dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:Enorme, à la fin Khlifa arrivait même plus à tenir debout, tout le monde l'a vu sauf ce supporter nancéien apparemment.
Et les autres étaient loin d'être bien fringants ...
Ceci dit,j'espère que tu verras les choses plus positivement la prochaine fois.Il faut toujours croire en son équipe
C'est "drôle" que tu dises ça DF car je vois les choses du même point de vu que toi. Pour moi avant le match, je me dis que l'on doit tout faire pour remporter la victoire et selon la physionomie du match j'ai des regrets, je suis plus ou moins déçu ou au contraire content que cette tâche ai été accompli.
Par exmeple dans ma famille j'étais le seul à croire en nos chances de battre le psg, à vrai dire je suis optimiste. Et je me dis toujours qu'on va gagner même contre les gros, car notre équipe l'a montré plusieurs fois qu'elle peut faire jeu égal et poser des problèmes à ces équipes-là....
Bref, tout ça pour dire que si on ne croit pas un minimum en son équipe à quoi bon l supporter, si elle ne te permets pas de rêver et espérer, c'est justement ce que l'on vit avec les croix