C'est marrant le concept d'interdire sous prétexte de liberté....
Enfin je dis ça, je dis tous, je dis rien...
- flow73
- Milieu

Ca me rappelle le bob à côté de moi pendant le 1/4 contre PSG, il m'a demandé d'arrêté de "gueuler", ce qui était ma liberté, il ne pouvait pas écouter RMC ce qui était la sienne...résultat il est parti à la mi-temps

- Croix de savoiñho
- Attaquant
flow73 a écrit:C'est marrant le concept d'interdire sous prétexte de liberté....
la liberté des uns est définie par les interdictions des autres.
Devrions nous légaliser l'homicide sous principe de liberté ?
-
yeca - Buteur
C'est un débat sans fin.
Ce qui est dommage c'est d'en arriver a une interdiction alors que ces choses là devrait être du bon sens. Parce que certain fumeur ne respecte rien, tous les fumeurs en pâtissent... Pourtant y'a surement autant de con chez fumeur que chez les nons-fumeurs.
Enfin bon, je crois que l'on est un peu hors sujet.
Ce qui est dommage c'est d'en arriver a une interdiction alors que ces choses là devrait être du bon sens. Parce que certain fumeur ne respecte rien, tous les fumeurs en pâtissent... Pourtant y'a surement autant de con chez fumeur que chez les nons-fumeurs.
- flow73
- Milieu
Y a un moment 

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
flow73 a écrit:C'est un débat sans fin.
100% d'accord, comme partout c'est la minorité de cons qui emmerde le reste
-
yeca - Buteur
Pour en finir avec le HS, ne pas me recevoir un fumée puante et nocive quand je suis au stade me paraît une liberté très importante, si certains ont envie de se flinguer les poumons qu'ils ne l'imposent pas aux autres, enfants compris.Personnellement si je fumais ça ne me viendrait même pas à l'idée d'imposer ça à mes voisins.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
et le transfert de khlifa à Montpellier qui part en fumée ..... ça incommode qui ? 

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
On va le surnommer Khlifash.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
-
grogui74 - Buteur
Vindeus a écrit:Pour en finir avec le HS, ne pas me recevoir un fumée puante et nocive quand je suis au stade me paraît une liberté très importante, si certains ont envie de se flinguer les poumons qu'ils ne l'imposent pas aux autres, enfants compris.Personnellement si je fumais ça ne me viendrait même pas à l'idée d'imposer ça à mes voisins.
je vais également conclure sur ce HS qui n'en est pas un au vu du titre du sujet...
Si on aime pas les fumeurs, les non fumeurs, les gros, les roux, les petits, les geulards, les incommodés, les grands qui bouchent la vue, les qui vont aux toilettes en milieu de rang, les noirs, les pas noirs, les entre-deux, les acides gras saturés des diots, les calories des frites, la biere sans alcool (tiens j'ai jamais gouté), ou les enfants qui crient tout le temps dans un stade.
Une solution on regarde le 13 heures de jean pierre pernault, on enchaine par un 6332515 eme numéro de vivement dimanche, puis un bon bein sport pour conclure.
Un stade est représentatif de la société et des milliers de personalités qui la compose... toutes différentes... si on supporte pas la fumée de l'un, l'odeur de transpiration de l'autre, et l'avion du speaker ou autre ON RESTE CHEZ SOI.
-
grogui74 - Buteur
Ou on change de tribune!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Comme je l'ai fais tout simplement oui
je dérangeais quand je chantais en setam même si cette saison c'était un poil mieux donc j'ai opté pour la sud et drainé 4 nouveaux abonnés grace a des prix moins dissuasifs pour ma plus grande joie!

-
grogui74 - Buteur
dalla favera a écrit:Ou on change de tribune!
Celà t'était adréssé
- dalla favera
- Idole du stade
J'avais capté ta vanne df! 

-
grogui74 - Buteur
Ils démarrent mal leur préparation les cousins
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-humilie-par-le-paok/387938
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-humilie-par-le-paok/387938
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
grogui74 a écrit:Vindeus a écrit:Pour en finir avec le HS, ne pas me recevoir un fumée puante et nocive quand je suis au stade me paraît une liberté très importante, si certains ont envie de se flinguer les poumons qu'ils ne l'imposent pas aux autres, enfants compris.Personnellement si je fumais ça ne me viendrait même pas à l'idée d'imposer ça à mes voisins.
je vais également conclure sur ce HS qui n'en est pas un au vu du titre du sujet...
Si on aime pas les fumeurs, les non fumeurs, les gros, les roux, les petits, les geulards, les incommodés, les grands qui bouchent la vue, les qui vont aux toilettes en milieu de rang, les noirs, les pas noirs, les entre-deux, les acides gras saturés des diots, les calories des frites, la biere sans alcool (tiens j'ai jamais gouté), ou les enfants qui crient tout le temps dans un stade.
Une solution on regarde le 13 heures de jean pierre pernault, on enchaine par un 6332515 eme numéro de vivement dimanche, puis un bon bein sport pour conclure.
Un stade est représentatif de la société et des milliers de personalités qui la compose... toutes différentes... si on supporte pas la fumée de l'un, l'odeur de transpiration de l'autre, et l'avion du speaker ou autre ON RESTE CHEZ SOI.
Le speaker, les chants, la transpiration ... ne sont pas dangereux pour la santé, et pas nécessairement volontaires et facilement évitables. Fin du HS pour moi aussi, mais décidément je ne comprendrai jamais qu'il soit possible d'avoir des arguments justifiant le fait d'imposer sa fumée aux autres.
Sinon effectivement ça fait peur pour Nice, peut être vont-ils en fait vraiment être nos concurrents cette saison ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Alors oui 6/0 ca pique, en préparation ca ne met pas en confiance mais ils vont s'en sortir les cousins...
$Mais le souci c'est que quqnd tu es l'equipe surprise du haut de tableau, la saison d'après c'est très compliqué (toulouse, auxerre etc..)
Bonne chance a eux pour la suite.
$Mais le souci c'est que quqnd tu es l'equipe surprise du haut de tableau, la saison d'après c'est très compliqué (toulouse, auxerre etc..)
Bonne chance a eux pour la suite.
-
grogui74 - Buteur
Oui, c'est un tout, avec la coupe d'Europe en plus pas forcément facile à gérer ...
-
Vindeus - Idole du stade
ça me rappelle une histoire similaire avec le PSG en coupe d'europe il y a quelques années.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-victoire-annulee/392594
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-victoire-annulee/392594
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC