annecy2012 a écrit:Samedi 15 juin 2013
L'info du jour , c'est le départ de Lovren !
Le lyonnais Lovren a été vendu au club anglais de Southampton pour 10 millions d'euros
http://www.ledauphine.com/sport/2013/06 ... ns-d-euros
![]()
Ce transfert de Lovren est le PARFAIT EXEMPLE DU TRANSFERT RéUSSI !
En effet, aucun bruit et aucune rumeur ne circulaient sur un départ de Lovren .
Et là, d'un seul coup, l'INFORMATION tombe "comme un couperet" !
En quelques secondes, Lyon a gagné 10 millions d'euros !
![]()
Ce transfert est le meilleur exemple que je peux donner aux forumeurs (sceptiques ici présents) pour leur prouver combien ils doivent faire preuve de prudence en matière de transferts (arrivées ou départs), et, pour leur prouver que 'certains d'entre vous' doivent arrêter de balancer n'importe quelle rumeur à droite et à gauche sur l'avenir de nos joueurs du FC Evian Thonon Gaillard.
En résumé...
Soyez patients !
Et faites confiance à Patrick Trotignon et à Pascal Dupraz pour nous construire la meilleure équipe possible pour la saison 2013/2014 !
Pichot a écrit::D![]()
Danic, pressenti à Sainté, devrait finalement aller à Lyon .... Cette fois c'est Romeyer qui s'est fait baisé, et il est en colère,... comme nous qd il nous a "piqué" Lemoine. Et pan dans ta gu....
![]()
Pichot a écrit::D![]()
Danic, pressenti à Sainté, devrait finalement aller à Lyon .... Cette fois c'est Romeyer qui s'est fait baisé, et il est en colère,... comme nous qd il nous a "piqué" Lemoine. Et pan dans ta gu....
![]()
remardin a écrit:Après un spectacle pareil j'attends les belles paroles de Mr Lilian Thuram un individu que perso je ne peux pas encadrer avec ses théories à la con et sa tête de chien battu n'est pas ses anciens co- équipiers Dugary Sagnol etc...
Bon là il semble que je vais sur un terrain trop glissant ....
dispo74 a écrit:Pichot a écrit::D![]()
![]()
Oui bof, quand je vois que Lyon met 2.5 millions sur DanicCe joueur est certainement un bon joueur de L1, il a fait une bonne saison, mais il n'est pas international, il va bientôt avoir 32 ans et a toujours évolué dans des clubs moyens sans palmares (Grenoble, Troyes, Valenciennes). Tout ça pour dire que si Danic vaut 2.5 millions d'euros, combien valent nos quatre mousquetaires qui sont très convoité ? (Khlifa, DDD, Sagbo et Mongongu)
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Oui bof, quand je vois que Lyon met 2.5 millions sur DanicCe joueur est certainement un bon joueur de L1, il a fait une bonne saison, mais il n'est pas international, il va bientôt avoir 32 ans et a toujours évolué dans des clubs moyens sans palmares (Grenoble, Troyes, Valenciennes). Tout ça pour dire que si Danic vaut 2.5 millions d'euros, combien valent nos quatre mousquetaires qui sont très convoité ? (Khlifa, DDD, Sagbo et Mongongu)
DANIC,c'est un très bon joueur,très régulier et qui mérite un club plus huppé
On l'aurait surnommé Danonic.dispo74 a écrit:Bref, Danic je l'aurais bien vu à l'eTG, mais pas à ce prix
chatillon a écrit:On l'aurait surnommé Danonic.dispo74 a écrit:Bref, Danic je l'aurais bien vu à l'eTG, mais pas à ce prix
Est-ce un souhait, je le partage, ou une info ?heaven & hell a écrit:Barbosa va rester.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités