Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 24 sur 109 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
C'est un peu bizzare si c'est le cas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ca va devenir une habitude pour Ajaccio.dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Le prince ne doit pas être content![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/381978
Ils avaient des antécèdents?
Pas à ma connaissance, j'ai l'impression que la ligue ne va pas leur faire de cadeau
S'ils jugent les deux clubs Corse de la même façon, ceux-ci vont démarrer le championnat avec 6 points dans le baba
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Concernant Monaco, (attention, ce club m'est complètement indifférent) je trouve que la sanction est sévère. Stéphanois, Rennais, Nantais, Guingampais ont eux aussi envahi leurs terrains. Des fumigènes, on en voit très souvent dans nos stades Français, en ce qui concerne la bousculade sur l'arbitre, le psg, lui, n'a pas eu de points en moins ! Et que dire des deux clubs corses ? des insultes sur arbitres, des bagarres, des projectiles, des menaces aux arbitres ect..... et aucun point de retiré avant le début de saison ? il y a bien deux poids, deux mesures
Au passage, il y aura 3 matchs à huit-clos au cours de la 2eme journée de championnat
ça commence fort !

Au passage, il y aura 3 matchs à huit-clos au cours de la 2eme journée de championnat

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Si Monaco s'est pris des points en moins c'est parce que lors de l'envahissement du terrain, à la différence des autres clubs que tu cites, un supporter en avait profité pour agresser l'arbitre.
Dans le même genre on a terminé devant Ajaccio la saison dernière parce qu'ils ont démarré avec 2 points en moins pour la même raison.
Dans le même genre on a terminé devant Ajaccio la saison dernière parce qu'ils ont démarré avec 2 points en moins pour la même raison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
C'est pas de notre faute donc?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Et oui, et huis...dispo74 a écrit:Au passage, il y aura 3 matchs à huit-clos au cours de la 2eme journée de championnatça commence fort !

-
Ca nous permettra peut-être de terminer devant Monaco cette année.Vindeus a écrit:Si Monaco s'est pris des points en moins c'est parce que lors de l'envahissement du terrain, à la différence des autres clubs que tu cites, un supporter en avait profité pour agresser l'arbitre.
-
chatillon a écrit:Et oui, et huis...dispo74 a écrit:Au passage, il y aura 3 matchs à huit-clos au cours de la 2eme journée de championnatça commence fort !
Punaise ! celle là, elle fait mal aux yeux

-
dispo74 - Idole du stade
Il veut mettre les pieds partout le pèpère, il faudra qu'il choisisse son club : La plage ou les montagnes
http://www.footmercato.net/breves/monac ... sot_108994

http://www.footmercato.net/breves/monac ... sot_108994
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Concernant Monaco, (attention, ce club m'est complètement indifférent) je trouve que la sanction est sévère. Stéphanois, Rennais, Nantais, Guingampais ont eux aussi envahi leurs terrains. Des fumigènes, on en voit très souvent dans nos stades Français, en ce qui concerne la bousculade sur l'arbitre, le psg, lui, n'a pas eu de points en moins ! Et que dire des deux clubs corses ? des insultes sur arbitres, des bagarres, des projectiles, des menaces aux arbitres ect..... et aucun point de retiré avant le début de saison ? il y a bien deux poids, deux mesures![]()
Au passage, il y aura 3 matchs à huit-clos au cours de la 2eme journée de championnatça commence fort !
Et les supporters bordelais lors de la finale CdF, eux aussi ont utilisé des fumigènes.
C'est vrai que pour les clubs corses la décision plus elle est tardive plus elle sera comparée aux autres sanctions.
Que veut dire cette délibération sans cesse reportée !,

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Il fallait mettre de l'ordre au Parc, c'était obligatoire, mais là je trouve que ça va un peu loin. Pour l'interdiction de la clope je veux bien, pour le reste c'est discutable........
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... rite-stade

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... rite-stade
-
dispo74 - Idole du stade
L'interdiction de fumer ça devrait être dans tous les stades, ou en tout cas que les fumeurs ne restent pas à leur place à nous intoxiquer avec leur fumée, je ne me souviens pas avoir vécu ça au PDS mais ça m'est arrivé à Gerland c'était insupportable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
L'interdiction de fumer ça devrait être dans tous les stades, ou en tout cas que les fumeurs ne restent pas à leur place à nous intoxiquer avec leur fumée, je ne me souviens pas avoir vécu ça au PDS mais ça m'est arrivé à Gerland c'était insupportable.
-
Vindeus - Idole du stade
Double interdiction
- dalla favera
- Idole du stade
Ben putain, le parc des princes n'est plus ce qu'il était. Les supporters, les vrais doivent vraiment être dégouté de cette aseptisation. On va faire plus de bruit que ces pseudo footix. Déjà que le prix de l'abonnement va faire une sélection naturel. Pour la clope, ce n'est pas un lieu publique! Il n'appartient pas à l'état, et au vues de notre saison passé je me serais mal vu apporté mes boules anti-stress. 

-
Weblogstar - Coupeur de citrons
Vindeus a écrit:L'interdiction de fumer ça devrait être dans tous les stades, ou en tout cas que les fumeurs ne restent pas à leur place à nous intoxiquer avec leur fumée, je ne me souviens pas avoir vécu ça au PDS mais ça m'est arrivé à Gerland c'était insupportable.
complétement d'accord. Souvent les fumeurs ne se rendent pas compte de la gêne qu'ils font subir aux autres.
Parfois ça me donnerait envie de leur péter au nez pour leur montrer la comparaison
-
yeca - Buteur
a l'air libre, interdire de fumer, c'est intolerable. moi j'ai un gamin devant moi, je me deplace avec mon collegue pour pas l'importuner, on fait au mieux quoi, mais tout espace ouvert est un lieu de liberté, j'ai toujours defendu l'interdiction dans les lieux public. Après c'est de l'abus.
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:a l'air libre, interdire de fumer, c'est intolerable. moi j'ai un gamin devant moi, je me deplace avec mon collegue pour pas l'importuner, on fait au mieux quoi, mais tout espace ouvert est un lieu de liberté, j'ai toujours defendu l'interdiction dans les lieux public. Après c'est de l'abus.
Se déplacer c'est bien, mais c'est pas le cas de tout le monde, loin de là.
En effet, la liberté dans un espace public est importante. Par exemple la liberté de respirer normalement sans être gêné par les addictions d'autrui
-
yeca - Buteur
Notre société est dans la phase ''tuons le fumeur meme s'il s'en charge tout seul'', je crois que c'est dans l'air du temps et la ou je pensais que les non-fumeurs devaient etre heureux des nouvelles dispositions notament de la loi Evin et son durcissement, ils en demandent plus et c'est une guerre clivante et un peu surfaite.
Je suis dehors je fume ma clope et ma fumée part dans les airs, il y a de l'odeur mais pas de tabagisme passif, donc pas de problème. pour le reste c'est de la litterature du ''tout interdit tout repressif.''
Je suis dehors je fume ma clope et ma fumée part dans les airs, il y a de l'odeur mais pas de tabagisme passif, donc pas de problème. pour le reste c'est de la litterature du ''tout interdit tout repressif.''
-
grogui74 - Buteur
Le principe est toujours le même : ma liberté commence là où s'arrête celle des autres.
Il faut que les fumeurs comprennent qu'on a absolument pas à subir leur fumée, lieu public ou pas, espace ouvert ou pas. Un peu de civilité et de respect ne ferait pas de mal à certains d'entre eux.
Mais ça ne vaut pas que pour les fumeurs. Les gens qui téléphonent dans les trains alors qu'il leur est demandé partout d'aller entre les wagons... Mon voisin qui fait ses brochettes juste à côté de mon balcon et qui pourrit mon linge tout juste sorti de la machine...
Le problème n'est pas le fumeur, mais le mec qui ne respecte pas son voisin.
Il faut que les fumeurs comprennent qu'on a absolument pas à subir leur fumée, lieu public ou pas, espace ouvert ou pas. Un peu de civilité et de respect ne ferait pas de mal à certains d'entre eux.
Mais ça ne vaut pas que pour les fumeurs. Les gens qui téléphonent dans les trains alors qu'il leur est demandé partout d'aller entre les wagons... Mon voisin qui fait ses brochettes juste à côté de mon balcon et qui pourrit mon linge tout juste sorti de la machine...
Le problème n'est pas le fumeur, mais le mec qui ne respecte pas son voisin.
-
yeca - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC