L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Troyes?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 04, 2013 10:18 am

Victoire
46
61%
Nul
6
8%
Défaite
23
31%

Nombre total de votes : 75

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 04, 2013 10:00 pm

esperanza, de quoi parles-tu quand tu dis "pari perdu" pour virer Correa ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Sam Mai 04, 2013 10:01 pm

esperanza a écrit:
heaven & hell a écrit:allez l'OL demain ... pour être encore en vie les prochains match

tu vois des chèvres pareilles prendre un pt de plus que nancy ? :-D

si nancy gagne on sera à 4 points ... avec la coupe qui va pomper le peu d'influx nerveux qui reste, j'ai peur que dans les têtes les gars se disent que c'est perdu
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Sam Mai 04, 2013 10:02 pm

C'est peut-être une première mais j'ai honte après un match pareil. On est nul à chier tout comme les 5 derniers du classement mais excepté Brest (bravo à eux de nous avoir pris 6 points) ces équipes ont le cul qui chauffe et font tout pour s'en sortir. Nous on panique pas, tranquille, on continue de jouer comme à l'entrainement.

Bravo les mecs pour cette belle prestation, nan vraiment chapeau.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 04, 2013 10:04 pm

Essayerons de positiver. Il faut absolument gagner 2 matchs mais pas en jouant comme ça sinon c'est cuit.
Sinon le match était bien triste à voir. Comme mes petits camarades je n'ai pas compris le choix de composition de départ.
Adnane ? Lacour ? Tie bi qui rentre alors qu'il joue en cfa2 depuis 2 mois. Une fois de plus Barbosa devra faire un atelier coup franc et corner à l'entrainement.
La ligue 2 n'est plus très loin mais temps qu'il y a de l'espoir espérons. Je compte sur Lyon demain pour nous maintenir à flot mais avec eux tout est possible.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mai 04, 2013 10:05 pm

heaven & hell a écrit:j'ai peur que la cdf ait fait plus de mal que de bien

Ce dialogue du 20 janvier dernier me revient en mémoire...

tonton gegene a écrit:
Quo d'evian a écrit:Je reste persuadé que l'eTG ne doit pas jouer la Coupe cette année.

Au contraire, il faut la jouer à fond tant qu'on est en ligue1. Moins de tours à passer. Et un plus gros effectif pour affronter la plupart des adversaires qui nous sont proposés dans les 1ers tours.
Modifié en dernier par Quo d'evian le Sam Mai 04, 2013 10:06 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 04, 2013 10:05 pm

On va jouer des finales à Nancy et à Troyes, et gnagnagna et gnagnagna, bande de ploucs, ils feraient mieux de la fermer. Bonjour L2, nous revoila ! la France du foot est heureuse ce soir. Merci Dupraz, tu as fais un super boulot.
On a ce qu'on mérite, on l'a bien cherché.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Sam Mai 04, 2013 10:06 pm

je ne suis même pas surpris ni dégouté de ceux non match de la part des croix. Comment peut on espérer accrocher le maintien quand on a un pseudo entraineur. Wass, ninkovic et nsikulu remplaçants ce soir ?? Une des nombreuses enigmes de Dupraz qui fut nombreuses cette saison..Vivement que celle ci termine et que la suivante commence malheureusement surement un vendredi soir.. :crying: :crying:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar iras » Sam Mai 04, 2013 10:07 pm

Notre dernier challenge : ne pas finir dernier.....
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 04, 2013 10:07 pm

Tanakeim a écrit:C'est peut-être une première mais j'ai honte après un match pareil. On est nul à chier tout comme les 5 derniers du classement mais excepté Brest (bravo à eux de nous avoir pris 6 points) ces équipes ont le cul qui chauffe et font tout pour s'en sortir. Nous on panique pas, tranquille, on continue de jouer comme à l'entrainement.

Bravo les mecs pour cette belle prestation, nan vraiment chapeau.

C'est faux.
Va voir ce que les sochaliens pensent des prestations des leurs après leurs défaites, s'ils pensent que leurs joueurs ont le cul qui chauffe. Et ça marche aussi pour d'autres, et c'est chaque saison comme ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Mai 04, 2013 10:13 pm

virtuose74 a écrit:Vivement que la saison se termine et que la suivante commence malheureusement surement un vendredi soir.. :crying: :crying:
Veux-tu dire que l'on entamera la saison contre le PSG au Parc des princes ? :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Sam Mai 04, 2013 10:16 pm

ça fait quelques temps que je suis le forum sans plus trop intervenir. en effet aprés les victoires contre paris en coupe,et a lille, je me suis dit que beaucoup d'entre vous aviez surement raison! aprés tout bérigaud était surement un grand attaquant, dupraz un entraineur extraordinaire, sagbo un tueur, et que c'était moi qui voyait tout en noir.

Ce soir, je me dis qu'en fait j'ai révé le temps de 2/3 matchs mais que rien dans notre jeu ne nous permet d’espérer se maintenir! alors je reviens vers vous, cracher mon vénin pour certains ou bien dire des vérités pour d'autres. en tout cas c'est ma vérité a moi : quelle misére dans le jeu ce soir et tant de soirs cette année! incapables de battre nos concurrents directs, un coaching incompréhensible (wass et ninkovic sur le banc! ) , des joueurs tout justes bon à brasser en fin de matchs contre l'adversaire ou les arbitres ( pour faire retomber la faute de leur faiblesse sur autrui!) barbosa me fatigue ,sans arret a ronchonner vers le corps arbitral, sorlin ce soir sort de ses gonds se rendant compte que tout est cuit aprés avoir contribué au depart de correa avec qques compéres! dupraz nous dira surement que rien est fait, reste 3 matchs, 9 pts et blablabla...........qu'aprés l'hiver c'est le printemps et qu'il est en retard et va arriver bientot........j'oublie pas non plus les canistes qui rentrent quand ils ont envie, khlifa qui perd son passeport tous les 2 mois, un mercato incompréhensible (diogo compos, depart de dahouadi)

Bref, c'est mort ! bonjour la L2 ! toutes ces petites starlettes vont vite quitter le navire, le PDS retrouvera les fréquentations de misére,et le challenge sera pas de remonter tout de suite, mais de ne pas voir le club s'effondrer a la maniére d'un GF38, ou d'un strasbourg ou metz!
l'an prochain, nos week end seront plus tranquilles, et pour ma part je regarderai l'eTG sur bein le vendredi et ne serait plus vache a lait a 460 euros l'abonnement pour voir des parodies de foot.
La coupe de france aura été une belle avanture, mais elle aura fini de nous tuer!
bonsoir
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar virtuose74 » Sam Mai 04, 2013 10:16 pm

chatillon a écrit:
virtuose74 a écrit:Vivement que la saison se termine et que la suivante commence malheureusement surement un vendredi soir.. :crying: :crying:
Veux-tu dire que l'on entamera la saison contre le PSG au Parc des princes ? :)

Pour la super coupe de France 2013 :happy:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Sam Mai 04, 2013 10:21 pm

J'aimerais savoir si on va revoir Laquait, et, si non, Andersen.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar payot » Sam Mai 04, 2013 10:27 pm

barbatruc a écrit:ça fait quelques temps que je suis le forum sans plus trop intervenir. en effet aprés les victoires contre paris en coupe,et a lille, je me suis dit que beaucoup d'entre vous aviez surement raison! aprés tout bérigaud était surement un grand attaquant, dupraz un entraineur extraordinaire, sagbo un tueur, et que c'était moi qui voyait tout en noir.

Ce soir, je me dis qu'en fait j'ai révé le temps de 2/3 matchs mais que rien dans notre jeu ne nous permet d’espérer se maintenir! alors je reviens vers vous, cracher mon vénin pour certains ou bien dire des vérités pour d'autres. en tout cas c'est ma vérité a moi : quelle misére dans le jeu ce soir et tant de soirs cette année! incapables de battre nos concurrents directs, un coaching incompréhensible (wass et ninkovic sur le banc! ) , des joueurs tout justes bon à brasser en fin de matchs contre l'adversaire ou les arbitres ( pour faire retomber la faute de leur faiblesse sur autrui!) barbosa me fatigue ,sans arret a ronchonner vers le corps arbitral, sorlin ce soir sort de ses gonds se rendant compte que tout est cuit aprés avoir contribué au depart de correa avec qques compéres! dupraz nous dira surement que rien est fait, reste 3 matchs, 9 pts et blablabla...........qu'aprés l'hiver c'est le printemps et qu'il est en retard et va arriver bientot........j'oublie pas non plus les canistes qui rentrent quand ils ont envie, khlifa qui perd son passeport tous les 2 mois, un mercato incompréhensible (diogo compos, depart de dahouadi)

Bref, c'est mort ! bonjour la L2 ! toutes ces petites starlettes vont vite quitter le navire, le PDS retrouvera les fréquentations de misére,et le challenge sera pas de remonter tout de suite, mais de ne pas voir le club s'effondrer a la maniére d'un GF38, ou d'un strasbourg ou metz!
l'an prochain, nos week end seront plus tranquilles, et pour ma part je regarderai l'eTG sur bein le vendredi et ne serait plus vache a lait a 460 euros l'abonnement pour voir des parodies de foot.
La coupe de france aura été une belle avanture, mais elle aura fini de nous tuer!
bonsoir

Exactement mon sentiment avec en plus la conviction que les voeux de Riboud et Compagnie étaient la descente.
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar iras » Sam Mai 04, 2013 10:32 pm

payot a écrit:Exactement mon sentiment avec en plus la conviction que les voeux de Riboud et Compagnie étaient la descente.

Tout à fait d'accord.
Riboud a toujours dit que la ligue 1 ne l'intéressait pas. Pour lui, c'était : pérennisation en ligue 2 avec de bons parcours en coupe ... Tiens, tiens, comme c'est bizarre !
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Sam Mai 04, 2013 10:33 pm

:blushing: :blushing: :blushing: Encore une fois, contre un "petit", on n'a pas été bons ce soir (litote, comme dirait Chatillon)...et c'est bien dommage.
Certains habitués se sentent obligés de cracher leur venin, d'etre vulgaires, ou de démontrer leur grande classe. On peut afficher (bien que l'on soit encore en sursit) sa très grande déception de voir la L2 arriver à grands pas, mais qui etes vous pour annoncer et porter au bucher des noms de responsables du possible naufrage ?
On n'a pas le budget des ténors de la L1, et dans ces conditions il est dur de faire venir des cadors. Il y a certainement eu des erreurs de faites à tous les niveaux, mais si vous avez la science infuse, il faut vite proposer vos services. Mais vous verrez que ce sera bcp plus dur que de venir "dégueuler" sur un forum, planqué derrière un pseudo, de surcroit.
Si j'ai bien compris demain y a manif à Thonon, grève aussi peut etre ? (Ah non ça vaut pas le coup, c'est dimanche), les barricades, les pavés dans les vitres du siège ?
Allons ,calmos, c'est pas la fin du monde.
:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Sam Mai 04, 2013 10:36 pm

Si Nancy gagne demain, c'est sûr que c'est chaud !
C'est peut-être encore jouable dans le cas contraire à condition bien sûr que les gars soient à 200 pour cent pour les3 derniers matches et espérer des faux pas des autres, c'est pas impossible !
Et puis si on devait descendre malgré tout, il ne faut pas que ce soit vécu comme une cata, on sait qu'on est monté un peu trop vite, sans réelles structures qui se mettent en place petit à petit, être un bon club de Ligue 2 bien structuré capable de temps en temps de faire une pige en Ligue 1, c'est déjà extraordinaire !
C'est mieux que de disparaître complètement comme d'autres l'ont fait.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Sam Mai 04, 2013 10:38 pm

allez les croix a écrit:Si Nancy gagne demain, c'est sûr que c'est chaud !
C'est peut-être encore jouable dans le cas contraire à condition bien sûr que les gars soient à 200 pour cent pour les3 derniers matches et espérer des faux pas des autres, c'est pas impossible !
Et puis si on devait descendre malgré tout, il ne faut pas que ce soit vécu comme une cata, on sait qu'on est monté un peu trop vite, sans réelles structures qui se mettent en place petit à petit, être un bon club de Ligue 2 bien structuré capable de temps en temps de faire une pige en Ligue 1, c'est déjà extraordinaire !

:pouce: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Sam Mai 04, 2013 10:38 pm

allez les croix a écrit:Si Nancy gagne demain, c'est sûr que c'est chaud !

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tonton gegene » Sam Mai 04, 2013 10:39 pm

Morituri te salutent ... :sick: :sick: Difficile d'etre optimiste ce soir, après 3 défaites consécutives, dont 2 contre des relégables, et la dernière contre ... l'équipe bis de Troyes :crying:

Pourtant, cette équipe nous a déjà tellement surpris. Il y a encore quelques espoirs auxquels se raccrocher : une défaite de nancy contre l'OL demain par exemple; ou encore 2 matchs à domicile sur les 3 qui restent à jouer (deux matchs consécutifs pour se refaire la cerise, en théorie ...).

En attendant, ce match historique de mardi, ce super évènement (une 1/2 finale de coupe, c'est pas tous les jours), on aura du mal à le savourer, en étant "installé" sous la guillotine évidemment, bien coincé à cette 18ème place. A cet instant, c'est ça qui me fait le plus chier. Parce qu'au fond, je sais que le maintien n'est pas encore perdu. Mais, quoi qu'il arrive, la fete sera gachée.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC