dalla favera a écrit:Tu nous prends pour des truffes?
vu le standing d'Annecy 2012, je dirais des profiteroles !

dalla favera a écrit:Tu nous prends pour des truffes?

annecy2012 a écrit:VENDREDI 24 mai 2013 !
Ce soir on ferme "la boutique" en ligue 2 et en National !
Ce soir on connaitra le dernier club qui monte en ligue 2 avec Créteil et Metz.
Fréjus tien "la corde" avant cette dernière journée à disputer.
Dernier rappel : les 3 clubs qui montent en ligue 1 sont As Monaco, champion de France de ligue 2 2013, Nantes et Guingamp.

annecy2012 a écrit:
Juste par rapport à cela, je dis ... NON à la création d'un nouveau stade de foot en Haute Savoie .
Le Parc des SPORTS d'Annecy est très bien !
Heureusement que Monsieur ne fait pas parti des décideurs.
annecy2012 a écrit:annecy2012 a écrit:VENDREDI 24 mai 2013 !
BASTIA aura donc 2 clubs en ligue 1 et en ligue 2 , lors de la saison 2013-2014 !

heaven & hell a écrit:et aussi que Luzenac est maintenu en national.
ci-joint un article sympa à lire
http://laserviettedegeneve.com/2013/05/23/football-luzenac-deplace-ses-montagnes/
Bien plus que sympa ton article ! L'histoire et l'évolution de Luzenac sont semblables sur pas mal de points à un Club qui nous est cher !! Article plein de lucidité qui montre bien les contraintes et les solutions liées à l'accession et à la pérennité du foot de haut niveau dans une petite citée !!
Croix de savoiñho a écrit:annecy2012 a écrit:annecy2012 a écrit:VENDREDI 24 mai 2013 !
BASTIA aura donc 2 clubs en ligue 1 et en ligue 2 , lors de la saison 2013-2014 !
Tu as raison ça c'est l'actu du jour.![]()
On ne t'a jamais appris que le comique de répétition avait ses limites ???

Vient il sur ce forum le supporter Yannick ??

annecy2012 a écrit:Grosse colère du président Trotignon, cette après midi au STADE DE FRANCE !...

heaven & hell a écrit:y'a des genevois qui vont se rabattre sur le PDS

Pourquoi ne seraient ils pas nombreux ? Ils ont connu à Genève une époque où l'équipe était loin d'etre un figurant dans le championnat Suisse !!! Et de nombreux illustres joueurs sont passés par là,.... je ne parle pas de ceux qui sont venus gratter du fric en fin de carrière ...

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités