dalla favera a écrit:Le problème est que le TGV ne va pas jusqu'au SDF
Avec un peu d'élan ..........

Fotss 57 a écrit:allez les croix a écrit:On dirait que ça ne dérange personne que ça soit un Vendredi soir ! Mais vous faîtes quoi tous dans la vie ?
C'est n'importe quoi de la part de la fédé, comme si la date de la finale n'aurait pas pu être le week-end d'avant au lieu du même que la finale de rugby.
Prévoir 20000 places pour les supporters et prévoir ça un vendredi, ça me rend fou !
suis d'accord avec toi
ces gros C.... De la FFF
jamais il n'y a eut une finale de coupe de France un vendredi soir!!! C'est n'importe quoi!!
![]()
remardin a écrit:Il faudra quand même rester groupé dans la capitale - les Parisiens nous détestent et c'est un secret pour personne il y a une belle bande de voyous prêt à en découdre dans leurs rangs.
grogui74 a écrit:Ouais j'avais vu ça l'autre jour, cest un peu cher, pour un match sensé être populaire non???
chatillon a écrit:Déjà 12 bus de prévus.
dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Déjà 12 bus de prévus.
T'as des infos ? tu peux donner des précisions ? lieu, inscriptions, prix ect... merci par avance Chatillon
CDS74600 a écrit:dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Déjà 12 bus de prévus.
T'as des infos ? tu peux donner des précisions ? lieu, inscriptions, prix ect... merci par avance Chatillon
Il y a des infos sur le site des fods
Désolé, depuis vendredi dernier, j'ai pas de nouvelles actualisées.dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Déjà 12 bus de prévus.
chatillon a écrit:Désolé, depuis vendredi dernier, j'ai pas de nouvelles actualisées.dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Déjà 12 bus de prévus.
Je veux pas privilégier un groupe de supporters, mais tu peux contacter le FODS
Knup a écrit:Y'a une escale a lyon? x)
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités