Toujours aussi sceptique BBTbarbatruc a écrit::septique:![]()
![]()
![]()
Benezet qui annonce sa signature le 30 et toujours rien d'officiel de la part du club, en plus benezet a disparu de la surface média!!!!!
ça sent pas la Lemoine un peu????????

Toujours aussi sceptique BBTbarbatruc a écrit::septique:![]()
![]()
![]()
Benezet qui annonce sa signature le 30 et toujours rien d'officiel de la part du club, en plus benezet a disparu de la surface média!!!!!
ça sent pas la Lemoine un peu????????
chatillon a écrit:Toujours aussi sceptique BBT
Moi, demain matin, j'ai RdV avec Etienne à Publierdispo74 a écrit:chatillon, n'oublie pas la reprise de l'entrainement !chatillon a écrit:Toujours aussi sceptique BBT
dispo74 a écrit:Chatillon, je te rappelle que tu es mandaté par A12 pour te rendre à l'entrainement de demain matin et ensuite nous faire un petit CR![]()
Je cite A12 :
chatillon, n'oublie pas la reprise de l'entrainement !
La reprise à l'eTG , c'est lundi (1er juillet à 10 heures) !!!
Si tu peux, rends toi à Amphion le 1er juillet, pour accueillir les 4 ou 5 nouveaux joueurs du FC eTG en ligue 1 !
chatillon a écrit:Moi, demain matin, j'ai RdV avec Etienne à Publierdispo74 a écrit:chatillon, n'oublie pas la reprise de l'entrainement !chatillon a écrit:Toujours aussi sceptique BBT
heaven & hell a écrit:
On va surement découvrir le nouveau maillot (n'oublions pas que l'on a un titre à défendre)
Il faut bien prendre des vacancesdispo74 a écrit:chatillon a écrit:Moi, demain matin, j'ai RdV avec Etienne à Publier
Oui merci ! pendant que certains seront au turbin![]()
![]()
heaven & hell a écrit:dispo74 a écrit:Chatillon, je te rappelle que tu es mandaté par A12 pour te rendre à l'entrainement de demain matin et ensuite nous faire un petit CR![]()
Je cite A12 :
chatillon, n'oublie pas la reprise de l'entrainement !
La reprise à l'eTG , c'est lundi (1er juillet à 10 heures) !!!
Si tu peux, rends toi à Amphion le 1er juillet, pour accueillir les 4 ou 5 nouveaux joueurs du FC eTG en ligue 1 !![]()
après tu pourras nous faire un petit compte-rendu sur le mode A12 ?? un truc du style
"Chers joueurs des croix de savoie, aujourd'hui 1er juillet 2013, c'est le grand jour de la reprise....
après tu cite tous les joueurs 1 par 1 + le staff technique
un mot sur patriiiiiick
tu enrobes tout ça d'un bla bla sans intérêt sur 5 pages
tu rajoutes 1 page ou 2 sur les néo pro + benezet
tu mentionnes bien qu'ils vont partir en stage du X au Y juillet
2 ou 3 pages sur les match amicaux
bref toutes les infos qu'on a déjà
et tu termines par
Allez les "roses" !
Allez les "croix de Savoie" !
Allez l" E.Té.Gééééééééééééééé !"
bon courage:
heaven & hell a écrit:c'est parce qu’on est nombreux à souhaiter ton transfert
CDS74600 a écrit:Sa y est Benezet à signé 4ans
http://www.etgfc.com/2013/07/01/officiel-nicolas-benezet-sengage-pour-4-ans/
dispo74 a écrit:Une rumeur bidon ? une vraie info ?Si Boum est réellement à Cointrin avec sa famille, je vois pas ou ils peuvent aller ailleurs qu'à Thonon. En tout cas pas au Servette
![]()
http://www.etgblog.com/6473-rumeur-twit ... -letg.html
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Une rumeur bidon ? une vraie info ?Si Boum est réellement à Cointrin avec sa famille, je vois pas ou ils peuvent aller ailleurs qu'à Thonon. En tout cas pas au Servette
![]()
http://www.etgblog.com/6473-rumeur-twit ... -letg.html
Il a bien le droit d'aller en vacance à COMBLOUX
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités