eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Messagepar chatillon » Mar Juin 25, 2013 11:57 pm

phil74 a écrit:traduction google translate

Vers la fin de Mongongu

Transfert Murat Erdogan continue de travailler sous la supervision du directeur sportif de Sivasspor a récemment conclu une entente de principe a tenu hier une réunion menaceriyle Mongongu'nun Cedric. Si la suppression de la faible rugosité approche de la fin des pourparlers, les partis appris que les signatures prendraient dans les prochains jours. Sivasspor est considéré comme la ligne offensive se déplace sur le nom du milieu de terrain de l'équipe de Panthrakikos Grèce, légionnaires proposées dans le Baykara mer enregistrée. Toutefois, ce transfert a été déterminée doit être décidée par le directeur technique, Roberto Carlos ".
C'est clair :fourire:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Juin 26, 2013 12:04 am

remardin a écrit:Pour moi il n'a pas digéré sa mise à l'écart (tout le match) lors de la finale de la cdf
j'ai pas compris comment un gaillard très grand comme lui a été laissé de côté contre les géants Bordelais.
Il était en concurrence avec Cambon, qui a joué autant que lui cette année.
Après sa blessure avant Nice, il n'était pas totalement remis. Il a d'ailleurs été le seul à ne pas faire le dernier entraînement la veille de la finale, à Senlis. Le choix de Cambon était assez logique.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mer Juin 26, 2013 12:05 am

chatillon a écrit:
phil74 a écrit:traduction google translate

Vers la fin de Mongongu

Transfert Murat Erdogan continue de travailler sous la supervision du directeur sportif de Sivasspor a récemment conclu une entente de principe a tenu hier une réunion menaceriyle Mongongu'nun Cedric. Si la suppression de la faible rugosité approche de la fin des pourparlers, les partis appris que les signatures prendraient dans les prochains jours. Sivasspor est considéré comme la ligne offensive se déplace sur le nom du milieu de terrain de l'équipe de Panthrakikos Grèce, légionnaires proposées dans le Baykara mer enregistrée. Toutefois, ce transfert a été déterminée doit être décidée par le directeur technique, Roberto Carlos ".
C'est clair :fourire:

ce qui est clair, comme dirait coluche, c'est que google translate ne parle le turc que sous la torture
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Mer Juin 26, 2013 10:08 am

Ses dernières apparitions avec les pro ont plutôt été bonnes ... A 21 ans il peut vraiment encore beaucoup progresser ! ça serait bête qu'il parte déjà !! http://fr.starafrica.com/football/tunis ... rance.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Beberlalakismagik » Mer Juin 26, 2013 7:30 pm

Chatillon,je ne suis pas du tout d accord avec toi que mongongu n a pas joué la finale parce qu il était blessé .rappelle toi que pour le dernier match de championnat,il était sur la feuille,et déjà apte.il a sûrement raté le dernier entraînement parce que dupraz lui a dit qu il n était pas titulaire,ou que lui même a compris lors des oppositions qu il ne commencerait pas le match.
Avec tout le respect que j ai pour cambon,qui a eu une attitude exemplaire depuis plusieurs saisons,notamment lorsqu il était remplaçant ,il reste au niveau football à des années lumière de mongongu.
Connaissant le caractère de dupraz ,il a certainement été puni soit parce qu il voulait partir,soit parce qu il restait moyennant une augmentation conséquente ,vu ses sollicitations.
Pour terminer avec mongongu,rappelez vous que les meilleurs matchs de betao ont eu lieu lorsqu il jouait avec lui,et non avec cambon....
Beberlalakismagik
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar heaven & hell » Mer Juin 26, 2013 8:00 pm

annecy74 a écrit:Ses dernières apparitions avec les pro ont plutôt été bonnes ... A 21 ans il peut vraiment encore beaucoup progresser ! ça serait bête qu'il parte déjà !! http://fr.starafrica.com/football/tunis ... rance.html

le club demanderait 800 000 dollars pour MBarki

http://www.kawarji.com/actu-13398-rumeu ... barki.html
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mer Juin 26, 2013 8:16 pm

Beberlalakismagik a écrit:Chatillon,je ne suis pas du tout d accord avec toi que mongongu n a pas joué la finale parce qu il était blessé .rappelle toi que pour le dernier match de championnat,il était sur la feuille,et déjà apte.il a sûrement raté le dernier entraînement parce que dupraz lui a dit qu il n était pas titulaire,ou que lui même a compris lors des oppositions qu il ne commencerait pas le match.

de mémoire il s'était blessé contre lorient en 1/2 et son indisponibilité avait été estimé à 3 ou 4 semaines. Même s'il était apte pour la finale, il n'avait disputé aucune des dernières rencontres et de plus, risquait de ne pas tenir tout le match. Il est donc logique de penser que dupraz a reconduit la charnière bétao/cambon qui avait fait les 3 derniers matchs
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Beberlalakismagik » Mer Juin 26, 2013 8:57 pm

Sur le fond tu as raison,mais quand tu vois le naufrage de notre charnière a bordeaux,face à diabate dont le point fort est le jeu de tête ,comment ne peut on pas faire jouer un des centraux dont c est le point fort(angoula est dans le lot).et puis,un pro dans le groupe est un joueur apte.si il est blessé ,il est out et c est un autre a sa place.quand dupraz a fait ses choix,on laissant dans les tribunes des joueurs valides,c est qu il a estimé que sur sa feuille de match,tout le monde était ok physiquement...
Beberlalakismagik
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Mer Juin 26, 2013 9:27 pm

Beberlalakismagik a écrit:Sur le fond tu as raison,mais quand tu vois le naufrage de notre charnière a bordeaux,face à diabate dont le point fort est le jeu de tête ,comment ne peut on pas faire jouer un des centraux dont c est le point fort(angoula est dans le lot).et puis,un pro dans le groupe est un joueur apte.si il est blessé ,il est out et c est un autre a sa place.quand dupraz a fait ses choix,on laissant dans les tribunes des joueurs valides,c est qu il a estimé que sur sa feuille de match,tout le monde était ok physiquement...

C'est juste
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mer Juin 26, 2013 9:39 pm

On ferait parti des clubs intéressés par ... Romain Amalfitano !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kant1forja74 » Mer Juin 26, 2013 10:15 pm

Vindeus a écrit:On ferait parti des clubs intéressés par ... Romain Amalfitano !

Pourquoi pas... Il peut rebondir chez nous après son expérience délicate à Newcastle.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar chatillon » Mer Juin 26, 2013 10:22 pm

Beberlalakismagik a écrit:Chatillon,je ne suis pas du tout d accord avec toi que mongongu n a pas joué la finale parce qu il était blessé .rappelle toi que pour le dernier match de championnat,il était sur la feuille,et déjà apte.il a sûrement raté le dernier entraînement parce que dupraz lui a dit qu il n était pas titulaire,ou que lui même a compris lors des oppositions qu il ne commencerait pas le match.

heaven & hell a écrit:de mémoire il s'était blessé contre lorient en 1/2 et son indisponibilité avait été estimé à 3 ou 4 semaines. Même s'il était apte pour la finale, il n'avait disputé aucune des dernières rencontres et de plus, risquait de ne pas tenir tout le match. Il est donc logique de penser que dupraz a reconduit la charnière bétao/cambon qui avait fait les 3 derniers matchs

Beberlalakismagik a écrit:Sur le fond tu as raison,mais quand tu vois le naufrage de notre charnière a bordeaux,face à diabate dont le point fort est le jeu de tête ,comment ne peut on pas faire jouer un des centraux dont c est le point fort(angoula est dans le lot).et puis,un pro dans le groupe est un joueur apte.si il est blessé ,il est out et c est un autre a sa place.quand dupraz a fait ses choix,on laissant dans les tribunes des joueurs valides,c est qu il a estimé que sur sa feuille de match,tout le monde était ok physiquement...

Puisque h&h vient de développer ce que j'avais écrit comme je m'apprêtais à le faire, et que tu es d'accord sur le fond, je ne reviens pas sur ce point.

En revanche penser que Mongongu "a sûrement raté le dernier entraînement parce que dupraz lui a dit qu il n était pas titulaire,ou que lui même a compris lors des oppositions qu il ne commencerait pas le match." ne me paraît pas crédible.
Ne serait-ce que parce que si Mongongu avait de lui-même été absent au dernier entraînement, on ne l'aurait pas trouvé sur la feuille de match, à juste titre.
Ils étaient en effet 19 - cad un groupe de 18 +1 - à avoir fait le déplacement pour la CdF. Et au dernier entraînement ils n'étaient que 18, avec M'Barki, sans Mongongu. Pourtant, le lendemain, Mongongu était dans le groupe mais pas M'Barki.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Juin 26, 2013 10:23 pm

kant1forja74 a écrit:
Vindeus a écrit:On ferait parti des clubs intéressés par ... Romain Amalfitano !

Pourquoi pas... Il peut rebondir chez nous après son expérience délicate à Newcastle.

Qu'il reste ou il est!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Juin 26, 2013 10:26 pm

Tu as lu ça où ? :septique:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mer Juin 26, 2013 10:30 pm

kant1forja74 a écrit:

Peut être mais j'ai pas un hyper bon souvenir de lui, je lui préférais Voavy, Roufosse, Bugnet, Farina voire Bustamante quand il était chez nous.
@ chatillon : https://twitter.com/GFN_France
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Juin 26, 2013 10:40 pm

Vindeus a écrit:
kant1forja74 a écrit:

Peut être mais j'ai pas un hyper bon souvenir de lui, je lui préférais Voavy, Roufosse, Bugnet, Farina voire Bustamante quand il était chez nous.

@ chatillon : https://twitter.com/GFN_France
:pouce:
Surprenant et irréaliste.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mer Juin 26, 2013 10:45 pm

Plus que d'imaginer Poulsen chez un promu haut-savoyard ? :happy:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mer Juin 26, 2013 11:02 pm

Puisque l'on est sur twitter, les aigles de Carthage parlent de saber au stade rennais.

après Lille, Marseille, Lyon le tour de France continu
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Jeu Juin 27, 2013 12:13 am

Vindeus a écrit:Plus que d'imaginer Poulsen chez un promu haut-savoyard ? :happy:
ou le retour de Casoni :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Jeu Juin 27, 2013 12:19 am

heaven & hell a écrit:Puisque l'on est sur twitter, les aigles de Carthage parlent de saber au stade rennais.
après Lille, Marseille, Lyon le tour de France continu
le four de transes aussi :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC