Finale Coupe de France : Infos déplacement

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar annecy2012 » Dim Mai 12, 2013 11:01 am

CDS74600 a écrit:
chatillon a écrit:Déjà 12 bus de prévus.

Par le club ou des groupes de supporter

Le club m'a vendredi indiqué qu'il y aurait un accord de partenariat entre le club et la SNCF et des sociétés de transports (cars).

Ne paniquez pas ! On sera tous à Paris, d'une manière ou d'une autre...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 12, 2013 11:55 am

annecy2012 a écrit:
CDS74600 a écrit:

Le club m'a vendredi indiqué qu'il y aurait un accord de partenariat entre le club et la SNCF et des sociétés de transports (cars).

La classe réponse le 16 mai c'est ça??
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 12:02 pm

chatillon a écrit:Disons que ça commence par là au Parc des Princes.
Au Stade de France, c'est autre chose.

Je parlais de personnes isolées dans PARIS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Mai 12, 2013 12:12 pm

Moi aussi :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 12:20 pm

On parle de 22000 places pour l'eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 12, 2013 12:36 pm

dalla favera a écrit:On parle de 22000 places pour l'eTG

Vraiment?
Quelle est ta source?

22000 places données à l'eTG ou 22000 supporters prêts à aller au SdF?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 1:04 pm

Savoir combien vont pouvoir ou vouloir y aller ,c'est une autre histoire
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 12, 2013 1:28 pm

annecy2012 a écrit:
CDS74600 a écrit:

Qu'est-ce que je disais... J'en étais sûr...

Par ailleurs, pour les 22 000, je ne sais pas combien on sera au bout du compte, mais certains auront un trajet beaucoup plus court à faire... Il y a des Savoyards qui vivent à Paris.... J'en connais moi-même quelques uns... (et c'est là que j'ai envie de rajouter un petit : "Les pauvres, d'ailleurs ! Parce que habiter Paris..." mais on dira que je suis trop chauvin. :-D ... Ceci étant dit, sans rire, je ne troquerais pas 2 de nos montagnes et de nos lacs contre 2 de leurs avenues et monuments... Il faut vraiment aimer vivre là-bas...)
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 12, 2013 1:36 pm

Paris est une ville formidable, mais trop stressante pour y vivre pour quelqu'un qui n'est pas habitué.
Mais entre vivre à Paris ou dans certaines villes et certains départements (qui a dit la Haute-Saône ? :mdr: ), le choix est vite fait.
Sinon 22 000 c'est bien, ça devrait permettre d'avoir de la marge.
J'ai hâte de voir ce qu'ils proposent, et espère sans trop y croire qu'ils vont faire quelque chose à partir de Lyon.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 1:41 pm

Je pense qu'ils feront des TGV au départ de THONON-ANNEMASSE-CHAMBERY-ANNECY
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 12, 2013 1:46 pm

Vindeus a écrit:Mais entre vivre à Paris ou dans certaines villes et certains départements (qui a dit la Haute-Saône ? :mdr: ), le choix est vite fait.

Oui, pour moi le choix est vite fait, c'est la ville de taille raisonnable, même moche. Si tel est le cas, un coup de voiture et on trouve en général son bonheur un peu plus loin.
Ma cousine vit en plein cœur de Paris depuis plusieurs années pour le boulot. Sa santé en a pris un sacré coup... Elle n'a qu'une hâte, c'est d'en partir, mais le problème c'est que le type de structure dans laquelle elle travaille sont rares en dehors de Paris... Enfin bref, je m'égare, et puis c'est une question de goût...

Sinon, je me posais une question : croyez-vous qu'il y aura cars ET Tgv ? Ca me semble beaucoup de moyens de transports pour aller là-bas... D'autant que si le tarif du TGV n'est pas trop excessif par rapport aux cars, y'a pas photo, les gens vont préférer le TGV... Plus confortable, plus rapide, plus sûr...
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mai 12, 2013 1:49 pm, modifié 1 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 12, 2013 1:48 pm

dalla favera a écrit:Je pense qu'ils feront des TGV au départ de THONON-ANNEMASSE-CHAMBERY-ANNECY

C'est ce que je pense aussi. Je ne pense pas qu'il y aura d'arrêt à Lyon.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 12, 2013 1:54 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Mais entre vivre à Paris ou dans certaines villes et certains départements (qui a dit la Haute-Saône ? :mdr: ), le choix est vite fait.

Oui, pour moi le choix est vite fait, c'est la ville de taille raisonnable, même moche. Si tel est le cas, un coup de voiture et on trouve en général son bonheur un peu plus loin.
Ma cousine vit en plein cœur de Paris depuis plusieurs années pour le boulot. Sa santé en a pris un sacré coup... Elle n'a qu'une hâte, c'est d'en partir, mais le problème c'est que le type de structure dans laquelle elle travaille sont rares en dehors de Paris... Enfin bref, je m'égare, et puis c'est une question de goût...

Sinon, je me posais une question : croyez-vous qu'il y aura cars ET Tgv ? Ca me semble beaucoup de moyens de transports pour aller là-bas... D'autant que si le tarif du TGV n'est pas trop excessif par rapport aux cars, y'a pas photo, les gens vont préférer le TGV... Plus confortable, plus rapide, plus sûr...

Plus confortable oui, plus rapide et plus sûrs, pas forcément, crois en ma grande expérience des trajets en train et car. De toute façon, on verra bien jeudi, on aura des bonnes ou des mauvaises surprises.
Pour le reste, tu ne peux dire ça que parce que tu n'as jamais mis les pieds en Haute-Saône. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 12, 2013 2:06 pm

Vindeus a écrit:Plus confortable oui, plus rapide et plus sûrs, pas forcément, crois en ma grande expérience des trajets en train et car. De toute façon, on verra bien jeudi, on aura des bonnes ou des mauvaises surprises.
Pour le reste, tu ne peux dire ça que parce que tu n'as jamais mis les pieds en Haute-Saône. :mdr:

Plus rapide si les trains partent à l'heure, c'est sûr... :ninja:

Plus sûr dans la mesure où aux infos on entend plus souvent que des cars ont fait malheureusement des sortie de route plutôt que 2 TGV qui se percutent de plein fouet (d'ailleurs, je me demande à quand doit remonter un accident de ce type en France... Ca doit être très vieux... Je parle bien de 2 trains qui se percutent et qui font des morts, et pas d'un train qui percute un véhicule à un passage à niveau et où normalement il n'y a que du côté du véhicule où il y a des morts...)... Heureusement d'ailleurs que ce n'est pas l'inverse...

Moi si les deux sont proposés, à savoir voyage en car ou voyage en TGV, et que le voyage en TGV n'est pas à un prix exorbitant mais un peu plus cher, je suis prêt à payer un peu plus cher, ne serait-ce que pour pouvoir me détendre les jambes tranquillement... Surtout que le vendredi soir, il risque d'y avoir du monde sur les routes...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 12, 2013 3:27 pm

allez les croix a écrit:On dirait que ça ne dérange personne que ça soit un Vendredi soir ! Mais vous faîtes quoi tous dans la vie ?
C'est n'importe quoi de la part de la fédé, comme si la date de la finale n'aurait pas pu être le week-end d'avant au lieu du même que la finale de rugby.
Prévoir 20000 places pour les supporters et prévoir ça un vendredi, ça me rend fou !

:mad: suis d'accord avec toi :mad: ces gros C.... De la FFF :mad: jamais il n'y a eut une finale de coupe de France un vendredi soir!!! C'est n'importe quoi!! :mad: :mad1:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 12, 2013 5:30 pm

etgman74 a écrit:
Plus rapide si les trains partent à l'heure, c'est sûr... :ninja:

Plus sûr dans la mesure où aux infos on entend plus souvent que des cars ont fait malheureusement des sortie de route plutôt que 2 TGV qui se percutent de plein fouet

En fait l'autocar est quasiment aussi sûr que le train statistiquement. :wink:
Pour le reste, si je fais le déplacement, et que j'ai le choix entre les deux, si le TGV n'est pas beaucoup plus cher je choisis quand même le TGV. Par contre à mon avis, il y aurait quand même une belle différence de prix.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 7:07 pm

Le problème est que le TGV ne va pas jusqu'au SDF
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 12, 2013 7:13 pm

dalla favera a écrit:Le problème est que le TGV ne va pas jusqu'au SDF

J'ose imaginer qu'il y aurait des navettes.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 7:16 pm

Je pense que ce sera organisé dans ce sens
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Mai 12, 2013 7:40 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Le problème est que le TGV ne va pas jusqu'au SDF

J'ose imaginer qu'il y aurait des navettes.
Elles s'appellent métro + RER B :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC