eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Messagepar chatillon » Lun Mai 20, 2013 10:03 pm

Vindeus a écrit:Tu me mets le doute là. :mrgreen:
Sur le site de la LFP c'est Betao qui est considéré comme prêté et pas Ninkovic.
Du coup après recherche rapide, Betao serait prêté avec prise en charge partielle du salaire par le Dynamo mais libre en juin (donc sans transfert).
En regardant pour Ninkovic, je trouve tout est son contraire, mais il semblerait plutôt que ça soit exactement la même chose.
Si Betao reste, ce serait bien qu'avec Ninkovic ça soit exactement la même chose :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Lun Mai 20, 2013 10:08 pm

Je suis parti à la pêche aux infos auprès d'une personne qui doit normalement être vraiment au courant, je vous redirais quand j'aurais une réponse. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Lun Mai 20, 2013 10:10 pm

Speriamo....parce que l'on a déjà donné :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Lun Mai 20, 2013 10:46 pm

Remember A2012...

FM c'est fait, en tous cas, il clame haut et fort avoir un club et avoir régler ses comptes avec les personnes avec qui il était en bisbille dans son ancien club
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar flow73 » Mar Mai 21, 2013 12:00 am

Vindeus a écrit:Pour les valeurs, quand tu vois Grougi de Brest à 2,2 millions et Corchia à 2,6 par exemple, tu peux te dire que c'est pas hyper fiable. :-D

Me suis toujours posé la question de comment était attribué cette valeur... En tout cas ça correspond pas forcément au prix des transferts.
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar flow73 » Mar Mai 21, 2013 12:07 am

Croix de savoiñho a écrit:Tu as raison, quitte à le vendre autant éviter qu'il joue contre nous la saison prochaine.

Saber Khlifa a plus-qu'un an de contrat au club, il serait judicieux de soit le vendre soit de renouveler son contrat. Ce serait bête de le laissé partir pour rien l'an prochain. Et puis si c'est pour faire comme avec Sagbo, le garder alors qu'on peut être le vendre 2M et qui valent plus rien l'année d'après... Buisiness is business :devil:
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar flow73 » Mar Mai 21, 2013 12:09 am

RiP02 a écrit:Wass veut jouer arrière droit, il veut bien dépanner mais son poste c'est arrière droit

Dépanner pour combien de temps, y a B3D a son poste et le choix entre les deux est assez difficile...
Modifié en dernier par flow73 le Mar Mai 21, 2013 12:45 am, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar flow73 » Mar Mai 21, 2013 12:16 am

Vindeus a écrit:Tu me mets le doute là. :mrgreen:
Sur le site de la LFP c'est Betao qui est considéré comme prêté et pas Ninkovic.
Du coup après recherche rapide, Betao serait prêté avec prise en charge partielle du salaire par le Dynamo mais libre en juin (donc sans transfert).
En regardant pour Ninkovic, je trouve tout est son contraire, mais il semblerait plutôt que ça soit exactement la même chose.

A son arriver il était en fin de contrat en 2013 sur Transfermarkt, maintenant il le mette jusqu'en 2014. Erreur du site ou il a renouveler son contrat avec Kiev ?
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar etgman74 » Mar Mai 21, 2013 12:37 am

Vindeus a écrit:J'ai la même crainte que vous sur le fait d'être "pillés" au mercato, mais pour rester positif on peut noter que :

Si on joue la Ligue Europa, je pense que la crainte sera vite dissipée... Voir même qu'un certain Yannick Sagbo, qui a l'habitude de nous afficher son envie de départ, risque de dire que finalement, il rempilerait bien pour une saison à Evian... ;)
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mar Mai 21, 2013 1:23 am

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:J'ai la même crainte que vous sur le fait d'être "pillés" au mercato, mais pour rester positif on peut noter que :
Si on joue la Ligue Europa, je pense que la crainte sera vite dissipée... Voir même qu'un certain Yannick Sagbo, qui a l'habitude de nous afficher son envie de départ, risque de dire que finalement, il rempilerait bien pour une saison à Evian... ;)
S'il s'en va à l'OM, il pourrait jouer la Ligue Europa. Peut-être moins souvent mais plus longtemps :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Mai 21, 2013 2:10 am

Au risque de vous décevoir, pas de réponse sur Ninkovic et Betao, le président préfère rester discret là dessus, ce qui montre sans doute qu'il y a un volonté de ne pas les laisser partir comme ça.
Sinon pour Sagbo, si on a une bonne offre il faut vendre, surtout qu'on doit donner 50% à Monaco ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar RiP02 » Mar Mai 21, 2013 11:05 am

flow73 a écrit:
Vindeus a écrit:Pour les valeurs, quand tu vois Grougi de Brest à 2,2 millions et Corchia à 2,6 par exemple, tu peux te dire que c'est pas hyper fiable. :-D

Me suis toujours posé la question de comment était attribué cette valeur... En tout cas ça correspond pas forcément au prix des transferts.

Sachant que le nom des agences de leur agent est inscrite sur la droite, c'est probablement cette agence qui en définit la valeur. Mais elle ne doit pas être mise a jour depuis longtemps, notamment pour Khlifa.

Concernant Wass jouant à droite au même poste que 3D, c'est justement ce que je crains, un départ de ce cher Brice au mercato...
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Messagepar RiP02 » Mar Mai 21, 2013 11:05 am

flow73 a écrit:

Sachant que le nom des agences de leur agent est inscrite sur la droite, c'est probablement cette agence qui en définit la valeur. Mais elle ne doit pas être mise a jour depuis longtemps, notamment pour Khlifa.

Concernant Wass jouant à droite au même poste que 3D, c'est justement ce que je crains, un départ de ce cher Brice au mercato...
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Messagepar grogui74 » Mar Mai 21, 2013 1:21 pm

et bordeaux qui met trois millions sur khlifa !!!

moi a ce prix la je leur envoie une video de ses deux derniers buts dédicacés et ces pompes du but de l'année.
Si c'est pour nous destabiliser il devrait inclure Bellion dans la transaction... :mdr:
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Knup » Mar Mai 21, 2013 1:47 pm

Oui 3M c'est franchement ridicule pour khelifa, s'il part ça devrait etre minimum 7M.
C'est un internationnal quand meme :o
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar remardin » Mar Mai 21, 2013 2:17 pm

Gomis est estimé à 10 Me -Khlifa 3Me c'est prendre le club pour une poire mais quand tu évolues dans un "petit club" d'office ta valeur est coupée par trois
Il faut espérer que l'équipe dirigeante saura négocier au juste prix
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Mar Mai 21, 2013 2:46 pm

Sur le site du Daubé :
Du côté des joueurs, les situations des «fin de contrat» vont s’éclaircir progressivement aussi. Andersen se serait déjà engagé avec le Betis Séville alors qu’Adnane, Bugnet et Diogo ne seront pas retenus. Barbosa avait une promesse orale d’un an supplémentaire en cas de maintien ; Ehret et Durand en ont un qui se débloque automatiquement avec le maintien. Govou, actuellement blessé, aimerait rester. Mais si cela venait à se faire, il devrait réduire considérablement ses conditions salariales. La polyvalence et l’exemplarité de Lacour devraient lui permettre de glaner une saison de plus. Enfin, l’eTG espère pouvoir convaincre Betão et (ou) Ninkovic de rester, mais la concurrence sera rude.
L'intégralité de l'article :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... e-du-temps
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Mar Mai 21, 2013 4:53 pm

chatillon a écrit:Sur le site du Daubé :
Du côté des joueurs, les situations des «fin de contrat» vont s’éclaircir progressivement aussi. Andersen se serait déjà engagé avec le Betis Séville alors qu’Adnane, Bugnet et Diogo ne seront pas retenus. Barbosa avait une promesse orale d’un an supplémentaire en cas de maintien ; Ehret et Durand en ont un qui se débloque automatiquement avec le maintien. Govou, actuellement blessé, aimerait rester. Mais si cela venait à se faire, il devrait réduire considérablement ses conditions salariales. La polyvalence et l’exemplarité de Lacour devraient lui permettre de glaner une saison de plus. Enfin, l’eTG espère pouvoir convaincre Betão et (ou) Ninkovic de rester, mais la concurrence sera rude.
L'intégralité de l'article :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... e-du-temps

Oui je viens de lire, Adnane et Campos partent :blink:
Es pérons pour Betao et Ninkovic :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 5:12 pm

Il faudra bien faire de la place pour les futures recrues.Je paris sur une dizaine de départ
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Mar Mai 21, 2013 5:22 pm

dalla favera a écrit:Il faudra bien faire de la place pour les futures recrues.Je paris sur une dizaine de départ

:blink:
Tant que ça , tu fais le ménage de printemps là!!
Sur les 10 il y a forcément des joueurs qu'on adore et qui ont du talent ce serait dommage...!
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC