Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 10 sur 109 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Des concurrents qui prennent des points à l'extèrieur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Résultats catastrophiques pour nous ce soir, Ajaccio qui gagne à la 93 emepénalty loupé pour montpellier, enfin disons plutôt pas tiré !
nul de Nancy à VA, Nancy va se sauver, Reims qui tire le nul à Bordeaux
. Un exploit est obligatoire demain soir, sinon on aura une pression terrible à Troyes et on sait ce que ça veut dire
Excusez moi, mais ce soir je suis très, mais alors très pessimiste
Attends tout de meme le match de TROYES et encore!!!
Et encore ? si demain on prend pas de points et qu'ensuite on ne gagne pas à Troyes, je pense qu'il faudra ouvrir les yeux, on aura un pied et demi en L2.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Tant qu'il nous reste le pied gauche de KHELIFA!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

Provoc du gardien ? ou ...
- Pichot
- Buteur
dalla favera a écrit:Des concurrents qui prennent des points à l'extèrieur
Contre des équipes ne jouant rien en fin de championnat.
dispo74 a écrit:Et encore ? si demain on prend pas de points et qu'ensuite on ne gagne pas à Troyes, je pense qu'il faudra ouvrir les yeux, on aura un pied et demi en L2.
On ne sera pas relégables demain, sauf défaite 9-0, donc même en ne gagnant pas à Troyes on ne serait pas si désespérés que ça, surtout que si Sochaux doit gagner contre Lorient ça sera difficile pour Nancy qui accueille Lyon.
Très inquiets oui, un pied et demi en L2, non.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Pichot a écrit::septique:![]()
C'est quoi ce langage des signes entre le gardien d'Ajaccio et Belhanda qui lui fait "oui" de la tete avant de louper son pénalty ???
![]()
![]()
![]()
Provoc du gardien ? ou ...
Tiens, tu aurais tendance à penser comme moi ? je trouve qu'il y a des choses étranges qui se passe sur certains terrains de L1 depuis quelques temps. Sans tomber dans la parano, je trouve par exemple qu'il y a ce soir pas mal de matchs nuls qui arrangent beaucoup de monde. Apparemment ça n'a pas l'air de choquer beaucoup de monde ici

-
dispo74 - Idole du stade
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Et encore ? si demain on prend pas de points et qu'ensuite on ne gagne pas à Troyes, je pense qu'il faudra ouvrir les yeux, on aura un pied et demi en L2.
On ne sera pas relégables demain, sauf défaite 9-0, donc même en ne gagnant pas à Troyes on ne serait pas si désespérés que ça, surtout que si Sochaux doit gagner contre Lorient ça sera difficile pour Nancy qui accueille Lyon.
Très inquiets oui, un pied et demi en L2, non.
Si on a qu'un point de plus après Troyes, oui, je maintien qu'on sera très mal. On en reparlera si par malheur ce scénario se produit. Regarde le calendrier des deux prochaines journées et tu comprendras.
-
dispo74 - Idole du stade
Soyez sérieux, si il y avait eu arrangement ils auraient justement tout fait pour que ça ne se voit pas. Et Ajaccio n'aurait pas attendu les dernières minutes, un penalty et un rouge qui ne sont pas tout le temps sifflés pour gagner.
Oui on sera mal, mais Nancy et Sochaux seront pas forcément mieux, ou pas de beaucoup. Brest et Troyes, eux, ont un pied et demi en L2.
dispo74 a écrit:Si on a qu'un point de plus après Troyes, oui, je maintien qu'on sera très mal. On en reparlera si par malheur ce scénario se produit. Regarde le calendrier des deux prochaines journées et tu comprendras.
Oui on sera mal, mais Nancy et Sochaux seront pas forcément mieux, ou pas de beaucoup. Brest et Troyes, eux, ont un pied et demi en L2.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Ce que je comprends, pour ma part, c'est qu'il y a le feu, et que les gars vont jouer avec la trouille au ventre.
Et on a vu que dans cette situation, ils ont rarement été bons.
Je suis aussi très angoissé ce soir.
Et on a vu que dans cette situation, ils ont rarement été bons.
Je suis aussi très angoissé ce soir.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Si l'attitude de Belhanda a été très surprenante tout au long de la partie... il devait jouer une autre partie
Combien de passes mal ajustées par ce joueur, plus ce scénario sur le pénalty pour annoncer qu'il était déstabilisé!
Mais, souvenez-vous, qu'est-ce qu'avait dit Tapie après avoir perdu au Portugal en CDC (avant CL) avec l'OM, qu'il avait appris... et bien eTG a un dernier match vous savez où......

Combien de passes mal ajustées par ce joueur, plus ce scénario sur le pénalty pour annoncer qu'il était déstabilisé!
Mais, souvenez-vous, qu'est-ce qu'avait dit Tapie après avoir perdu au Portugal en CDC (avant CL) avec l'OM, qu'il avait appris... et bien eTG a un dernier match vous savez où......

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Il paraitrait que le match AJACCIO-MONTPELLIER a été retiré des grilles de la FJ
Modifié en dernier par dalla favera le Sam Avr 27, 2013 10:55 pm, modifié 1 fois.
- dalla favera
- Idole du stade
Vindeus a écrit:Oui on sera mal, mais Nancy et Sochaux seront pas forcément mieux, ou pas de beaucoup. Brest et Troyes, eux, ont un pied et demi en L2.
Nancy reçoit Bastia et va à Brest pour le dernier match. Je te donne en mille que c'est deux matchs gagnés pour les Nancéens. Ensuite, je pense qu'ils n'ont encore pas perdus contre les Lyonnais. Nous, si on gagne pas à Troyes, ce sera difficile : Lorient en coupe, puis Nice 3 jours après qui eux jouent l'Europe. Puis VA au PDS. 3 matchs de suite au PDS, quand on sait que les stats disent que c'est rare qu'une équipe gagne deux fois de suite à la maison avec des matchs qui se suivent. Déjà qu'on a de la peine à gagner chez nous........
Perso, je me prépare au pire, car toutes les journées qui se jouent actuellement, sont contraires à nos espérances.

-
dispo74 - Idole du stade
dalla favera a écrit:Il paeaitrait que le match AJACCIO-MONTPELLIER a été retiré des grilles de la FJ
Si c'est confirmé, c'est très grave.
-
dispo74 - Idole du stade
J'ai mis au conditionnel,on verra si c'est confirmé.
- dalla favera
- Idole du stade
dispo74 a écrit:... Ensuite, je pense qu'ils n'ont encore pas perdus contre les Lyonnais...
D'autant plus avec des Lyonnais privés de leur gardien jusqu'à la fin de saison.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Oui on sera mal, mais Nancy et Sochaux seront pas forcément mieux, ou pas de beaucoup. Brest et Troyes, eux, ont un pied et demi en L2.
Nancy reçoit Bastia et va à Brest pour le dernier match. Je te donne en mille que c'est deux matchs gagnés pour les Nancéens. Ensuite, je pense qu'ils n'ont encore pas perdus contre les Lyonnais. Nous, si on gagne pas à Troyes, ce sera difficile : Lorient en coupe, puis Nice 3 jours après qui eux jouent l'Europe. Puis VA au PDS. 3 matchs de suite au PDS, quand on sait que les stats disent que c'est rare qu'une équipe gagne deux fois de suite à la maison avec des matchs qui se suivent. Déjà qu'on a de la peine à gagner chez nous........
Perso, je me prépare au pire, car toutes les journées qui se jouent actuellement, sont contraires à nos espérances.
Pour Nancy, peut être, mais sincèrement je ne le pense pas. On verra d'ici quelques semaines qui a eu raison.

Pour les stats sur les 2 matchs de suite à domicile, déjà je pense qu'il faut les prendre avec des pincettes (on leur fait dire ce qu'on veut avec un échantillon pas forcément suffisant et représentatif), je pense qu'une victoire sur ces 2 matchs ce serait déjà très bien !
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Mis à part Ajaccio, le seul de nos concurrents à avoir gagné, bon résultats pour nous ce soir, Nancy ne fait qu'un nul à VA déjà sauvé, idem pour Reims à Bordeaux et Brest coule.
Et je dis pas ça par pure provocation par rapport à vos messages du dessus, mais parce que je m'attendais à bien pire !
Je suis d'accord il ne faut pas dramatiser

Pour une fois qu'on peut compter sur Rennes, par contre Montpellier

-
ETGFC74 - Buteur
Optimiste mais pas inconscient : voilà le bon équilibre pour un supporterVindeus a écrit:Bof, j'ai quand même assez peur pour la fin de saison.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
gauche mais adroit.dalla favera a écrit:Tant qu'il nous reste le pied gauche de KHELIFA!!!
-
Tant que l'on pas relégable, la balle est dans notre camp.ETGFC74 a écrit:Je suis d'accord il ne faut pas dramatiserVindeus a écrit:Mis à part Ajaccio, le seul de nos concurrents à avoir gagné, bon résultats pour nous ce soir, Nancy ne fait qu'un nul à VA déjà sauvé, idem pour Reims à Bordeaux et Brest coule.
Et je dis pas ça par pure provocation par rapport à vos messages du dessus, mais parce que je m'attendais à bien pire !![]()
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC