Finale Coupe de France : Infos déplacement
Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement
kersauson, on ne te lit plus.
Tu as réservé tes tickets de métro ?
Tu as réservé tes tickets de métro ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Il a peut être rejoint Alain colas
- kant1forja74
- Défenseur
Infos disponibles à partir du 16 mai.
-
etgman74 - Idole du stade
Pensez vous que le club ou les clubs de supporters vont organiser un grand déplacement avec tgv special ? et a quel prix? j'ai regardé les prix en tgv ou avion c'est hors de prix ( 200€/ pers le train ou avion gdes lignes) ou plein chez easy jet ( plus de place !!)
ce serait bien que le club propose un forfait entrée et transport pour cet evenement exceptionnel; qu'en est il des autres clubs les années précedentes?
les abonnés seront ils prioritaires avec des tarifs préférentiels?
ce serait bien que le club propose un forfait entrée et transport pour cet evenement exceptionnel; qu'en est il des autres clubs les années précedentes?
les abonnés seront ils prioritaires avec des tarifs préférentiels?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Je pense qu'il y aura des offres pour le transport, effectivement. Pour la priorité abonnés je ne sais pas, mais je pense que tout le monde pourra avoir sa place.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Il faudra quand même rester groupé dans la capitale - les Parisiens nous détestent et c'est un secret pour personne il y a une belle bande de voyous prêt à en découdre dans leurs rangs.
- remardin
- Buteur
remardin a écrit:Il faudra quand même rester groupé dans la capitale - les Parisiens nous détestent et c'est un secret pour personne il y a une belle bande de voyous prêt à en découdre dans leurs rangs.
Les parisiens ne nous détestent pas, ils n'en ont rien à foutre de nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
je veux parler des supporters peu recommandables du psg qui cherchent la m.... pas du Parisien de base qui comme tu le dis s'en fout de cette finale
- remardin
- Buteur
remardin a écrit:je veux parler des supporters peu recommandables du psg qui cherchent la m.... pas du Parisien de base qui comme tu le dis s'en fout de cette finale
Même, je pens surtout que pour eux on est un club insignifiant, leur haine ils la réservent surtout à l'OM.
-
Vindeus - Idole du stade
allez les croix a écrit:On dirait que ça ne dérange personne que ça soit un Vendredi soir ! Mais vous faîtes quoi tous dans la vie ?
C'est n'importe quoi de la part de la fédé, comme si la date de la finale n'aurait pas pu être le week-end d'avant au lieu du même que la finale de rugby.
Prévoir 20000 places pour les supporters et prévoir ça un vendredi, ça me rend fou !
Ben on bosse, et j'ai meme pas de RTT vu que je bosse de l'autre coté....mais je m'etais garder des jours pour les coups dur...ou le bonheur en l'occurence!!!. je vais me motiver en voiture avec 4 potos par contre y en a pour 300 euros par tete de pipe en TGV non merci... le covoiturage reste le plus economique, et c'est plus sympa...
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:je vais me motiver en voiture avec 4 potos par contre y en a pour 300 euros par tete de pipe en TGV non merci... le covoiturage reste le plus economique, et c'est plus sympa...
Pas certain que ce soit si économique que ça, quand tu mets bout à bout l'essence, l'autoroute et la fatigue du trajet (pour peu que ce soit une vieille voiture "tape-cul", trajet encore plus fatigant)...
J'attends de voir les tarifs pour le TGV (si c'est le TGV, car rien ne dit que ce ne seront pas plutôt des cars)... C'est évident que plus il y aura de monde, moins ça sera cher...
Je ne crois pas du tout que ce sera 300 euros par personne en tout cas. Mais alors vraiment pas...
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Mai 10, 2013 3:06 pm, modifié 1 fois.
-
remardin a écrit:je veux parler des supporters peu recommandables du psg qui cherchent la m.... pas du Parisien de base qui comme tu le dis s'en fout de cette finale
Je ne pense pas... Par contre, on risque bien de se faire siffler au Stade de France... Je crois que le quart de finale une année où on annonçait depuis un petit moment un doublé championnat/coupe, ça passe toujours pas là bas...
-
etgman74 a écrit:remardin a écrit:je veux parler des supporters peu recommandables du psg qui cherchent la m.... pas du Parisien de base qui comme tu le dis s'en fout de cette finale
Je ne pense pas... Par contre, on risque bien de se faire siffler au Stade de France... Je crois que le quart de finale une année où on annonçait depuis un petit moment un doublé championnat/coupe, ça passe toujours pas là bas...
mouais meme l'equipe de france se fait siffler la bas, bienvenue dans l'antre de Footix !!
-
grogui74 - Buteur
etgman74 a écrit:grogui74 a écrit:je vais me motiver en voiture avec 4 potos par contre y en a pour 300 euros par tete de pipe en TGV non merci... le covoiturage reste le plus economique, et c'est plus sympa...
Pas certain que ce soit si économique que ça, quand tu mets bout à bout l'essence, l'autoroute et la fatigue du trajet (pour peu que ce soit une vieille voiture "tape-cul", trajet encore plus fatigant)...
J'attends de voir les tarifs pour le TGV (si c'est le TGV, car rien ne dit que ce ne seront pas plutôt des cars)... C'est évident que plus il y aura de monde, moins ça sera cher...
Je ne crois pas du tout que ce sera 300 euros par personne en tout cas. Mais alors vraiment pas...
regarde les tarifs, tu y es presque a trois cent euros depart de geneve...la voiture : environ 160 euros d'essence aller retour 150 euros de peage (a la louche Hein), la fatigue ?? a cinq conducteurs ca va ...et j'ai de la chance la voiture est confort.. donc aller 400 euros aller retour pour le trajet ca tourne a 80 euros par tete, vla l'economie tout de meme...
-
grogui74 - Buteur
remardin a écrit:Il faudra quand même rester groupé dans la capitale - les Parisiens nous détestent et c'est un secret pour personne il y a une belle bande de voyous prêt à en découdre dans leurs rangs.
C'est vrai que ca me fait pas craindre, mais tu as raison de le souligner on est pas en terrain conquis donc mefiate.
-
grogui74 - Buteur
J'viens de regarder le tarif des TGV Lyon - Paris...
Mouarf, la derniere fois que j'suis monté un week end a paris c'était un peu plus à l'avance et pas en été, c'était pas si cher quoi...
176 € l'aller pour 2 que j'peux prendre aprés le boulot :/
Le retour dans ces eaux là + le prix du billets.
Je crois que ça va être finale au bar...
Mouarf, la derniere fois que j'suis monté un week end a paris c'était un peu plus à l'avance et pas en été, c'était pas si cher quoi...
176 € l'aller pour 2 que j'peux prendre aprés le boulot :/
Le retour dans ces eaux là + le prix du billets.
Je crois que ça va être finale au bar...
-
Knup - Défenseur
grogui74 a écrit:etgman74 a écrit:grogui74 a écrit:je vais me motiver en voiture avec 4 potos par contre y en a pour 300 euros par tete de pipe en TGV non merci... le covoiturage reste le plus economique, et c'est plus sympa...
regarde les tarifs, tu y es presque a trois cent euros depart de geneve...la voiture : environ 160 euros d'essence aller retour 150 euros de peage (a la louche Hein), la fatigue ?? a cinq conducteurs ca va ...et j'ai de la chance la voiture est confort.. donc aller 400 euros aller retour pour le trajet ca tourne a 80 euros par tete, vla l'economie tout de meme...
Je ne pense pas qu'il faut calculer à partir des tarifs qu'on trouve sur le site de la SNCF. Encore une fois, le nombre de personnes fera aussi diminuer le prix...
Je n'ai pas trop le temps d'aller voir sur les forums des supporteurs d'autres clubs, mais il serait intéressant de voir comment ont fait d'autres clubs. Il me semble avoir entendu que les Stéphanois avaient affrété 5 TGV pour la finale de la Coupe de la Ligue... C'est donc que c'est possible sans ruiner les gens.
Pour Rennes, je crois qu'il n'y avait que des cars, mais il y a 140 km de moins environ...
C'est aussi à la SNCF d'être intelligente... Ils ont déjà du mal à remplir les TGV en temps normal (d'où les billets Prem's, l'émergence des TGV low-cost, etc.), ils le savent très bien ça...
Je compte sur les groupes de supporteurs et aussi sur le club (qui j'espère usera de son poids pour faire quelque chose) pour nous dépatouiller tout ça...
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Mai 10, 2013 3:29 pm, modifié 1 fois.
-
les Lorientais sont venus à Annecy entrée au stade comprise pour 40 euros avec l'aide du club -Sans en arriver là j'espère quand même un tarif correct (surtout qu'1 million en gros va tomber dans les caisses de l'eTG) à la portée du maximum sinon ça va sonner creux dans le parcage !
- remardin
- Buteur
On fait tous petit à petit le même constat, TGV + Billet au bas mot 250e par personne, à quoi il faut sans doute ajouter une nuit sur place = prix de l'abonnement en Setam...
Y aller à 2 voir 3 et on explose le budget.
Si le club ne propose pas quelque chose de plus intéressant, pour moi le choix sera vite fait, finale a la TV au profit d'un ré-abonnement.
Y aller à 2 voir 3 et on explose le budget.
Si le club ne propose pas quelque chose de plus intéressant, pour moi le choix sera vite fait, finale a la TV au profit d'un ré-abonnement.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
remardin a écrit:les Lorientais sont venus à Annecy entrée au stade comprise pour 40 euros avec l'aide du club -Sans en arriver là j'espère quand même un tarif correct (surtout qu'1 million en gros va tomber dans les caisses de l'eTG) à la portée du maximum sinon ça va sonner creux dans le parcage !
Moi je ne me fais pas de souci... Je suis sûr que le club a conscience de ça, et a aussi conscience qu'en plus c'est un vendredi soir et que donc s'il n'y a pas quelque chose qui ait fait, c'est plus que creux que ça va sonner...
Par ailleurs, du côté de la Fédé, c'est pas dans leur intérêt de voir un Stade de France à moitié plein... Que ce soit pour l'eTG ou pour Bordeaux ou Troyes...
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC