Pas de nouvelle à ce sujet au cours de la commission de discipline d'aujourd'hui.DahutGoofy a écrit:le GFC Ajaccio s'est pris des points de pénalités et devient du coup relégable irréversible en national.
Il ne pourrait pas en être autrement pour Bastia et l'ACA.
Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 13 sur 109 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Pas de nouvelle à ce sujet au cours de la commission de discipline d'aujourd'hui.DahutGoofy a écrit:le GFC Ajaccio s'est pris des points de pénalités et devient du coup relégable irréversible en national.
Oui...
Il faudra donc encore attendre un peu , attendre que la commission de la discipline prenne enfin ses responsabilités.
Les supporters bastiais ont caillassé des supporters d' Ajaccio .
Je ne comprends pas pourquoi au bout d'une semaine , la commission de discipline n'a pas encore tranché et annoncé les sanctions infligées à Bastia .
Si la LFP décidait de ne pas sanctionner Bastia par un retrait de points, cela serait alors vraiment un énorme scandale !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
J'ai comme un avant-goût un peu amer à propos de Montpellier-Brest et Sochaux-Lorient... 

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:J'ai comme un avant-goût un peu amer à propos de Montpellier-Brest et Sochaux-Lorient...
Brest, je m'en fout un peu. Si on se fait rejoindre par les Brestois (qui ont 5 pts de retard sur nous) alors qu'on ne les rencontrent pas, on aura rien à faire en L1. Pour Sochaux-Lorient : pas de problème, je paris que Sochaux va l'emporter. De toute façon, le maintien est dans les pieds de nos joueurs. S'ils veulent ce maintien, ils savent ce qui reste à faire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
annecy2012 a écrit:chatillon a écrit:Pas de nouvelle à ce sujet au cours de la commission de discipline d'aujourd'hui.DahutGoofy a écrit:le GFC Ajaccio s'est pris des points de pénalités et devient du coup relégable irréversible en national.
Oui...
Il faudra donc encore attendre un peu , attendre que la commission de la discipline prenne enfin ses responsabilités.
Les supporters bastiais ont caillassé des supporters d' Ajaccio .
Je ne comprends pas pourquoi au bout d'une semaine , la commission de discipline n'a pas encore tranché et annoncé les sanctions infligées à Bastia .
Si la LFP décidait de ne pas sanctionner Bastia par un retrait de points, cela serait alors vraiment un énorme scandale !
Verdict le 16 mai,de quoi laisser passer deux jounées de championnat,le temps de prendre des points aussi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Sochaux - Lorient, petit match entre amis de longue date ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian a écrit:Sochaux - Lorient, petit match entre amis de longue date ?
J'en avais bien peur, mais il me semble que les Bretons ont qd meme tenté de revenir à maintes reprises, mais le gardien de Sochaux a aussi fait des prouesses.
Sochaux, contrairement à nous à souvent su maitriser les rencontres importantes, et c'est certainement par là que le maintien se gagne
- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit:Quo d'evian a écrit:Sochaux - Lorient, petit match entre amis de longue date ?
J'en avais bien peur, mais il me semble que les Bretons ont qd meme tenté de revenir à maintes reprises, mais le gardien de Sochaux a aussi fait des prouesses.
Sochaux, contrairement à nous à souvent su maitriser les rencontres importantes, et c'est certainement par là que le maintien se gagne
il est probable que les Lorientais devaient avoir la tête à la demi-finale de cdf. Bref ils étaient bon "à prendre"
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
D'après ce que j'ai suivi, Lorient a quand même dominé et Sochaux a eu très chaud par moments.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
En parlant des concurrents pourquoi ne pas s'inspirer de Nancy et envoyer du sang neuf qui en veux et qui arrache la pelouse pour se montrer, au point ou on en est !
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:En parlant des concurrents pourquoi ne pas s'inspirer de Nancy et envoyer du sang neuf qui en veux et qui arrache la pelouse pour se montrer, au point ou on en est !
Ben justement, parce que nous on a le choix et qu'on est malgré tout bien mieux placé que Nancy en janvier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Il faut être réaliste le choix on l'a plus et certains n'en ont rien à cirer du club. Tout ce qu'ils veulent c'est partir et depuis 2 saisons parfois.
Cette fois on est dans la charrette à 3 journées de la fin, avec Sochaux qui ira certainement chercher son maintien à Brest la semaine prochaine...tout comme Nancy à la dernière journée...un électrochoc est nécessaire sachant que gagner 2 matchs ne sera peut-être pas suffisant...vu que Nancy et Brest vont aussi affronter Bastia à qui ils prendront sans doute un point au pire.
Cette fois on est dans la charrette à 3 journées de la fin, avec Sochaux qui ira certainement chercher son maintien à Brest la semaine prochaine...tout comme Nancy à la dernière journée...un électrochoc est nécessaire sachant que gagner 2 matchs ne sera peut-être pas suffisant...vu que Nancy et Brest vont aussi affronter Bastia à qui ils prendront sans doute un point au pire.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Il faut être réaliste le choix on l'a plus et certains n'en ont rien à cirer du club. Tout ce qu'ils veulent c'est partir et depuis 2 saisons parfois.
On est entre deux feus trop tard pour un electrochoc trop tot pour baisser les bras bref ca craint il faut compter sur le match de coupe pour se relancer : faire jouer les gamins et trouver nos sauveurs parmi eux pour les trois dernieres journees!!
-
grogui74 - Buteur
Nice est à la porte de la Champions League !
Ils vont être très affutés dimanche prochain.
-
Quo d'evian a écrit:Nice est à la porte de la Champions League !
Ou trop confiants, selon...
Il y a toujours moyen de voir le verre à moitié vide... mais à moitié plein aussi.
-
etgman74 - Idole du stade
vous n'auriez pas vu Annecy2012 car il parlait de 12 points et depuis silence çà tourne plus 

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Quo d'evian a écrit:Nice est à la porte de la Champions League !
On peut ajouter qu'ils reçoivent Lyon lors de la journée suivante et ils voudront aborder ce match comme une finale.

-
dispo74 - Idole du stade
MLyon mène, allez l'ol!! 

-
ETGFC74 - Buteur
ETGFC74 a écrit:MLyon mène, allez l'ol!!
2-0
-
dispo74 - Idole du stade
Pour une fois qu'ils font le job
Ca remonte un peu le moral, si par bonheur le week end prochain pouvait nous être favorable...

Ca remonte un peu le moral, si par bonheur le week end prochain pouvait nous être favorable...
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC