c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar chatillon » Mar Juin 18, 2013 9:02 pm

dalla favera a écrit:Article très instructif sur les transferts dans FF de ce jour avec une interview de P.PIAT président de l'UNFP.Décapant.
Les marchands de journaux sont fermés à cette heure-ci mais j'ai trouvé ça : http://www.francefootball.fr/debat/931/2931
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mer Juin 19, 2013 5:37 am

Edit CSF : Si ton premier message sur les Black Panthers a été déplacé dans la rubrique destinée aux thèmes hors foot, ça parait logique que les autres le soient aussi non? black-panthers-de-thonon-t2670.html
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Juin 19, 2013 8:39 am

rectification, c'est pas Lionel Tardy, mais Jean Denais !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 19, 2013 7:10 pm

On nous a rendu notre identité :D
Merci Transfermarkt ! comme quoi, tout n'est pas fichu :-D
http://www.transfermarkt.fr/fr/ligue-1/ ... b_FR1.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 19, 2013 10:22 pm

dispo74 a écrit:On nous a rendu notre identité :D
Merci Transfermarkt ! comme quoi, tout n'est pas fichu :-D
http://www.transfermarkt.fr/fr/ligue-1/ ... b_FR1.html

Ils ont tranféré le nom :septique:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Jeu Juin 20, 2013 5:20 pm

heaven & hell a écrit:pour en revenir aux buts marqués par les gardiens, il n'y avait pas aux girondins de bordeaux dans les années 80 un goal "des pays de l'est" qui avait également marqué un but dans son pays ?

Sans remonter si loin, il y a le but de Ahamada cette saison lors de Toulouse-Brest... Rien à voir toutefois avec une "khlifade", c'est simplement une prise de risque payante lors des arrêts de jeu ! (çà a permis à son équipe d'arracher le match nul)

http://www.youtube.com/watch?v=4aZdy8Cm07s
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Jeu Juin 20, 2013 9:42 pm

j'ai retrouvé c'était Dragan Pantelic. Il tirait les pénaltys, mais il me semble qu'en Yougoslavie, il avait marqué "dans le jeu" suite à 1 dégagement depuis ses buts.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Ven Juin 21, 2013 12:16 am

stbaurl a écrit:
heaven & hell a écrit:pour en revenir aux buts marqués par les gardiens, il n'y avait pas aux girondins de bordeaux dans les années 80 un goal "des pays de l'est" qui avait également marqué un but dans son pays ?
Sans remonter si loin, il y a le but de Ahamada cette saison lors de Toulouse-Brest... Rien à voir toutefois avec une "khlifade", c'est simplement une prise de risque payante lors des arrêts de jeu ! (çà a permis à son équipe d'arracher le match nul)

http://www.youtube.com/watch?v=4aZdy8Cm07s
Il a bien tiré depuis la surface de réparation.
Mais pas la sienne :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Ven Juin 21, 2013 4:02 am

Vendredi 21 juin 2013
Jour J - 10 !

Dans 10 jours, les joueurs des Croix de Savoie reprennent l'entrainement !
Eh oui, déjà !

https://www.facebook.com/etgblog/posts/575139922531313

Dans 10 jours, les joueurs des Croix de Savoie auront enfin le plaisir de fouler les pelouses du Domaine de Blonay.

:)

Alors que la plupart des joueurs haut-savoyards sont actuellement en repos complets , pour certains autres, par contre, ce mois de juin 2013 est chaud .

Saber Khlifa, pourtant autorisé à quitter le FC eTG par Patrick Trotignon, est pour le moment "en stand by" et ne sait pas vers quelle destination il s'envolera.
A sa place, j'abandonnerai l'idée d'aller à Marseille. En effet, les dirigeants marseillais ne comptent pas plus que ça sur Saber Khlifa...
alors qu' en Allemagne, il aurait la possibilité et le plaisir de retrouver plusieurs de ses copains tunisiens.

En ce qui concerne Brice Dja Djédjé et Yannick Sagbo, beaucoup de choses ont été écrites, mais en réalité, rien de très concret à leur sujet, sur leur avenir et leur futur club (éventuel).
A leur place, je prolongerai mon contrat au FC Evian Thonon Gaillard pour une ou 2 saisons supplémentaires . C'est de cette manière qu'ils auront le plus de chances de pouvoir aller découvrir d'autres cieux.

:)

Enfin, il y a Cédric Barbosa ...
Retour et explications sur l'imbroglio Barbosa.

Cédric Barbosa est l'un des SYMBOLES de l'ascension du FC eTG et de l'aventure des "roses" en ligue 1 !
Au cours de ces 3 dernières saisons, Cédric Barbosa est souvent celui qui a bousculé ses coéquipiers lorsqu'en match, les "roses" étaient menés. Cédric Barbosa (avec Olivier Sorlin) a souvent été celui qui sonnait l'heure de la révolte...

Et pourtant...

Et pourtant, ça coince !

Pourquoi les négociations coincent-elles entre Cédric Barbosa et Patrick Trotignon ?
Patrick Trotignon a proposé un renouvellement de contrat à Cédric Barbosa , assorti d'une baisse de salaires...

http://mercato.eurosport.fr/football/li ... tory.shtml

Cédric Barbosa ne comprend pas cette baisse de salaires car il estime avoir fait deux belles saisons en ligue 1.
Cédric Barbosa conclut l'interview par : " ... J’aimerais rester, oui, mais pas à n’importe quelles conditions. Il n’y a aucun rapport conflictuel entre les dirigeants et moi. Nous sommes juste en négociations."

++ +++ ++++

La position de Patrick Trotignon est la suivante :
" Parmi les joueurs qui étaient en fin de contrat au 30 juin 2013 , aucun joueur n'a été conservé à part Johann Durand et Fabrice Ehret , qui se sont vus être prolongés d'un an (tel que le prévoient leurs contrats).

Concernant Cédric Barbosa, Patrick Trotignon reconnait les mérites passés de Cédric Barbosa ; Patrick Trotignon reconnait l'importance du rôle que Cédric Barbosa a tenu lors des ces 3 dernières saisons... surtout lors des 2 premières de ces 3 dernières saisons.
Lors de la saison 2012-2013, physiquement Cédric Barbosa a "baissé" et a moins été "joueurs-clés" du FC eTG.

Cédric Barbosa doit bien réfléchir à la proposition de prolongation de contrat faite par le club ; Cédric ne doit pas analyser négativement la proposition faite par "le club".
Cédric Barbosa doit (plutôt) voir la "proposition de prolongation de contrat" comme un CADEAU qui lui est fait par le Club !
La baisse de salaires n'est pas une sanction !
Non, loin de là !

Au vu de ce qui s'est passé lors de la saison 2012-2013, Patrick Trotignon estime que Cédric Barbosa va encore baisser physiquement .
Voilà comment Patrick Trotignon se justifie ainsi, vis a vis de la baisse de salaires qu'il envisage à l'égard de Cédric Barbosa.

Cédric Barbosa doit comprendre qu'il n'est pas tellement en position "de trop négocier" avec Patrick Trotignon :
Cédric Barbosa doit voir la "proposition de prolongation de contrat" comme un CADEAU qui lui est fait par le Club !

Si Cédric Barbosa a reçu cette proposition de prolongation de contrat , c'est SURTOUT parce que les dirigeants sont reconnaissants envers Cédric Barbosa pour tout ce que Cédric Barbosa a apporté au FC eTG au cours de toutes ces années passées.

Cédric Barbosa doit comprendre que " si Cédric Barbosa n'était pas Cédric Barbosa, alors Patrick Trotignon n'aurait pas du tout proposé de prolongation de contrat à Cédric Barbosa pour cette saison à venir",
... et, Patrick Trotignon aurait réservé à Cédric Barbosa le même sort qu'il a réservé à Guillaume Lacour, Youssef Adnane ou Hervé Bugnet, en le laissant libre de partir sous d'autres cieux.

Personnellement, à la place de Cédric Barbosa, j'accepterais la proposition du club... même si je le reconnais, ce n'est pas agréable de se voir entendre "on va te baisser ton salaire".

Oui, à la place de Cédric Barbosa, j'accepterais la proposition du club.
En effet, s'il signe ce contrat avec eTG , Cédric sera assuré de jouer car Pascal Dupraz compte encore et toujours sur Cédric Barbosa.
Pascal Dupraz reste le meilleur soutien à Cédric Barbosa.

Par contre, si Cédric Barbosa fait un autre choix en décidant d'aller voir ailleurs et en décidant de quitter les croix de Savoie, je pense qu'il le regrettera assez rapidement.
Je ne suis (en effet) pas certain que Cédric retrouve autant de temps de jeu avec son nouveau club.

Le ballon est donc aujourd'hui, dans le camp de Cédric Barbosa.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Juin 21, 2013 8:21 am

Annecy2012, il va falloir changer radicalement ta façon de poster des messages.
Ce genre de pavé pondu ci-dessus est illisible et surtout bien vide par rapport à sa longueur. En 4-5 lignes, l'essentiel de ce qui est marqué tiendrait.
Nouveau message donc pour un nouveau rappel à l'ordre, le prochain pavé de ce type sera tout simplement effacé.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 21, 2013 7:33 pm

Il n'en a rien à faire de tes rappels à l'ordre,c'est un manque de respect,il serait temps de sévir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Juin 21, 2013 7:50 pm

dalla favera a écrit:Il n'en a rien à faire de tes rappels à l'ordre,c'est un manque de respect,il serait temps de sévir

Regarde sa signature, :-D il faudra s'armer de patience car apparemment il n'a pas fini sa croissance : il dit croître en même temps que le club :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Ven Juin 21, 2013 8:32 pm

dalla favera a écrit:Il n'en a rien à faire de tes rappels à l'ordre,c'est un manque de respect,il serait temps de sévir

:pouce: :police: :pouce: Je ne suis pas pour la modération... si vous créez le poste de "videur", je suis preneur :D :-D :D
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Ven Juin 21, 2013 11:26 pm

Je dirais même plus, il serait grand temps.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Juin 21, 2013 11:27 pm

Pichot a écrit:

:pouce: :police: :pouce: Je ne suis pas pour la modération... si vous créez le poste de "videur", je suis preneur :D :-D :D
Videur de verres bien sûr :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Sam Juin 22, 2013 3:24 pm

Le thème de l'équipe magazine est le classement de ceux qui font le sport en région Rhône alpes. Numéro 4 notre président d'honneur. Article intéressant entre la relation de la famille riboud et le sport.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Sam Juin 22, 2013 7:51 pm

chatillon a écrit:
Pichot a écrit:

Videur de verres bien sûr :-D

:D :D Je dirais meme plus :"de verres d'évian" :D :D
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Juin 23, 2013 10:38 am

annecy2012 a écrit:Edit CSF : Si ton premier message sur les Black Panthers a été déplacé dans la rubrique destinée aux thèmes hors foot, ça parait logique que les autres le soient aussi non? black-panthers-de-thonon-t2670.html

Merci CroixdeSavoieFans, tu m'as fait découvrir cette rubrique de ce forum.
(Je ne l'avais pas encore vue)

:pouce:
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Lun Juin 24, 2013 8:50 pm

Voila une bonne piste pour lui !! Il ne faut pas qu'il hésite .... ça me permettrait de réécouter RMC en fin d'après midi :-D http://www.football.fr/international/sc ... go-297850/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mer Juin 26, 2013 6:14 am

Mercredi 26 juin 2013 !

Aujourd'hui, c'est le jour J !

On se réabonne !!!
annecy2012
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC