annecy2012 a écrit:
annecy2012 a écrit:C'est bien cela que nous te reprochons ...
Qui est ce "nous" ? Toi et qui d'autre ?
annecy2012 a écrit:Oui, tu lis des "écrits" à droite et à gauche... tu colportes ces "écrits" , sans que tu ais pris la peine de vérifier la véracité des propos, l'exactitude de l'information et la fiabilité des sources...
C'est le principe d'une revue de presse oui. Marrant que ce reproche vienne de toi, le mec qui a lui même colporté des infos comme étant sûres et qui se sont avérées fausses...
annecy2012 a écrit:En effet, tout ce que tu relaies sur etgblog.com , notamment en matière de transferts, est pris "argent comptant" par certains des forumeurs de ce forum.
Et là, désolé de te contredire, tu engages ta responsabilité, car lorsque tu relaies des mensonges ou des "faits non avérés", alors tu mens aux gens ici présents.
Je ne mens pas puisque je n'affirme rien.
annecy2012 a écrit:Yannick, il faut vraiment vérifier tes sources avant de répéter et de publier "l'écrit" que tu as lu à droite ou à gauche.
C'est le cas, je cite même mes sources. Si elles se trompent, ce n'est pas ma faute. Toi un médecin qui t'annonce un cancer, tu vas lui reprocher d'être le responsable de ta maladie ?
Au passage, si je ne devais parler que des annonces officielles, explique moi à quoi etgblog servirait ? Ben oui, si c'est pour reprendre que les infos officielles du club, à quoi je sers ?
Si l'utilisation du conditionnel est un passage de la langue française trop compliquée pour toi, c'est quand même pas ma faute...
Et s'il te plait, tais toi, tu es tellement mal placé pour donner ce genre de leçon, toi le mec qui balance des rumeurs inventées caché derrière un pseudo sur un forum
Parce que j'ai (et je pense ne pas être le seul) vraiment du mal à comprendre comment dans un même topic tu relaie l'information que Khlifa pourrait signer à Lille et me reprocher d'en parler sur ETGblog. Vraiment, j'aimerais comprendre ta logique sur ce sujet