chatillon a écrit:Dupraz au JT de TV8 ce soir :
En cas de maintien :
"Je ne pense pas que les dirigeants se mettent à genoux pour que je continue à entraîner."
En clair, il réaffirme qu'il n'y tient pas lui-même.
Oui, j'ai vu tout ça sur la 8...
Et bah ça tombe bien, en tant que supporteur, je n'y tiens pas non plus. Même si on se maintient et qu'on gagne la Coupe de France.
Je n'ai rien contre Dupraz en tant que tel, il a apporté beaucoup au club. Niveau coaching, cette année, il a même eu le nez pour certains remplacements (on l'a encore vue contre Lorient avec l'entrée de Baouia par exemple) mais je pense que globalement il n'est pas fait pour entraîner le club en Ligue 1. Il n'y a pas de mal à ça... Il peut reprendre son rôle de directeur sportif, je n'y vois aucun problème...
Si on se maintient, il y a un grand ménage à faire je trouve... De toute façon, il se fera un peu tout seul, car je pense que pas mal de joueurs vont partir... Et le ménage, ça passe aussi par un autre entraîneur pour repartir sur de nouvelles bases...
J'espère que cette année, si ce n'est pas nous qui faisons partie de la charrette, on saura cette fois chercher des bonnes affaires pour le recrutement du côté des clubs qui descendent... Ce qui aurait déjà du être le cas l'année dernière, par exemple on aurait pu prendre Corgnet à Dijon... Mais ce n'est que mon avis bien sûr...