eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar Bertrandao » Sam Juil 06, 2013 8:30 am

France Football aujourd'hui :

Le 06/07/2013 à 08:08:00Foot - Transferts
Montpellier sur Sagbo

Selon nos informations, le champion de France 2012 a ciblé Yannick Sagbo, l'attaquant de l'Evian-Thonon-Gaillard, pour renforcer son secteur offensif. Le club haut-savoyard demande 2 millions d'euros pour son joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2014. Auteur de 16 buts lors de ces deux dernières saisons, Sagbo pourrait croiser Gaëtan Charbonnier, l'attaquant de Montpellier (24 ans, sous contrat jusqu'en 2016) que Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'eTG, souhaite récupérer.

On comprend mieux maintenant pourquoi Nicollin serait prêt a nous lâcher un joueur, moi je souhaite toujours un club anglais pour Yannick.
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar phil74 » Sam Juil 06, 2013 8:57 am

khlifa,3d,sagbo,rabiu,mongongu sur le point de partir
on arrivera peut etre à en sauver un
+betao , milos : bye bye
c'est juste le départ de 7 titulaires sur 10 si on ne compte pas le gardien
comme quoi on avait de super joueurs ,dommage qu'on avait pas d'entraineur
je ne veux pas etre mauvaise langue mais toujours dupraz entraineur + le départ de ces joueurs :fleur:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Sam Juil 06, 2013 9:56 am

dispo74 a écrit:
yeca a écrit:
dispo74 a écrit:Milieu d'après-midi aujourd'hui, le site off nous annonce que M'barki a quitté le club. Merci à eux pour l'info, mais il y a deux jours qu'on le sait via le forum "Croix de Savoie Fans" :D

mais ça n'a été 100% officiel qu'aujourd'hui (il manquait des papiers)

OK, on va dire ça comme ça :happy: Et puis après tout on s'en fout, le résultat est le même : M'barki nous a quitté :)

Tiens je croyais que le site officiel ne s'exprimait jamais sur les départs.

Quel motif pour cette dérogation ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 06, 2013 10:15 am

Cette période de mercato estival est toujours délicate à gérer. Pour nous, cette inter-saison l'est d'autant plus que beaucoup de nos joueurs sont demandés ou ont envie de partir pour franchir une étape dans leur carrière. Le problème, c'est que mercredi prochain se profile le début d'un stage qui sera très important pour la suite de la saison. Ce stage qui permettra de faire une bonne préparation, d'aider à garder l'excellente cohésion qu'il y avait dans le groupe l'année dernière. Bref, tout ça pour dire que ce serait bien d'avoir le plus vite possible un groupe définitif pour que tout le monde se sente concerné, que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées. Encore une fois, je sais que ce n'est pas facile et que le staff le sait mieux que moi, mais vu le nombre de mouvements qui risque d'y avoir, c'est quand même un gros souci. Vivement que ça bouge un peu pour le bien de tous. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 06, 2013 11:02 am

Tous les clubs connaissent le meme problème,pas de quoi s'affoler
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Juil 06, 2013 11:10 am

Quand même un peu !
Comme ça a été dit on va perdre 6 à 7 titulaires, je trouve que ça fait quand même beaucoup, laisser partir Rabiu, DDD et Mongongu me semble trop.
En attaque je m'inquiète moins.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 06, 2013 11:20 am

Ils ne sont pas encore partis et si celà se faisait,ils seraient remplaçés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Juil 06, 2013 11:47 am

MBarki repart en Tunisie... quel joueur ambitieux !!!
A moins que ce soit le mal du pays; là c'est différent
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 06, 2013 12:16 pm

Pichot a écrit:MBarki repart en Tunisie... quel joueur ambitieux !!!
A moins que ce soit le mal du pays; là c'est différent

On apprend dans le DL qu'il avait des problèmes de comportement
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Sam Juil 06, 2013 12:54 pm

DahutGoofy a écrit:
Tiens je croyais que le site officiel ne s'exprimait jamais sur les départs.

Quel motif pour cette dérogation ?

Je sais pas si ça a un rapport, mais j'ai tweeté quelques heures avant que je trouvais ça dommage de pas signaler les départs de nos joueurs
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Sam Juil 06, 2013 2:06 pm

dalla favera a écrit:Avant de juger,il faut voir

C vrai j'attends toujours d'ailleurs de voir dahouadi et gomes...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Juil 06, 2013 2:50 pm

Pour revenir sur ce que tu disais grogui, piocher dans les championnats exotiques c'est risquer de gros flops, mais c'est moins cher, et la possibilité de faire de super coups existe. Tu cites Daouadhi et Diogo, mais on pourrait parler de Khlifa chez nous ou d'une multitude de brésiliens venus de là bas ayant plutôt réussi en Europe. De même, si tu avais été supporter de Nice l'an dernier tu n'aurais sans doute pas été emballé par l'arrivée de Cvitanitch de prime abord, non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Sam Juil 06, 2013 3:07 pm

Seul les clubs avec des scouts peuvent prétendre a des bons coups. En vissant sur vidéo c'est encore plus a l'aveuglette, c'est pour cela que je prône pour un etat des lieux d'abord en France l2 national , les deuxièmes divisions européenne les championnats d'Europe de l'est ou même l'instinct de pouvoir relancer un joueur libre mais qu On est un visuel et un projet de jeu ou le joueur collerait, je respecte tes arguments mais justement depuis khlifa on est dans le faux de toujours vouloir chercher un coup de ce type a tout prix dn lieu et place d'exploiter le marche européen.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 06, 2013 3:22 pm

JAROLIM,il venait bien du marché européen et il avait un pédigré
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Sam Juil 06, 2013 3:31 pm

La ils avaient fait fort : un vrai pari sur l'avenir !!! C'était un coup foireux un joueur sur le déclin a Hambourg et proche de la retraite, c'était une erreur de recrutement, on l'avait tous vu à ses premières sorties..,,
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Sam Juil 06, 2013 6:26 pm

Effectivement, ça fout un peu la trouille, toutes ces nouvelles de départ !

Je suis optimiste mais là, il faut avouer que la préparation ne va pas être fabuleuse si il y a bcp de nouveaux joueurs qui arrivent juste avant le début du championnat... et, je pense qu'il y en aura pas mal !

Charbonnier, c'est quand même pas le top : un bon attaquant de L2, c'est tout !
Escobar, une plaisanterie : un attaquant qui ne marque pas

Le problème demeure que les acheteurs temporisent pour faire baisser le club sachant que l'on doit vendre pour acheter... Riboud aurait pu faire une petite avance au club, histoire de prendre déjà un fond de joueurs sachant les pistes chaudes de départ : DDD, Khlifa...

En urgence, il faudrait un arrière gauche, des ailiers et un attaquant
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Juil 06, 2013 10:34 pm

Déjà pour Escobar il est également considéré comme milieu sur la page wiki en espagnole. Et puis croire que tous les attaquants doivent êtres jugés à leur nombre buts c'est quand même légèrement simpliste hein.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar phil74 » Dim Juil 07, 2013 1:18 am

comment regarder une année de ligue 1 gratos
jouer eTG relegable à 2.7/1
100 euros tu gagnes 270 euros : gain net 170 euros
abonnement 160 euros virage ,il te reste 10 euros pour boire une bonne bière à la fin de saison :mdr:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Dim Juil 07, 2013 1:18 pm

Vindeus a écrit:Déjà pour Escobar il est également considéré comme milieu sur la page wiki en espagnole. Et puis croire que tous les attaquants doivent êtres jugés à leur nombre buts c'est quand même légèrement simpliste hein.

Seul wiki en espagnole le donne comme milieu : il est attaquant sur wiki en anglais, sur le site du Deportivo et sur quasi toutes les fiches qui parlent de lui... Après, je ne suis pas fan de stat mais j'avoue avoir un faible pour les attaquants qui marquent ! C'est pas simpliste mais donne moi un grand attaquant qui ne marque pas beaucoup ? Lui, c'est un but tous les 8 matchs.
La saison dernière, il est titulaire 22 fois pour 2 buts et se faire sortir 11 fois, ça veut quand même dire quelque chose !
Je le trouve mieux au Dynamo de Kiev
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Juil 07, 2013 2:33 pm

Lacazette, Lavezzi c'est 3 buts l'an dernier.
Bakar c'est 5, Sagbo c'est 6.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC