Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 06, 2013 8:13 pm

Il y a SOCHAUX aussi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 06, 2013 8:17 pm

dalla favera a écrit:Il y a SOCHAUX aussi

C est vrai qu ils sont pas maintenu ceux la,et c est le contraire de nos gars on reste pas longtemps relegables generalement et eux reprennent trop vite confiance.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 06, 2013 8:31 pm

Sochaux sera sans doute maintenu le week end prochain après un passage par Brest...
a moins que Brest déjoue tous les pronostics et nous sauve en battant Sochaux et Nancy...on peut toujours rêver mais vu les déclarations d'après match samedi d'un de leur joueur, il disait que pour eux c'était cuit...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 06, 2013 8:34 pm

TROYES disait à peu près la meme chose,et on a vu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Lun Mai 06, 2013 8:39 pm

Croix de savoiñho a écrit:Sochaux sera sans doute maintenu le week end prochain après un passage par Brest...
a moins que Brest déjoue tous les pronostics et nous sauve en battant Sochaux et Nancy...on peut toujours rêver mais vu les déclarations d'après match samedi d'un de leur joueur, il disait que pour eux c'était cuit...

ou nous propulsent à la dernière place !
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar flow73 » Lun Mai 06, 2013 8:51 pm

allez Brest et Bastia
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 06, 2013 8:57 pm

RiP02 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Sochaux sera sans doute maintenu le week end prochain après un passage par Brest...

ou nous propulsent à la dernière place !

ça voudrait dire 3 défaites pour nous dans le même temps, dans ce cas il n'y aurait aucun regret à avoir.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 06, 2013 8:59 pm

dalla favera a écrit:TROYES disait à peu près la meme chose,et on a vu

Sauf que comme on l'a dit souvent Troyes n'a jamais fermé le jeu, Brest on se rappelle de leur passage au PdS.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 06, 2013 9:11 pm

Croix de savoiñho a écrit:

Sauf que comme on l'a dit souvent Troyes n'a jamais fermé le jeu, Brest on se rappelle de leur passage au PdS.

Lamentable soir de janvier....on avait touché le fond dans le jeu contre des fantômes et encore y avait ben basat
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 06, 2013 9:15 pm

Pour Sochaux, plus un match est facile sur le papier, plus grande est la possibilité qu'ils fassent n'importe quoi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 06, 2013 9:25 pm

Tous les adversaires direct jouent samedi, on connaitra leurs résultats dimanche avant d'affronter Nice. Je pense que ça peut avoir son importance sur la motivation des troupes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 06, 2013 9:38 pm

Croix de savoiñho a écrit:

Là,ils jouent à domicile
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 06, 2013 9:54 pm

dispo74 a écrit:Tous les adversaires direct jouent samedi, on connaitra leurs résultats dimanche avant d'affronter Nice. Je pense que ça peut avoir son importance sur la motivation des troupes.

Pour moi, si on n'a pas plus de 2 points de retard à la fin de cette journée, c'est déjà bien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Mai 06, 2013 10:59 pm

Tanakeim a écrit:On parle de 2 victoires mais personne n'imagine que Nancy va faire au minimum 2V, 1N? Avec un déplacement à Bordeaux, recevoir Bastia et aller à Brest.

Je pense aussi que Brest ne donnera pas ses matchs. Ils en sont à 8 défaites consécutives; ça commence à bien faire; et ils se doutent bien qu'ils passent pour des cons aux yeux de la France du foot. Ils voudront au moins sauver leur dignité contre les ex-concurrents du bas de tableau, et éviter de se faire de nouveau insulter par leurs propres sups pour leurs derniers matchs en ligue1.

Ca m'étonnerait donc qu'ils perdent à la fois contre Nancy et contre Sochaux.Peut-être un des deux matchs, et encore.

Et c'est pas trop le genre de GILOT de laisser filer non plus. D'ailleurs, pour ce qui nous concerne, il ne faut espérer aucun cadeau des girondins pour la dernière journée. J'espère donc que nos joueurs auront fait le gros du boulôt avant, et qu'on pourra se contenter d'un nul pour la 38ème journée.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 06, 2013 11:24 pm

Et puis dans le scénario de Tanakeim on se sauve !
Depuis quasiment le début du championnat, le premier non relégable à le même nombre de points que de matchs ou un de plus en principe, donc si on gagne 2 matchs avec 40 points ça devrait le faire.
N'oubliez pas non plus que Reims a un calendrier très difficile.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 07, 2013 12:07 am

grogui74 a écrit:C est simple le maintien c est 39 points il nous faut donc deux victoires.

Pas forcément.
Exemple de possibilité : Nancy perd ses 3 prochains matchs, l'eTG en perd 2 et fait un nul... Les deux équipes ont 35 points et l'eTG se maintient grâce à la différence de buts... Après, ça dépend aussi de ce que font Troyes et Brest derrière, bien sûr...
Du jamais vu depuis 11 ans et la Ligue 1 à 18 équipes puisque, depuis cette date, le maintien s'est toujours fait à minimum 39 points.

C'est une possibilité parmi d'autres, même si je pense comme toi que la réalité est que le maintien sera à 39... (ce qui ne nécessite pas 2 victoires, d'ailleurs, mais une victoire et 2 nuls par exemple...)

Mais tout ça, c'est vraiment pour faire des calculs et des mathématiques. Sur le terrain, il ne faut pas se poser de questions : il faut aborder tous les matchs pour les gagner. J'espère que les joueurs ont ça en tête, plutôt que de faire des comptes d'apothicaire de ce genre... Il ne faut même pas regarder ce que font les autres clubs quand on est dans cette situation...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 07, 2013 7:35 am

A mon avis il faut être réaliste on ne gagnera pas 2 matchs sur les 3 restants, surtout si on passe en coupe, ça voudrait dire 3 victoires en 4 matchs du jamais vu cette saison je crois...j'aimerai vraiment avoir tort...

Il est plus probable qu'on finisse avec 38 ou 39 points en espérant que cela soit suffisant.
1 victoire et 2 nuls serait déjà très bien !
J'ai du mal à m'y résoudre mais il va falloir compter sur Brest.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Mikylerorky » Mer Mai 08, 2013 1:31 pm

Je viens de m'apercevoir que Reims n'était qu'à 5 points de nous et lors des trois derniers matchs ils jouent Lille Lorient et Marseille. Autrement dit sur le papier, 0 points. Allez les Croix 2 victoires et ça devrait passer !!!
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Tanakeim » Mer Mai 08, 2013 2:15 pm

Mikylerorky a écrit:Je viens de m'apercevoir que Reims n'était qu'à 5 points de nous et lors des trois derniers matchs ils jouent Lille Lorient et Marseille. Autrement dit sur le papier, 0 points. Allez les Croix 2 victoires et ça devrait passer !!!

Bonne remarque Micky. On a plus tendance à focaliser sur Nancy voir Sochaux. Quand on y regarde de plus près, ça peut-être chaud en effet pour eux.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Mer Mai 08, 2013 2:16 pm

Tanakeim a écrit:
Mikylerorky a écrit:Je viens de m'apercevoir que Reims n'était qu'à 5 points de nous et lors des trois derniers matchs ils jouent Lille Lorient et Marseille. Autrement dit sur le papier, 0 points. Allez les Croix 2 victoires et ça devrait passer !!!

Bonne remarque Micky. On a plus tendance à focaliser sur Nancy voir Sochaux. Quand on y regarde de plus près, ça peut-être chaud en effet pour eux.

:trefle: :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC