Donc, si je te suis bien, il vaut mieux redescendre pour attendre d'être prêtFotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !!

Donc, si je te suis bien, il vaut mieux redescendre pour attendre d'être prêtFotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !!
chatillon a écrit:Donc, si je te suis bien, il vaut mieux redescendre pour attendre d'être prêtFotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !!
grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.
Tanakeim a écrit:grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.
Est-ce que tu as des souvenirs de la saison 2005-2006 et de son effectif?
grogui74 a écrit:Tanakeim a écrit:grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.
Est-ce que tu as des souvenirs de la saison 2005-2006 et de son effectif?
oui et toi ?
chatillon a écrit:Donc, si je te suis bien, il vaut mieux redescendre pour attendre d'être prêtFotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !!
gerfaud a écrit:Cher grogui74 , Bonjour Jeune Homme , cas tu fais toi dans ta Vie , que l`ont pourrais s`en orgueillés nous !!
j`ai le plaisir de te lire quelques fois , mais la !!
Tanakeim a écrit:T'es gentil Grogui avec ton "passéiste". C'est pas moi qui est fait allusion à la saison d'il y a 7 ans.
Et si aujourd'hui tu peux voir les choses en grand dans le futur, c'est parcequ'un certain Pascal Dupraz a sorti quelques dizaines de milliers d'euros pour sauver le club cette saison là.
C'est juste le minimum à se souvenir pour ceux qui n'aiment pas sa façon de coacher.
grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.
Fotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !! Et aujourd'hui on se retrouve un peu désemparés avec un coach de campagne,et des installations qui ne le sont pas moins![]()
Le football professionnel c'est un peu plus moderne![]()
Fotss 57 a écrit:grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.
Disparaître serait un peu brutal voir méchant,mais par pitié plus aux commandes de l'équipe A !! Ça oui!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités