Soit pas inquiet, on avait battu Lilledispo74 a écrit:3-3 entre Lille et Sochaux3 buts dans les 10 dernières minutes pour les Sochaliens. Un signe ? ce soir, je suis inquiet pour la suite

Soit pas inquiet, on avait battu Lilledispo74 a écrit:3-3 entre Lille et Sochaux3 buts dans les 10 dernières minutes pour les Sochaliens. Un signe ? ce soir, je suis inquiet pour la suite
chatillon a écrit:Soit pas inquiet, on avait battu Lilledispo74 a écrit:3-3 entre Lille et Sochaux3 buts dans les 10 dernières minutes pour les Sochaliens. Un signe ? ce soir, je suis inquiet pour la suite
chatillon a écrit:Le problème avec les gens inquiets, c'est que plus on veut les tranquilliser, plus ils sont inquiets
Dans ce cas, il faut traiter : un VD matin et soir pendant un mois.dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Le problème avec les gens inquiets, c'est que plus on veut les tranquilliser, plus ils sont inquiets
C'est bien ce qui m'inquiète
dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Soit pas inquiet, on avait battu Lilledispo74 a écrit:3-3 entre Lille et Sochaux3 buts dans les 10 dernières minutes pour les Sochaliens. Un signe ? ce soir, je suis inquiet pour la suite
Oui mais Sochaux a battu le QSG, donc si on suit la logique, il faudra gagner dimanche
Vindeus a écrit:Résultat décevant surtout vu le scénario mais :
-on reste devant
-ils ont pris une très grande partie de leurs points cpntre les gros, c'est donc une contre performance.
dispo74 a écrit:Résultats catastrophiques pour nous ce soir, Ajaccio qui gagne à la 93 emepénalty loupé pour montpellier, enfin disons plutôt pas tiré !
nul de Nancy à VA, Nancy va se sauver, Reims qui tire le nul à Bordeaux
. Un exploit est obligatoire demain soir, sinon on aura une pression terrible à Troyes et on sait ce que ça veut dire
Excusez moi, mais ce soir je suis très, mais alors très pessimiste
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités