La Dupraz attitude

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Knup » Ven Mai 10, 2013 9:28 am

gerfaud a écrit:Cher grogui74 , Bonjour Jeune Homme , cas tu fais toi dans ta Vie , que l`ont pourrais s`en orgueillés nous !!
j`ai le plaisir de te lire quelques fois , mais la !!

3 ans entre 2 messages, joli ;o

Bref, grogui tu oubli vite que Dupraz n'est pas entraineur, il ne fait que l'interim (sans diplome) et j'espere qu'on aura un entraineur correct et un peu plus stable que les derniers l'année prochaine
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Fotss 57 » Ven Mai 10, 2013 11:59 am

dalla favera a écrit:
Fotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !! Et aujourd'hui on se retrouve un peu désemparés avec un coach de campagne,et des installations qui ne le sont pas moins :septique:
Le football professionnel c'est un peu plus moderne :blink: :-D

Il y a des clubs bien plus structuré avec une histoire,de superbes installations, et des entraineurs plus réputés qui sont descendus bien plus bas :septique: :septique: :septique: :septique: :septique: :septique:

:septique: ah oui! Je vois :-D mais ce n'était qu'un accident de parcours! :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Ven Mai 10, 2013 12:01 pm

le salève a écrit:Pensez ce que vous voulez mais on va au stade de France et MR DUPRAZ sera sur le banc moi je lui dit merçi.

Et j'espère qu'il ressortira la casquette jaune :bravo: :pouce:

Ah oui,la casquette jaune était cool à Moynat,et ça portait chance!! :-D
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Ven Mai 10, 2013 12:07 pm

Avec nos Croix on peut s'attendre à tout :drapblanc: victoire de la coupe de France et maintien :drapblanc:
C'est qu'on on les attends le moins qu'ils sont la!! :-D alors pourquoi pas le doublé :-D :drapblanc: :drapblanc:
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Ven Mai 10, 2013 11:26 pm

Dupraz au JT de TV8 ce soir :

A propos de la finale :

"22.000 places pré-réservées par le club."
"Il faut aussi battre notre adversaire dans les tribunes.
30.000 savoyards, c'est ce que j'espère avec les places à acheter au stade de France."

En cas de maintien :

"Je ne pense pas que les dirigeants se mettent à genoux pour que je continue à entraîner."

En clair, il réaffirme qu'il n'y tient pas lui-même.

En cas de descente :

"Il y a des engagements qui ont été pris avec mes dirigeants lorsque j'ai accepté de prendre la succession de Pablo Corréa. C'était avec la certitude de retrouver mon poste de directeur sportif.
Et puis peut-être parce que tout va vite en sport, peut-être que mes dirigeants me signifieront la porte de sortie. Auquel cas j'aviserais. Je continuerais à vivre, difficilement, parce que ce club m'est cher. Ce qu'il y a de sûr c'est que je sois sur le banc, que je sois dans les tribunes en tant que dirigeant ou que je sois à l'extérieur du club, je serai toujours un supporter fidèle de l'eTG et des Croix de Savoie."

Pourquoi cette déclaration aujourd'hui, si tôt ?
Pour les joueurs ?
Via le CA ou PT/FR ?

Que souhaiter pour dimanche :

"1 victoire, 3 points, peu de blessés, un public enchanté, enchanteur également, et la perspective si les résultats sont favorables, d'une certitude de se maintenir si on vient à battre Valenciennes le WE suivant."
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 10, 2013 11:42 pm

chatillon a écrit:Dupraz au JT de TV8 ce soir :
En cas de maintien :

"Je ne pense pas que les dirigeants se mettent à genoux pour que je continue à entraîner."

Oui, j'ai vu tout ça sur la 8...
Et bah ça tombe bien, en tant que supporteur, je n'y tiens pas non plus. Même si on se maintient et qu'on gagne la Coupe de France.

Je n'ai rien contre Dupraz en tant que tel, il a apporté beaucoup au club. Niveau coaching, cette année, il a même eu le nez pour certains remplacements (on l'a encore vue contre Lorient avec l'entrée de Baouia par exemple) mais je pense que globalement il n'est pas fait pour entraîner le club en Ligue 1. Il n'y a pas de mal à ça... Il peut reprendre son rôle de directeur sportif, je n'y vois aucun problème...

Si on se maintient, il y a un grand ménage à faire je trouve... De toute façon, il se fera un peu tout seul, car je pense que pas mal de joueurs vont partir... Et le ménage, ça passe aussi par un autre entraîneur pour repartir sur de nouvelles bases...
J'espère que cette année, si ce n'est pas nous qui faisons partie de la charrette, on saura cette fois chercher des bonnes affaires pour le recrutement du côté des clubs qui descendent... Ce qui aurait déjà du être le cas l'année dernière, par exemple on aurait pu prendre Corgnet à Dijon... Mais ce n'est que mon avis bien sûr...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Mai 10, 2013 11:51 pm

etgman74 a écrit:J'espère que cette année, si ce n'est pas nous qui faisons partie de la charrette, on saura cette fois chercher des bonnes affaires pour le recrutement du côté des clubs qui descendent...
Yes, no CAN.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Mai 11, 2013 10:06 am

etgman74 a écrit:
En cas de maintien :

Et bah ça tombe bien, en tant que supporteur, je n'y tiens pas non plus. Même si on se maintient et qu'on gagne la Coupe de France.

Je n'ai rien contre Dupraz en tant que tel, il a apporté beaucoup au club. Niveau coaching, cette année, il a même eu le nez pour certains remplacements (on l'a encore vue contre Lorient avec l'entrée de Baouia par exemple) mais je pense que globalement il n'est pas fait pour entraîner le club en Ligue 1. Il n'y a pas de mal à ça... Il peut reprendre son rôle de directeur sportif, je n'y vois aucun problème...

Si on se maintient, il y a un grand ménage à faire je trouve... De toute façon, il se fera un peu tout seul, car je pense que pas mal de joueurs vont partir... Et le ménage, ça passe aussi par un autre entraîneur pour repartir sur de nouvelles bases...
J'espère que cette année, si ce n'est pas nous qui faisons partie de la charrette, on saura cette fois chercher des bonnes affaires pour le recrutement du côté des clubs qui descendent... Ce qui aurait déjà du être le cas l'année dernière, par exemple on aurait pu prendre Corgnet à Dijon... Mais ce n'est que mon avis bien sûr...

Je suis d'accord
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 11, 2013 11:31 am

etgman74 a écrit:
En cas de maintien :

Dites moi,c'est quoi un entraineur fait pour entrainer la ligue 1?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Sam Mai 11, 2013 1:07 pm

Bonjour
J'ai essayé de faire copier coller pour afficher u fichier que j'ai scanné. :mad1:
Je n'ai pas trouvé la solution, si vous connaissez le protocole vous seriez gentils de me la communiquer.
Ces fichiers peuvent être intéressant, du moins je le pense et il permettraient d'éclairer quelques problèmes qui ne sont pas connus par les supporters lambda. :boxe: :bravo: :bravo: :bravo:
Par avance merci :coeur:
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Mai 11, 2013 1:29 pm

constat a écrit:Bonjour
J'ai essayé de faire copier coller pour afficher u fichier que j'ai scanné. :mad1:
Je n'ai pas trouvé la solution, si vous connaissez le protocole vous seriez gentils de me la communiquer.
Ces fichiers peuvent être intéressant, du moins je le pense et il permettraient d'éclairer quelques problèmes qui ne sont pas connus par les supporters lambda. :boxe: :bravo: :bravo: :bravo:
Par avance merci :coeur:

Tu peux l'envoyer sur la boite mail CSF : contact [at] croixdesavoiefans.net, je le publierai.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 11, 2013 1:36 pm

Du lourd?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Mai 11, 2013 1:41 pm

Curieux d'en savoir un peu plus :chut:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Sam Mai 11, 2013 1:44 pm

quelques petites remarques
1) 30.000 au stade de France c'est pas gagné surtout un vendredi sauf si prix cassé quand on voit qu'on a du mal sur place de faire 14.000 pour une demi finale
2) quoi qu'il arrive amener un club en finale de la cdf c'est une ligne très importante sur une carte de visite
3) le reproche que je lui ferais c'est le fait que d'être têtu l'empêche de voir des choses évidentes comme l'abandon du 442 qui j'en suis sûr est en partie responsable de notre situation actuelle ( 3 buts en 2 mois c'est la honte)
Enfin concernant le mercato là il ne faut pas exagérer -Poulsen Kalhenberg Wass Koné Khlifa et maintenant Betao Ninkovic c'est du tout bon pour si peu d'argent dépensée (tout ce beau monde pour le quart d'un Gourcuff qui a marqué combien de buts depuis qu'il est arrivé à Lyon ?)
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 11, 2013 1:53 pm

Je pense que beaucoup faisait référence au mercato du début de saison,celui d'hiver est tout de meme une réussite meme si le brésilien pose question.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 11, 2013 2:02 pm

Ah ?
C'est pas Varane mais pour moi Betao-Mongongu c'est la meilleur charnière centrale qu'on ait eue.
C'est sans doute pas un hasard si la moyenne de buts encaissés depuis l'arrivée de Betao a fortement diminué.
Pour le reste, c'est clair que niveau mercato globalement on est très bons, exception faite de cet été.
Mais même malgré cela, cet été on a recruté Koné, Mbarki, et Jarolim au départ c'était censé être un gros coup.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 11, 2013 2:04 pm

Vindeus a écrit:Ah ?
C'est pas Varane mais pour moi Betao-Mongongu c'est la meilleur charnière centrale qu'on ait eue.
C'est sans doute pas un hasard si la moyenne de buts encaissés depuis l'arrivée de Betao a fortement diminué.
Pour le reste, c'est clair que niveau mercato globalement on est très bons, exception faite de cet été.
Mais même malgré cela, cet été on a recruté Koné, Mbarki, et Jarolim au départ c'était censé être un gros coup.

Un mercato ne peut pas toujours etre une réussite à 100%,le principal c'est qu'il ne le soit pas dans le meme ordre.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Mai 11, 2013 2:38 pm

dalla favera a écrit:Je pense que beaucoup faisait référence au mercato du début de saison,celui d'hiver est tout de meme une réussite meme si le brésilien pose question.
L'un des deux brésiliens :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Mai 11, 2013 2:45 pm

remardin a écrit:quelques petites remarques
1) 30.000 au stade de France c'est pas gagné surtout un vendredi sauf si prix cassé quand on voit qu'on a du mal sur place de faire 14.000 pour une demi finale
2) quoi qu'il arrive amener un club en finale de la cdf c'est une ligne très importante sur une carte de visite
3) le reproche que je lui ferais c'est le fait que d'être têtu l'empêche de voir des choses évidentes comme l'abandon du 442 qui j'en suis sûr est en partie responsable de notre situation actuelle ( 3 buts en 2 mois c'est la honte)
Enfin concernant le mercato là il ne faut pas exagérer -Poulsen Kalhenberg Wass Koné Khlifa et maintenant Betao Ninkovic c'est du tout bon pour si peu d'argent dépensée (tout ce beau monde pour le quart d'un Gourcuff qui a marqué combien de buts depuis qu'il est arrivé à Lyon ?)

C'est vrai mais la c'est une finale c'est un vendredi donc certains sont en week-end contrairement en pleine semaine le vendredi, cette finale fait du bruit dans les pays de savoie et c'est le SdF!
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Mai 11, 2013 2:46 pm

dalla favera a écrit:Je pense que beaucoup faisait référence au mercato du début de saison,celui d'hiver est tout de meme une réussite meme si le brésilien pose question.

Je détestais Betao mais maintenant je trouve qu'il s'impose comme un vrai patron dans l'équipe... :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC