eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 09, 2013 4:50 pm

annecy2012 a écrit:
yeca a écrit:Enchainer "éventuel" et "rien n'est fait" tout en sous entendant une contradiction est déjà en soit débile.

Hello Yann' !

Tu es de retour sur ce forum ? Cela faisait tant de temps que l'on ne s'était pas parlé .
ça fait plaisir.

Comment va Saber ? Dans quel prochain club etgblog nous envoie-t-il Saber Khlifa aujourd'hui, après Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse, Southampton, West Bromwich, Fribourg, Wolfsburg, Hoffenheim, Cologne et Lille ?

En ce qui me concerne, je me suis acheté une nouvelle conduite : désormais je préfère me taire pour ne plus jamais faire capoter un transfert de ma courte vie.
(Eh oui, j'ai bien retenu LA leçon !)

En clair, Yannick, attendons et voyons !
Et profitons de la vie.

:chut:

Un silence vaut mille mots.

T'as fait capoté quel transfert?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 09, 2013 4:54 pm

Le joueur a aussi son mot à dire,partir pour LILLE alorsqu'il pourrait jouer la ligue des champion me semblerait un choix bizzare.Autant partir à l'étranger dans ce cas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Juin 09, 2013 6:11 pm

Pauvre A2012 qui me parle alors qu'il sait que je ne vois pas ses messages...

Pauvre A2012 qui croit qu'ETGblog peut faire capoter des transferts rien qu'en relayant les informations sorties par les autres médias.

Mon cher A2012, je vais t'expliquer un truc : mes infos transfert, je ne les invente pas, je ne fais qu'une revue de presse de ce qui se dit ici ou là. Je ne suis donc pas responsable de ce que peut avancer tel ou tel média. Donc arrête de croire et donc dire que j'envoie un joueur ici ou là, moi je ne dis rien, je répète... et je donne mes sources. Donc je n'ai jamais raison ou jamais tort, ce sont les sources qui sont ou non fiables.

PS : on a pas élevé les cochons ensemble, Yann ce n'est pas mon prénom, merci
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Juin 09, 2013 7:10 pm

dalla favera a écrit:Le joueur a aussi son mot à dire,partir pour LILLE alorsqu'il pourrait jouer la ligue des champion me semblerait un choix bizzare.Autant partir à l'étranger dans ce cas.
Un meilleur salaire à Lille qu'ailleurs ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 09, 2013 7:37 pm

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:Le joueur a aussi son mot à dire,partir pour LILLE alorsqu'il pourrait jouer la ligue des champion me semblerait un choix bizzare.Autant partir à l'étranger dans ce cas.

Sil va en ANGLETERRE,ce sera plus avantageux.Avec LILLE pas de CE et ils vont repartir sur un nouveau cycle donc loin de jouer les 1er roles
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Juin 09, 2013 9:08 pm

yeca a écrit:...
Mon cher A2012, je vais t'expliquer un truc : mes infos transfert, je ne les invente pas, je ne fais qu'une revue de presse de ce qui se dit ici ou là.
Je ne suis donc pas responsable de ce que peut avancer tel ou tel média...je ne dis rien, je répète... et je donne mes sources. Donc je n'ai jamais raison ou jamais tort, ce sont les sources qui sont ou non fiables...

:bad:

C'est bien cela que nous te reprochons ...

Oui, tu lis des "écrits" à droite et à gauche... tu colportes ces "écrits" , sans que tu ais pris la peine de vérifier la véracité des propos, l'exactitude de l'information et la fiabilité des sources...

C'est un peu facile après de dire "je ne suis pas responsable... ".

Libre à toi de faire un blog non officiel sur notre club que nous aimons tous les deux.
Par contre, il y a quelque chose d'ennuyeux tout de même dans tes "soit disantes informations" que tu communiques à la France entière.
En effet, tout ce que tu relaies sur etgblog.com , notamment en matière de transferts, est pris "argent comptant" par certains des forumeurs de ce forum.
Et là, désolé de te contredire, tu engages ta responsabilité, car lorsque tu relaies des mensonges ou des "faits non avérés", alors tu mens aux gens ici présents.

Yannick, il faut vraiment vérifier tes sources avant de répéter et de publier "l'écrit" que tu as lu à droite ou à gauche.

Plus que jamais ... "un silence vaut mille mots".
Crois moi.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Dim Juin 09, 2013 9:20 pm

annecy2012 a écrit:C'est bien cela que nous te reprochons ...

Pourquoi NOUS alors que là tu est LE seul à le critiquer :mad1:
On en reparlera quand tu fera pareil.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 09, 2013 9:36 pm

annecy2012 a écrit:
yeca a écrit:...
Mon cher A2012, je vais t'expliquer un truc : mes infos transfert, je ne les invente pas, je ne fais qu'une revue de presse de ce qui se dit ici ou là.
Je ne suis donc pas responsable de ce que peut avancer tel ou tel média...je ne dis rien, je répète... et je donne mes sources. Donc je n'ai jamais raison ou jamais tort, ce sont les sources qui sont ou non fiables...

:bad:

C'est bien cela que nous te reprochons ...

Oui, tu lis des "écrits" à droite et à gauche... tu colportes ces "écrits" , sans que tu ais pris la peine de vérifier la véracité des propos, l'exactitude de l'information et la fiabilité des sources...

C'est un peu facile après de dire "je ne suis pas responsable... ".

Libre à toi de faire un blog non officiel sur notre club que nous aimons tous les deux.
Par contre, il y a quelque chose d'ennuyeux tout de même dans tes "soit disantes informations" que tu communiques à la France entière.
En effet, tout ce que tu relaies sur etgblog.com , notamment en matière de transferts, est pris "argent comptant" par certains des forumeurs de ce forum.
Et là, désolé de te contredire, tu engages ta responsabilité, car lorsque tu relaies des mensonges ou des "faits non avérés", alors tu mens aux gens ici présents.

Yannick, il faut vraiment vérifier tes sources avant de répéter et de publier "l'écrit" que tu as lu à droite ou à gauche.

Plus que jamais ... "un silence vaut mille mots".
Crois moi.

Il y a besoin de vérifier quoi s'il ne fait que retranscrire?Il n'affirme rien donc difficile pour lui de se tromper ou de tromper les forumers
Ce n'est pas parce qu'il donne un nom que celà va se faire,on est pas des lapins de six semaines comme tu as l'air de le penser
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Juin 09, 2013 9:53 pm

Qui reproche ? Le club et ses dirigeants ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Juin 09, 2013 9:54 pm

CDS74600 a écrit:Pourquoi NOUS alors que là tu est LE seul à le critiquer :mad1:

Ah ? Quelqu'un critique ? Qui ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Juin 09, 2013 10:00 pm

annecy2012 a écrit:Plus que jamais ... "un silence vaut mille mots".
Et en maux tu t'y connais.
Je me demande s'il ne serait pas utile à tous que tu sois momentanément mis en vacances de ce forum.
On pourrait faire un sondage…
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Juin 09, 2013 10:13 pm

Après avoir employé la 3ème personne pour parler de toi, façon Alain Delon, voilà que tu passes à la 1ère personne mais du pluriel...
Reste au singulier c'est ce qui convient le mieux à ta personne.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Lun Juin 10, 2013 12:27 am

annecy2012 a écrit:

Qui est ce "nous" ? Toi et qui d'autre ?

annecy2012 a écrit:Oui, tu lis des "écrits" à droite et à gauche... tu colportes ces "écrits" , sans que tu ais pris la peine de vérifier la véracité des propos, l'exactitude de l'information et la fiabilité des sources...

C'est le principe d'une revue de presse oui. Marrant que ce reproche vienne de toi, le mec qui a lui même colporté des infos comme étant sûres et qui se sont avérées fausses...

annecy2012 a écrit:En effet, tout ce que tu relaies sur etgblog.com , notamment en matière de transferts, est pris "argent comptant" par certains des forumeurs de ce forum.

Je ne mens pas puisque je n'affirme rien.

annecy2012 a écrit:Yannick, il faut vraiment vérifier tes sources avant de répéter et de publier "l'écrit" que tu as lu à droite ou à gauche.

C'est le cas, je cite même mes sources. Si elles se trompent, ce n'est pas ma faute. Toi un médecin qui t'annonce un cancer, tu vas lui reprocher d'être le responsable de ta maladie ?

Au passage, si je ne devais parler que des annonces officielles, explique moi à quoi etgblog servirait ? Ben oui, si c'est pour reprendre que les infos officielles du club, à quoi je sers ?
Si l'utilisation du conditionnel est un passage de la langue française trop compliquée pour toi, c'est quand même pas ma faute...

Et s'il te plait, tais toi, tu es tellement mal placé pour donner ce genre de leçon, toi le mec qui balance des rumeurs inventées caché derrière un pseudo sur un forum

Parce que j'ai (et je pense ne pas être le seul) vraiment du mal à comprendre comment dans un même topic tu relaie l'information que Khlifa pourrait signer à Lille et me reprocher d'en parler sur ETGblog. Vraiment, j'aimerais comprendre ta logique sur ce sujet
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Juin 10, 2013 8:21 am

dalla favera a écrit:
chatillon a écrit:

Sil va en ANGLETERRE,ce sera plus avantageux.Avec LILLE pas de CE et ils vont repartir sur un nouveau cycle donc loin de jouer les 1er roles

vu les difficultés pour faire venir sa femme et son fils en france, est-que saber prendra le risque de partir à l'étranger maintenant ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Lun Juin 10, 2013 10:44 am

Maintenant il semblerait que ce soit l'OL qui passerait à l'action ........ http://www.foot-sur7.fr/transfert-evian ... lifa/86710
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Lun Juin 10, 2013 11:06 am

Sur les 3 dernières pages de ce topic, les 3/4 des posts concernent A2012 et non les transferts. Ignorez le et ça se passera bien.

Cambon, Mongongu et Betao doivent rester. Les deux premiers ont beaucoup progressé ces deux dernières saisons. il faut recruter un titulaire pour associer Betao si il reste. Angoula prenant de l'age, c'est le moment de le vendre pour faire une plus valu raisonnable.

Ca me fait royalement c**** que Khlifa reste dans le championnat de France, ça va bien nous mettre les boules de le voir nous marquer un doublé. Mais le transfert doit se faire le plus tôt possible pour qu'on puisse connaître au plus tôt notre budget transfert et nos possibilité de recrutement. Par contre 5 millions vu la concurrence qu'il y a sur ce dossier, Patrick va falloir retourner prendre des cours en négociations
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Juni74 » Lun Juin 10, 2013 12:13 pm

Khlifa devrait signer dans la semaine à lyon pour environ 5 millions.
Juni74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar grogui74 » Lun Juin 10, 2013 12:45 pm

tant mieux pour lui il merite un club de cette envergure j'aurai priviliégié une piste turque pour que tout le monde s'y retrouve...mais a 5 millions c'est vraiment pas mal...
Bon vent l'aigle des croix !! tu vas nous manquer !!!
ouais je vais ecouter vos conseils et ignorer ce banblais d'annecy 2018... j'aime pas faire ca mais on a assez perdu de temps avec ce gars...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 10, 2013 3:01 pm

Même si je ne souhaite pas voir nos anciens joueurs jouer dans un club concurrent et voir nos adversaires en profiter, si Khlifa signait à l'OL ça me permettrait de pouvoir le revoir jouer et éventuellement à l'entraînement, mais aussi d'être content qu'il joue pour un club que j'apprécie. Pitié Saber, pas l'OM. :mdr:
Sinon on parle de Benezet chez nous, le pote de Bouby, dont on entend beaucoup de bien, ça pourrait être un bon coup.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix-Savoie74 » Lun Juin 10, 2013 3:19 pm

C'est une sûreté pour Lyon ?
Finalement après réflexion le départ de Saber est pas si mal, car si il serait rester il aurait put par exemple faire une année nul avec nous la saison prochaine ( blessure...) et être libre en Juin 2014 vue que il n'aura plus de contrat , et ne rien nous apporter la il va nous rapporter dans les 5 millons et en plus c'est mieux pour lui j'espère qu'il va évolue dans un club qui joue l'Europe.

Mais avec cette argent + des salaires qu'on ne payera pas la saison prochaine ( Govou, Lacour ...) ou les sous qu'on va avoir avec le départ de Anderson. Que va ton faire ???
Le meilleur est pour moi de faire une grosse offre a Betao , Milos.N et 3D pour qu'ils reste et ensuite acheter un bonne attaquant , un gardien concurrent a Laquait ( qui pourra remplacer Bertrand dans quelque annees ) un defenseur central comme sa plus de probleme de defense ( si Betao et 3D reste )et après tout depandera des differents départ ...
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC