eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar grogui74 » Lun Juin 10, 2013 3:58 pm

Les joueurs du type Benezet c'est top, exactement ce que j'appelle de mes voeux depuis 18 mois, un tres bon joueur de ligue 2 avec un temps d'adaptation qui ne nous mettra pas du plomb dans l'aile en debut de saison.

Je serais vraiment content qu'il nous rejoigne il a un sacré potentiel, peut etre que notre ami Bouby l'a fait changer d'avis pour sa destination, j'etais enervé qu'il signe a Bastia en maugréant qu'on avait pas l'oeil a l'etage du dessous, la je dis chapeau d'avoir doublé la concurrence ! :applaudit:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 10, 2013 5:12 pm

Euh doucement, le fait que le club le suive ne veut pas dire qu'il va signer. :mdr:
Sinon pour 3D, je serais vraiment ravi qu'il reste, c'est un super joueur, mais son départ n'est pas celui que je redoute le plus, déjà parce qu'il nous rapporterait un bon petit montant je pense, et puis parce qu'avec Wass et Mbarki on n'aurait pas besoin de lui chercher un remplaçant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 10, 2013 5:18 pm

Croix-Savoie74 a écrit:C'est une sûreté pour Lyon ?
Finalement après réflexion le départ de Saber est pas si mal, car si il serait rester il aurait put par exemple faire une année nul avec nous la saison prochaine ( blessure...) et être libre en Juin 2014 vue que il n'aura plus de contrat , et ne rien nous apporter la il va nous rapporter dans les 5 millons et en plus c'est mieux pour lui j'espère qu'il va évolue dans un club qui joue l'Europe.

Mais avec cette argent + des salaires qu'on ne payera pas la saison prochaine ( Govou, Lacour ...) ou les sous qu'on va avoir avec le départ de Anderson. Que va ton faire ???
Le meilleur est pour moi de faire une grosse offre a Betao , Milos.N et 3D pour qu'ils reste et ensuite acheter un bonne attaquant , un gardien concurrent a Laquait ( qui pourra remplacer Bertrand dans quelque annees ) un defenseur central comme sa plus de probleme de defense ( si Betao et 3D reste )et après tout depandera des differents départ ...

ANDERSEN ne rapporte rien,il est libre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 10, 2013 5:21 pm

annecy74 a écrit:Maintenant il semblerait que ce soit l'OL qui passerait à l'action ........ http://www.foot-sur7.fr/transfert-evian ... lifa/86710

Si celà se fait,ce sera un très bon choix pour lui et une bonne opération pour le club.5 ME + les bonus par les temps qui cours ,c'est pas mal surtout qu'il nous a rien couté
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Lun Juin 10, 2013 7:40 pm

iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Lun Juin 10, 2013 7:55 pm

Croix-Savoie74 a écrit:Mais avec cette argent + des salaires qu'on ne payera pas la saison prochaine ( Govou, Lacour ...) ou les sous qu'on va avoir avec le départ de Anderson. Que va ton faire ???
La seule chose que l'on peut gagner avec le départ d'Andersen c'est un éventuel différentiel de salaire avec son remplaçant, c'est à dire peanuts.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Juin 10, 2013 7:57 pm

iras a écrit:http://www.francefootball.fr/news/evian-tg-vise-slimani/377665
Payet à 10 M€, 2 fois plus que Khlifa, alors que ce dernier a marqué autant de buts en presque 2 fois moins de temps.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 10, 2013 8:11 pm

Pas le même nombre de passes décisives, pas la même régularité, et pas le même poste.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 10, 2013 8:14 pm

PAYET,la saison dernière il n'a pas trop flamber non plus.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Juin 10, 2013 8:35 pm

Payet est un intermittant du spectacle pour juger de son potentiel farcissez vous de nouveau ces matchs de ldc avec Lille c'est à cela qu on voit son statut "international". Il se balade en ligue 1 quand il veut il a une frappe de malade, mais à 10 millions je préfère deux khlifa.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Juin 10, 2013 8:37 pm

Vindeus a écrit:Euh doucement, le fait que le club le suive ne veut pas dire qu'il va signer. :mdr:
Sinon pour 3D, je serais vraiment ravi qu'il reste, c'est un super joueur, mais son départ n'est pas celui que je redoute le plus, déjà parce qu'il nous rapporterait un bon petit montant je pense, et puis parce qu'avec Wass et Mbarki on n'aurait pas besoin de lui chercher un remplaçant.

Je citais l'équipe de ce matin, il a visité les installations de Bastia, mais serait plus enclin à signer en yaute.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 10, 2013 8:44 pm

Question de stade,çà doit se valoir,pour les conditions d'entrainement on doit etre devant si le gazon a bien poussé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Juin 10, 2013 8:52 pm

C'est pas la flotte qui manque.... On peut faire la différence sur les conditions d'entraînement à présent, c'est un atout non négligeable, avec le parcours en coupe de France tout ce combine bien pour être attractif sportivement. La croissance du club est quand même bien amené, on grandit vite mais gare à la scoliose !
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Juin 10, 2013 10:06 pm

grogui74 a écrit:Payet est un intermittant du spectacle pour juger de son potentiel farcissez vous de nouveau ces matchs de ldc avec Lille c'est à cela qu on voit son statut "international". Il se balade en ligue 1 quand il veut il a une frappe de malade, mais à 10 millions je préfère deux khlifa.
Tu vas nous faire du Coluche :D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 10, 2013 10:41 pm

dalla favera a écrit:
annecy74 a écrit:Maintenant il semblerait que ce soit l'OL qui passerait à l'action ........ http://www.foot-sur7.fr/transfert-evian ... lifa/86710

Si celà se fait,ce sera un très bon choix pour lui et une bonne opération pour le club.5 ME + les bonus par les temps qui cours ,c'est pas mal surtout qu'il nous a rien couté

Et surtout il lui reste qu'une année de contrat chez nous, je trouve cette somme de 5 millions (si elle est confirmée) inespérée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Juin 10, 2013 10:53 pm

Je ne sais pas si je me trompe, mais les droits TV semblent s'élever cette année à + de 15 M€ pour l'eTG à la 16ème place et l'année dernière à près de 6 M€ pour une 9ème place, le club est plus à l'aise cette année.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 10, 2013 11:06 pm

DahutGoofy a écrit:Je ne sais pas si je me trompe, mais les droits TV semblent s'élever cette année à + de 15 M€ pour l'eTG à la 16ème place et l'année dernière à près de 6 M€ pour une 9ème place, le club est plus à l'aise cette année.

L'année dernière, il me semble que c'était autour de 18 millions de droit TV ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Juin 10, 2013 11:12 pm

C'était même 20 M€.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 10, 2013 11:46 pm

grogui, tu peux scanner l'article sur Benezet ? Ou au moins me confirmer que c'est bien le joueur qui a dit préférer l'eTG ? Si oui ça peut être une très bonne nouvelle.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Juin 10, 2013 11:56 pm

chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC