eTG FC : Mercato Estival 2013
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 54 sur 112 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 112
Re: eTG FC : Mercato Estival 2013
C'est sur ce genre d'action qu'on voit toute sa classe, bonne continuation a lui! 

- Bertrandao
- Gardien
stbaurl a écrit:remardin a écrit:Quel dommage son départ car si physiquement il était dans la moyenne techniquement quelle classe !!
Bonne chance à lui pour le futur.
Séquence nostalgie... Son but contre Lorient (avec l'aide de Sagbo) - pour moi, c'était celui-là le but de l'année !
http://www.youtube.com/watch?v=4hXDlWWoQCg
Vous vous souvenez aussi de sa tentative retourné coup du scorpion, je sais plus contre qui

Il avait annoncé son départ a l'étoile rouge dés son pret en janvier donc pas de surprise, mais il va nous manquer. Quel joueur !!!
Merci Milos tu es un grand.

-
grogui74 - Buteur
C'était cadré, claqué de justesse par Ochoa.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
http://www.dailymotion.com/video/xx4bfk ... dajfMsaySM
Bien vu c'était contre Ajaccio, avec la première apparition de Betao sous le maillot des Croix.... Et un bien mauvais début pour lui mais il se rattrapera bien par la suite!
Bien vu c'était contre Ajaccio, avec la première apparition de Betao sous le maillot des Croix.... Et un bien mauvais début pour lui mais il se rattrapera bien par la suite!

- Bertrandao
- Gardien
Un petit topo sur Andres Ramiro Escobar surnomé Manga, d'après ce que l'on trouve sur internet.
D'abord un mot sur le championnat Colombien. Il est considéré comme le 27ème championnat mondial selon l' IFFHS (équivalent au championnat écossais), le 7ème sud américain. La particularité de ce championnat c'est qu'il organise 2 tournoi par an (championnat d'ouverture et championnat de clôture). Le Delportivo Cali est une équipe de milieu de classement de ce championnat. Pas d'un niveau exceptionnel en somme.
Manga fait ses début dans l'équipe première durant la saison 2010. L'été 2011 il est transféré au Dynamo de Kiev (encore eux !!!), auquel il appartient toujours, pour 1,3 ME. Il ne fera qu'une seule apparition sur banc et sur le terrain en fin de match de coupe d'Ukraine. L'année d'après il est de retour a Cali sous forme de prêt. Au total, il a disputé 63 match pour Cali dont 47 en tant que titulaire et a marqué seulement 8 buts et une dizaine de passes décisives...
Au niveau international il a participé au championnat sud américain des moins de 20 ans au Pérou en 2011 (la Colombie terminera dernière).
Sinon c'est un petit attaquant, technique, rapide et bon dribbleur. Il est relativement apprécié des supporters qui l'on élu meilleur U20 du club deux années consécutives
Je suis un sceptique sur ce transfert (si il se fait). On en a déjà pas mal des joueur offensif sans expérience du haut niveau (Thomasson, Nsikulu, Baouia et dans une moindre mesure Benezet). D'autant plus que les chiffres ne plaide pas en sa faveur. Enfin bon, si il a tapé dans l’œil de Kiev, puis de nos dirigeant c'est qu'il doit bien avoir quelque chose.
D'abord un mot sur le championnat Colombien. Il est considéré comme le 27ème championnat mondial selon l' IFFHS (équivalent au championnat écossais), le 7ème sud américain. La particularité de ce championnat c'est qu'il organise 2 tournoi par an (championnat d'ouverture et championnat de clôture). Le Delportivo Cali est une équipe de milieu de classement de ce championnat. Pas d'un niveau exceptionnel en somme.
Manga fait ses début dans l'équipe première durant la saison 2010. L'été 2011 il est transféré au Dynamo de Kiev (encore eux !!!), auquel il appartient toujours, pour 1,3 ME. Il ne fera qu'une seule apparition sur banc et sur le terrain en fin de match de coupe d'Ukraine. L'année d'après il est de retour a Cali sous forme de prêt. Au total, il a disputé 63 match pour Cali dont 47 en tant que titulaire et a marqué seulement 8 buts et une dizaine de passes décisives...
Au niveau international il a participé au championnat sud américain des moins de 20 ans au Pérou en 2011 (la Colombie terminera dernière).
Sinon c'est un petit attaquant, technique, rapide et bon dribbleur. Il est relativement apprécié des supporters qui l'on élu meilleur U20 du club deux années consécutives
Je suis un sceptique sur ce transfert (si il se fait). On en a déjà pas mal des joueur offensif sans expérience du haut niveau (Thomasson, Nsikulu, Baouia et dans une moindre mesure Benezet). D'autant plus que les chiffres ne plaide pas en sa faveur. Enfin bon, si il a tapé dans l’œil de Kiev, puis de nos dirigeant c'est qu'il doit bien avoir quelque chose.
- flow73
- Milieu
Pour nos jeunes, il faut de toute façon que l'on en prête au moins 2 ou 3 pour leur permettre de jouer régulièrement.
Autant N'Sikulu semble le plus "mature" pour faire des entrées régulières en L1. Pour Baouia, Thomasson et Fofana, pour eux et à terme pour le club, il serait préférable qu'ils fassent leurs armes en National (la L2 me parait encore un peu juste).
Autant N'Sikulu semble le plus "mature" pour faire des entrées régulières en L1. Pour Baouia, Thomasson et Fofana, pour eux et à terme pour le club, il serait préférable qu'ils fassent leurs armes en National (la L2 me parait encore un peu juste).
Modifié en dernier par Tanakeim le Ven Juil 05, 2013 1:17 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Un petit article ou Rabiu fait le point sur sa situation :
http://www.goal.com/en-gh/news/4389/ghana/2013/07/05/4096036/feels-good-to-be-chased-by-lyon-marseille-lille-says-rabiu
En gros il a des contacts avec Lille, Lyon et Marseille, il veut joueur une coupe d’Europe et il prendra sa décision a son retour de vacance.
http://www.goal.com/en-gh/news/4389/ghana/2013/07/05/4096036/feels-good-to-be-chased-by-lyon-marseille-lille-says-rabiu
En gros il a des contacts avec Lille, Lyon et Marseille, il veut joueur une coupe d’Europe et il prendra sa décision a son retour de vacance.
- flow73
- Milieu
Sur le site officiel de Andres Ramiro Escobar:
"El martes 9 de julio debo presentarme al Dínamo de Kiev."
il retourne au Dynamo le mardi 9... pour jouer là bas, ou pour en savoir plus sur son pret vers notre club?
"El martes 9 de julio debo presentarme al Dínamo de Kiev."
il retourne au Dynamo le mardi 9... pour jouer là bas, ou pour en savoir plus sur son pret vers notre club?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
flow73 a écrit:Un petit topo sur Andres Ramiro Escobar surnommé Manga
j'espère qu'avec un ballon c'est pas un manche
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Ça sent un peu comme chammam la recrue exotique sans lendemain cet escobar. Le staff se permet encore des recrues hasardeuses et prône une saison plus sereine. J'espère au moins que des nouveaux joueurs arriveront d'ici à 10 jours.
-
grogui74 - Buteur
Ça sent un peu comme chammam la recrue exotique sans lendemain cet escobar. Le staff se permet encore des recrues hasardeuses et prône une saison plus sereine. J'espère au moins que des nouveaux joueurs arriveront d'ici à 10 jours.
-
grogui74 - Buteur
Avant de juger,il faut voir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Milieu d'après-midi aujourd'hui, le site off nous annonce que M'barki a quitté le club. Merci à eux pour l'info, mais il y a deux jours qu'on le sait via le forum "Croix de Savoie Fans" 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Milieu d'après-midi aujourd'hui, le site off nous annonce que M'barki a quitté le club. Merci à eux pour l'info, mais il y a deux jours qu'on le sait via le forum "Croix de Savoie Fans"
mais ça n'a été 100% officiel qu'aujourd'hui (il manquait des papiers)
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:dispo74 a écrit:Milieu d'après-midi aujourd'hui, le site off nous annonce que M'barki a quitté le club. Merci à eux pour l'info, mais il y a deux jours qu'on le sait via le forum "Croix de Savoie Fans"
OK, on va dire ça comme ça

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Mais c'est PT qui aura le dernier mot. Il est quand même sous contrat jusqu'en 2016.flow73 a écrit:Un petit article ou Rabiu fait le point sur sa situation :
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dispo74 a écrit:yeca a écrit:dispo74 a écrit:Milieu d'après-midi aujourd'hui, le site off nous annonce que M'barki a quitté le club. Merci à eux pour l'info, mais il y a deux jours qu'on le sait via le forum "Croix de Savoie Fans"
OK, on va dire ça comme çaEt puis après tout on s'en fout, le résultat est le même : M'barki nous a quitté
oui mais c'est aussi normal que le club ne puisse pas communiquer sur une info qui n'est pas 100% sûre.
Déjà ils en ont parlé, alors que d'habitude non
-
yeca - Buteur
Mais il a plusieurs lignes sur wikipedia.heaven & hell a écrit:avec internet tout va très viteil s'appelle Andrés Ramiro Escobar mais ne vient pas de Medellin.[/url]
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Danone devrait investir dans le Bortsch, on rajoute Kiev après Gaillard et on joue le milieu de tableau chaque année grâce à leurs joueurs qui en ont marre de se geler les miches en Ukraine, qui a le même de PT que je lui soumette l'idée ?
Lui qui ne voulait plus engager de l'africain car trop incontrôlables en période de CAN et autres voyages "forcés"
Lui qui ne voulait plus engager de l'africain car trop incontrôlables en période de CAN et autres voyages "forcés"

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
chatillon a écrit:heaven & hell a écrit:avec internet tout va très viteil s'appelle Andrés Ramiro Escobar mais ne vient pas de Medellin.[/url]
Mais il a plusieurs lignes sur wikipedia.

tant qu'il ne franchit pas la ligne blanche .... heu ..... la rouge
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC