grogui74 a écrit:
Super !! C'est vraiment interessant, par contre les ''supporters des croix'' qui retournent leurs vestes quand les verts ou les gones viennent ca me fout les glandes, alors s'evertuer a defendre les uns ou les autres par des classements lfp ou des comparaisons foireuses ca me gonflent...un conseil a ceux pour qui leur coeur balance, economiser votre abbonement pour aller a gerland ou a geoffroy guichard.
Chacun vit sa vie comme il le veut, alors tes conseils ......
Perso, je n'ai pas l'impression d'être un tourne veste : ça fait 30 ans que j'effectue environ 5 à 6 déplacements par saison à Geoffroy-Guichard, et aujourd'hui je supporte également le club de mon département, alors quel est le problème ? Question fidélité tu vois ce que je veux dire, pas besoin de tes conseils !
Bon, j'arrête cette discussion stérile et ras les paquerettes qui n'intéresse personne, retour sur des sujets un peu plus sérieux.
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard

(je pense que lui l'a compris
). C'est dommage qu'on ne puisse pas parler tranquillement sans que le ton monte rapidement, chacun peut s'exprimer et s'expliquer librement, c'est le principe d'un forum.
donc pour moi le drapeaux savoyard veut aussi dire quelque chose