Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 7 sur 109 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
L'important sera de laisser NANCY à trois points samedi soir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Plus l'échéance est éloignée, plus l'incertitude est grandeVindeus a écrit:Deux choses importantes à retenir de cette journée :
-On ne sera relégable après la prochaine journée que si Sochaux gagne contre Bordeaux et que Nancy nous bât avec 6 buts d'écart.
-Chose inimaginable après les matchs aller, nous n'avons que 3 points de retard sur VA que nous allons jouer à domicile ...
Le maintien est encore loin d'être gagné, mais ça sent quand même meilleur qu'il y a un mois et demi avant le match à Toulouse !

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dalla favera a écrit:L'important sera de laisser NANCY à trois points samedi soir
Quoi qu' il arrive Nancy sera toujours a 3 points samedi soir.

- Croix de savoiñho
- Attaquant
Mardi 16 septembre 2013.
Depuis 18h sur Eurosport , il y a le 1er match des 1/4 de finale TROYES - NANCY.
NANCY EST HYPER DANGEREUX sur les CORNERS et COUPS FRANCS : corners au 1er poteau qui sont déviés par de petites têtes nancéennes au 2ème poteau. Nancy a eu au moins 3 grosses occasions de but. Troyes a failli ouvrir la marque dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, sur un coup franc magnifique. Bref, à la mi-temps, 0-0.
Depuis 18h sur Eurosport , il y a le 1er match des 1/4 de finale TROYES - NANCY.
NANCY EST HYPER DANGEREUX sur les CORNERS et COUPS FRANCS : corners au 1er poteau qui sont déviés par de petites têtes nancéennes au 2ème poteau. Nancy a eu au moins 3 grosses occasions de but. Troyes a failli ouvrir la marque dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, sur un coup franc magnifique. Bref, à la mi-temps, 0-0.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Je regarde Nancy Troyes il faut bien reconnaitre au vue de la première mi temps que ces deux équipes ne sont pas des foudres de guerre -elles sont prenables ça donne de l'espoir pour l'eTG
- remardin
- Buteur
remardin a écrit:Je regarde Nancy - Troyes il faut bien reconnaitre au vue de la première mi temps que ces deux équipes ne sont pas des foudres de guerre - elles sont prenables - ça donne de l'espoir pour l'eTG
Je ne suis pas d'accord avec toi : je trouve Nancy dangereux, en contre attaques et sur les coups de pied arrêtés.
2ème remarque que je ferais : tout dépend de quel eTG tu parles. Si eTG est cuit physiquement , ils soufriront à Nancy. Assurément !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
celui qui joue en 442 avec 13 buts depuis 6 matchs pas celui qui évoluait en sapin - peuplier ou je ne sais quel arbre avec un joueur en pointe qui bombardé de ballon pourris finissait le match avec des bosses sur la tête
- remardin
- Buteur
Nancy a grave fait tourner la en coupe de France. De plus ils auront un jour de repos de plus. Je pense qu'ils seront bien plus compétitif dimanche!
-
Jaro74 - Coupeur de citrons
Du moment que le PSG ne nous fasse pas tourner la tete
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bon ben 3-0 pour Troyes c'est plié !
-
Jaro74 - Coupeur de citrons
La cause est entendue concernant la qualification.Pour une fois TROYES est récompensé et jouera une demi-finale de coupe de France,de quoi rendre la relégation moins amère.
Certainement notre prochain adversaire en demi
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:La cause est entendue concernant la qualification.Pour une fois TROYES est récompensé et jouera une demi-finale de coupe de France,de quoi rendre la relégation moins amère.
Oui, je suis content pour eux car c'est vrai qu'ils font du jeu, ils ne se posent pas de questions quand ils jouent.
Et puis autre chose qui pourrait avoir son importance : on se rend chez eux 3 jours avant leur demi-finale, donc je pense qu'ils auront un peu la tête ailleurs quand ils joueront contre nous car d'ici là, je crois que leur relégation sera actée. Attention tout de même à l'excès de confiance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Jaro74 a écrit:Nancy a grave fait tourner la en coupe de France. De plus ils auront un jour de repos de plus. Je pense qu'ils seront bien plus compétitif dimanche!
C'est clair. Nancy n'a joué que la première mi-temps, et, en seconde mi-temps, ils se sont reposés.
Oui, c'est clair : dimanche 21 avril 2013 on verra un autre NANCY , bien plus fort et bien différent de celui qu'on a vu cette après-midi.
Modifié en dernier par annecy2012 le Mar Avr 16, 2013 8:16 pm, modifié 1 fois.
- annecy2012
- Buteur
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:La cause est entendue concernant la qualification.Pour une fois TROYES est récompensé et jouera une demi-finale de coupe de France,de quoi rendre la relégation moins amère.
Oui, je suis content pour eux car c'est vrai qu'ils font du jeu, ils ne se posent pas de questions quand ils jouent.
Et puis autre chose qui pourrait avoir son importance : on se rend chez eux 3 jours avant leur demi-finale, donc je pense qu'ils auront un peu la tête ailleurs quand ils joueront contre nous car d'ici là, je crois que leur relégation sera actée. Attention tout de même à l'excès de confiance.
Leur demi-finale? Ce sera peut-etre la notre aussi
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:La cause est entendue concernant la qualification.Pour une fois TROYES est récompensé et jouera une demi-finale de coupe de France,de quoi rendre la relégation moins amère.
Leur demi-finale? Ce sera peut-etre la notre aussi
Oui peut-être, on verra, on croise les doigts

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Un minimum de turnover serait bienvenu demain, à mon avis le match le plus important de la saison se jouera dimanche.
Tout donner demain me semble dangereux avec un jour de récup. de moins. Autant faire jouer ceux qui ont peut joué et qui veulent sans doute montrer leur valeur.
Même si continuer en coupe est une belle opération s'est aussi s'exposer à une sacré revanche dans 10 jours, surtout si le PSG à l'occasion de valider son titre ce jour là.
Le scénario idéal battre Nancy et le PSG sur l'une des deux confrontations, le pire 3 défaites de rang qui viendrait annuler notre bonne série...
Tout donner demain me semble dangereux avec un jour de récup. de moins. Autant faire jouer ceux qui ont peut joué et qui veulent sans doute montrer leur valeur.
Même si continuer en coupe est une belle opération s'est aussi s'exposer à une sacré revanche dans 10 jours, surtout si le PSG à l'occasion de valider son titre ce jour là.
Le scénario idéal battre Nancy et le PSG sur l'une des deux confrontations, le pire 3 défaites de rang qui viendrait annuler notre bonne série...
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Un minimum de turnover serait bienvenu demain, à mon avis le match le plus important de la saison se jouera dimanche.
on peut aussi speculer sur deux nuls en championnat et une victoire ce soir au tir au but, et la, je signe...
Dimanche il ne faut pas forcement gagner, il ne faut surtout pas perdre, mais objectivement cela ne fait aucun doute : on est meilleur sur le papier que Nancy.
-
grogui74 - Buteur
Ce soir à Marseille, Brest n'a pas avancé, au score comme sur le terrain.
Le couple Troyes - Brest reste scotché en fond du panier.
Le couple Troyes - Brest reste scotché en fond du panier.
-
Plus clairement , cela signifie =
rang équipe points buts pour - buts contre - goal average
12ème Bastia 39pts 43 60 -17
13ème Reims 37pts 31 37 -6
14ème Valenciennes 37pts 41 48 -7
15ème Ajaccio 35pts 33 41 -8
16ème CROIX DE SAVOIE 34pts 38 46 -8
17ème Sochaux 32pts 32 50 -18
18ème Nancy 31pts 30 48 -18
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
19ème Brest 29pts 29 51 -22 (+ 1 match joué par rapport aux autres )
20ème Troyes 25pts 36 55 -19
Ce soir, Brest (suite à sa défaite de cette après-midi) et Troyes ont 1 pied et 1 "peton" en ligue 2 ...
rang équipe points buts pour - buts contre - goal average
12ème Bastia 39pts 43 60 -17
13ème Reims 37pts 31 37 -6
14ème Valenciennes 37pts 41 48 -7
15ème Ajaccio 35pts 33 41 -8
16ème CROIX DE SAVOIE 34pts 38 46 -8
17ème Sochaux 32pts 32 50 -18
18ème Nancy 31pts 30 48 -18
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
19ème Brest 29pts 29 51 -22 (+ 1 match joué par rapport aux autres )
20ème Troyes 25pts 36 55 -19

Ce soir, Brest (suite à sa défaite de cette après-midi) et Troyes ont 1 pied et 1 "peton" en ligue 2 ...
- annecy2012
- Buteur
C'est clairement dix fois plus long 

-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC