Croix de savoiñho a écrit:Pendant ce temps chez nos concurrents au fair play, le PSG marque encore des points
Je les aime vraiment pas ceux là... Autant j'étais content pour Montpellier l'année dernière qui, je trouve, le méritait de toute façon au niveau du jeu produit sur les dernières années... Autant j'étais content aussi pour Marseille, Lille ou Bordeaux... Autant là, c'est l'inverse.
2 défaites et 1 nul du PSG pour les 3 derniers matchs, et 3 victoires de Marseille et j'exploserai de rire comme pas possible...

Mais bon, ça n'arrivera pas, même s'il faudrait.
Sinon, bonne chose pour le goal average ce qui est arrivé à Nancy...
DahutGoofy a écrit:De grandes chances que les girondins soient déjà en vacances, sûrement pas la même motivation de jouer que les croix (risques de blessures avant les vacances

).
Je pense que c'est quand même une faute professionnelle pour un club de ne pas essayer de terminer le plus haut possible dans le classement. Ce n'est pas parce qu'on est dans le "ventre mou" (sans regarder le maintien en bas, ni les places à l'Europe plus haut) qu'il ne faut pas prendre la meilleure place possible... Chaque place compte, les dotations ne sont pas les mêmes selon la place où on termine...
D'autant que Bordeaux, s'ils ne gagnent pas la Coupe de France, ils ne joueront pas l'Europa Ligue la saison prochaine... Raison de plus pour prendre l'argent quand on le peut...