[L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nancy ?

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 21, 2013 10:09 am

Victoire
38
38%
Nul
13
13%
Défaite
50
50%

Nombre total de votes : 101

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Avr 18, 2013 5:59 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Enorme, à la fin Khlifa arrivait même plus à tenir debout, tout le monde l'a vu sauf ce supporter nancéien apparemment.
Et les autres étaient loin d'être bien fringants ...

Ceci dit,j'espère que tu verras les choses plus positivement la prochaine fois.Il faut toujours croire en son équipe

C'est "drôle" que tu dises ça DF car je vois les choses du même point de vu que toi. Pour moi avant le match, je me dis que l'on doit tout faire pour remporter la victoire et selon la physionomie du match j'ai des regrets, je suis plus ou moins déçu ou au contraire content que cette tâche ai été accompli.
Par exmeple dans ma famille j'étais le seul à croire en nos chances de battre le psg, à vrai dire je suis optimiste. Et je me dis toujours qu'on va gagner même contre les gros, car notre équipe l'a montré plusieurs fois qu'elle peut faire jeu égal et poser des problèmes à ces équipes-là....
Bref, tout ça pour dire que si on ne croit pas un minimum en son équipe à quoi bon l supporter, si elle ne te permets pas de rêver et espérer, c'est justement ce que l'on vit avec les croix :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Avr 18, 2013 6:02 pm

Tanakeim a écrit:Malgré les 120 minutes, je pense qu'on ne sait pas grillé plus que ça et que la récupération sera assez rapide pour être au top physiquement à Nancy. On ne peut pas dire que le PSG nous ait fait beaucoup courir.

Ce qui sera certainement le moins évident à bien digérer c'est la fatigue mentale mais avec Pascal et des joueurs qui semblent très réceptifs, ça devrait bien se passer.

et surtout la victoire evidemment :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Avr 18, 2013 6:02 pm

ETGFC74 a écrit:
Tanakeim a écrit:Malgré les 120 minutes, je pense qu'on ne sait pas grillé plus que ça et que la récupération sera assez rapide pour être au top physiquement à Nancy. On ne peut pas dire que le PSG nous ait fait beaucoup courir.

Ce qui sera certainement le moins évident à bien digérer c'est la fatigue mentale mais avec Pascal et des joueurs qui semblent très réceptifs, ça devrait bien se passer.

et surtout la victoire face au psg evidemment :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Jeu Avr 18, 2013 6:03 pm

ETGFC74 a écrit:c'est vrai, et les parisiens étaient donc cuits ou plutôt sans envie? :septique:

Motta était cuit de chez cuit, il marchait, j'ai pas compris qu'Ancelotti sorte Pastore qui courrait partout plutot que Motta...

bref tant mieu pour nous :D
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Avr 18, 2013 6:04 pm

Knup a écrit:
ETGFC74 a écrit:c'est vrai, et les parisiens étaient donc cuits ou plutôt sans envie? :septique:

Motta était cuit de chez cuit, il marchait, j'ai pas compris qu'Ancelotti sorte Pastore qui courrait partout plutot que Motta...

bref tant mieu pour nous :D

oui je suis d'accord, mauvais coaching ou peut-être pastore ne se sentait pas de tirer un péno ou il s'est blessé, bref effectivement tant mieux :D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 18, 2013 6:23 pm

PASTORE faisait la gueule en sortant,tout comme lses collègues qui ne se sont meme pas arretés devant la presse en quittant le stade.Ils ont été mauvais sur toute la ligne ët n'ont pas donné une belle image de leur sport,tout le contraire de ce qui s'est passé au CAMP NOU.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 18, 2013 7:15 pm

Vindeus a écrit:Enorme, à la fin Khlifa arrivait même plus à tenir debout, tout le monde l'a vu sauf ce supporter nancéien apparemment.
Et les autres étaient loin d'être bien fringants ...

Et Bérigaud, il n'a pas pris de crampes ? le mec raconte n'importe quoi, sous-entendre que les gars se chargent :septique: Peut-être qu'à nancy c'est une pratique courante, c'est pourquoi ça lui vient à l'esprit :D
Pour revenir aux choses sérieuses, je pense que ce match va être compliqué et l'important c'est de ne pas le perdre. Et même si par malheur on perdait celui-ci, ce serait moins dramatique que pour nos adversaires. De toute façon, après avoir vu le match d'hier soir, je pense qu'on a maintenant (enfin) notre match référence. Les joueurs ont montrés qu'ils étaient capables de faire de jolies choses. La confiance est de retour au club, on va s'en sortir, c'est sûr et certain. :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Jeu Avr 18, 2013 7:50 pm

Depuis cette inoubliable victoire "rose" , je n'arrive pas à me libérer.
En effet, mes sentiments sont mitigés :
+ d'un côté je suis content de cette performance des Croix de Savoie face à des parisiens trop sûrs d'eux (et qui n'ont rien montré hier soir) ; avant le match, pour moi, cette qualif était inespérable !

+ de l'autre côté, les Croix de Savoie y ont laissé beaucoup de forces ... Ninkovic, Sorlin, Rabiu, Bérigaud pour ne citer qu'eux...
Certes, c'est bien connu que lorsqu'on gagne , on récupère plus vite...

La grande inconnue, c'est : est ce que Pascal Dupraz va rester dans sa logique , et, reconduire les 11 joueurs d'hier soir ?

Je pense que ce match va être très compliqué, et, qu'en seconde mi-temps, on va payer à un moment ou l'autre, dimanche, les 120mn d'hier soir.

L'important c'est de s'économiser lors de la première mi-temps , pour garder "de l'essence" jusqu'à la 95ème minute" de Nancy-ETG.
Oui, si NANCY perd, les nancéens savent qu'ils auront un pied en ligue 2. Donc, c'est clair : dimanche 21 avril, les nancéens vont jouer comme des "morts de faim" , contre eTG FC.

D'une nature pas forcément toujours positive, Je ne sais pas pourquoi , mais je "sens mal" la fin de match de Nancy-Etg dimanche. J'ai peur que les "guerriers roses" cèdent sur la fin de match.
Voilà pourquoi mon pronostic cette semaine est : 1-0 pour Nancy ...

:drapblanc:

Cei dit ,

Allez les ROSES !
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !
ALLEZ l" E.té.Gééééééééééééé !

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Jeu Avr 18, 2013 8:23 pm

allez on se remettoNs au match de nancy ,bonifions cette confiance acquise depuis quelques temps et jouons toujours ainsi......c'est à dire en 4 4 2 et mettons les joueurs techniques pour optimiser le fait de joueur sur ce terrain synthétique ..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Ven Avr 19, 2013 9:32 am

37 personnes nous voit perdre je ne peux croire qu'il y est seulement des supporters des croix a avoir voté, surtout pas apres le match aabouti de mercredi.. moi pas comprendre. Pour repondre a Knup et chatillon, ce n'est pas que je ne mefie pas des autres équipes c'est que je méfie en premier lieu de la notre !!! et en ce moment je suis rassuré dans le jeu et le coaching en progres exponentiel du pere dupraz!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Ven Avr 19, 2013 11:21 am

Effectivement on est sur une trés bonne série,sur les 8 derniers matchs 5 victoires et 1 seule défaite!:
-ETG 3-1 Le Havre (26/02 coupe)
-Toulouse 0-0 eTG (02/03)
-ETG 5-1 Sochaux (09/03)
-Lille 1-2 eTG (16/03)
-ETG 2-2 Reims (30/03)
-ASSE 1-0 eTG (07/04)
-ETG 4-2 Rennes (13/04)
-ETG 1-1 PSG (coupe) (17/04)

Esperons que ça continue avec Nancy, si ça joue comme contre Paris c'est bien parti !
Mais on a du mal avec les concurrents direct j'ai l'impression.

Sachant qu'au classement depuis nos bons résultats (début mars- 27eme journée), on est 7eme, mais nancy est 2eme!
=> http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 32&cat=Gen
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Avr 19, 2013 11:48 am

Bien vu ! il est certain que ce match sera difficile...une victoire pourrait nous offrir encore un match bonus contre PSG ensuite :happy:

Ce qui est rassurant c'est qu'on voit bien aussi la descente aux enfers de Brest (idem Dijon l'année dernière ???) ...Sochaux et Troyes restent sur leur rythme...si Valencienne pouvait aussi continuer comme ça on aurait encore un joker.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Avr 19, 2013 11:50 am

A noter qu'on est aussi la deuxième attaque sur la période, ça fait du bien après cette période de disette, en particulier au PDS.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Ven Avr 19, 2013 12:47 pm

Croix de savoiñho a écrit:A noter qu'on est aussi la deuxième attaque sur la période, ça fait du bien après cette période de disette, en particulier au PDS.

oui surtout apres le menu praline cacahouete de l'an dernier ou je crois me souvenir que l'on avait terminer 4 eme meilleure attaque sur l'ensemble de la saison. Le debut de saison etait tres frustrant a ce niveau car avec les memes attaquants on menait pas large en terme offensif, leretour du 4/4/2 a totalement changé la donne.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Ven Avr 19, 2013 2:36 pm

grogui74 a écrit:Pour repondre a Knup et chatillon, ce n'est pas que je ne mefie pas des autres équipes c'est que je méfie en premier lieu de la notre !!! et en ce moment je suis rassuré dans le jeu et le coaching en progres exponentiel du pere dupraz!!
J'enlève le terme exponentiel, pour pas que ça explose avant la fin du championnat, et je comprends ton point de vue :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Avr 19, 2013 2:47 pm

Puygrenier a écrit:
Les joueurs d’Evian se sont eux qualifiés mais mercredi soir et après une demi-heure supplémentaire de prolongations. Est-ce que cela peut influer ?

Puygrenier : je n’y crois pas. Cela aurait été différent si le match avait été programmé ce samedi mais là ils ont trois jours pour récupérer. En plus, leur qualification va certainement effacer toute trace de fatigue.

Par rapport à Troyes que vous avez battu lors du dernier match à Picot, les Haut-Savoyards sont certainement un peu plus athlétiques ?

Puygrenier : c’est vrai qu’ils sont costauds derrière avec Betao et Mongongu. C’est aussi une équipe qui joue avec une ligne offensive intéressante. Khlifa, Sagbo et Bérigaud peuvent mettre le bazar.

source : http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit ... fiche/5622
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Ven Avr 19, 2013 3:07 pm

Classique le coup du dopage.

Un supporter préférera toujours parler de l'arbitrage qui s'acharne sur son équipe, du dopage des autres équipes, de la corruption d'untel ou untel... que des performances de sa propre équipe
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 19, 2013 3:44 pm

grogui74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:A noter qu'on est aussi la deuxième attaque sur la période, ça fait du bien après cette période de disette, en particulier au PDS.

oui surtout apres le menu praline cacahouete de l'an dernier ou je crois me souvenir que l'on avait terminer 4 eme meilleure attaque sur l'ensemble de la saison. Le debut de saison etait tres frustrant a ce niveau car avec les memes attaquants on menait pas large en terme offensif, leretour du 4/4/2 a totalement changé la donne.

KHELIFA a longtemps été absent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Ven Avr 19, 2013 4:44 pm

chatillon a écrit:
grogui74 a écrit:Pour repondre a Knup et chatillon, ce n'est pas que je ne mefie pas des autres équipes c'est que je méfie en premier lieu de la notre !!! et en ce moment je suis rassuré dans le jeu et le coaching en progres exponentiel du pere dupraz!!
J'enlève le terme exponentiel, pour pas que ça explose avant la fin du championnat, et je comprends ton point de vue :)

si ca va exploser....les feux d'artifice au stade france...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 19, 2013 5:34 pm

Il faut pas vendre l'ours avant d'avoir tuer la peau
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC