CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar annecy2012 » Jeu Fév 28, 2013 11:11 am

DahutGoofy a écrit:J'espère qu'ils vont toujours donner priorité aux abonnés pour la billeterie.

Je vous en supplie ... arrêtez un peu vos propos délirants ...
Fin de la récréation.

Hier soir, a eu lieu le tirage au sort des 1/4 de finale de la coupe de France !
Le club haut-savoyard FC EVIAN THONON GAILLARD s'est vu octroyer le PSG.

A l'issue de ce tirage au sort, le président PATRICK TROTIGNON a déclaré que ce match ETG-PSG sera un peu "NOTRE FINALE de COUPE DE FRANCE "... autrement dit ce sera la cerise sur le gâteau !

Dans la foulée , le coach PASCAL DUPRAZ , ravi de ce tirage, a eu une pensée pour les 3000 supporters qui avaient osé braver le froid mardi soir à 19h pour venir soutenir les "roses" face au HAVRE au PDS.
PASCAL DUPRAZ a ainsi suggéré d'offrir une entrée gratuite à tous ceux qui avaient eu la possibilité de venir assister au match de mardi soir , "eTG - LE HAVRE".

Cela, ce sont les faits...

:drapblanc:

PASCAL Dupraz ne fait pas de différenciation entre abonnés et non abonnés !
PASCAL Dupraz ne parle pas de bons supprorters et de mauvais supporters !
PASCAL Dupraz ne parle pas de vrais supporters et de faux supporters !
Arrêtez un peu les délires, les aigreurs etc, merci.
Ne faites pas dire à Pascal DUPRAZ ce qu'il n'a pas dit ... MERCI !!!

Pascal Dupraz a seulement eu envie de remercier à sa manière, les 3000 personnes présentes au PDS , un jour de semaine , qui étaient venues soutenir son équipe .

:drapblanc:

question 1 = Le match sera-t-il gratuit pour les 3000 personnes présentes au PDS (qu'ils soient supporters ou non, abonnés ou non) ?
Pour l'instant, rien n'a été tranché.
Personnellement, je pense que ce serait un beau signal envoyé par les dirigeants du Club à ces 3000 personnes présentes mardi soir... d'autant que le 1/4 de finale se disputera encore en milieu de semaine.

Donc, les malchanceux abonnés qui bossent à Genève ou à Evian jusqu'à 18h, je crains que pour eux, ils ne puissent pas pluss venir au PDS le 16 ou 17 avril. (Ils pourront regarder le match sur france TV)
(De toute façon, pour ces dizaines d'abonnés dans ce cas, restez calmes : vous aurez une séance de rattrappage, 10 jours après, avec le match de championnat)

IL ne faut pas tout mélanger .

question 2 = Le club favorisera-t-il les abonnés pour ce match de coupe - gala ?
Bien sûr que oui !
Comme ils l'ont fait pour les 1/8ème de finale, les guichets seront ouverts pour les abonnés, quelques jours plus tôt, afin de privilégier les abonnés . C'est la politique de notre club ! (ça l'a toujours été)

SOUS RESERVES

Voila comment cela POURRAIT SE PASSER :
+ tout d'abord, le club réserve (durant les 2 premières journées) la guichetterie aux 3000 personnes qui ont assisté au match ETG- LE HAVRE . En échange du billet ETG-LE HAVRE, les 3000 personnes se voient remettre un billet gratuit ETG-PSG aux mêmes places où ils étaient situés pour eTG - LE HAVRE.

+ Dans un 2ème temps, le club réserve la guichetterie durant les 3ème et 4ème journées aux 1000 à 2000 abonnés qui ne sont pas venus au match ETG-LE Havre. Pour ces abonnés, le match sera payant avec un prix préférentiel, bien entendu.

+ Dans un dernier temps, le club ouvrira alors la guichetterie à tout le monde, le match se jouant à guichets fermés.

:ange:

Bref, ALLEZ LES ROSES !

ET , amis forumeurs, arrêtez de vous quereller bêtement sur ce forum, parce que vous êtes pathétiques !

Et puis et surtout,
gardez toute votre énergie pour les soirs de matchs
pour soutenir votre club de coeur de toutes vos forces !
Cela sera plus positif et plus constructif !
Merci beaucoup.

:coeur:
Modifié en dernier par annecy2012 le Jeu Fév 28, 2013 11:23 am, modifié 3 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 28, 2013 11:13 am

Le tirage étant ce qu'il est,il est toujours préférable de jouer à domicile.On a la chance d'accueillir la meilleur équipe de France,on ne va surtout pas s'en plaindre.Si on gagne,ce sera un exploit,si ce n'est pas le cas ce ne sera pas une honte à condition bien sur de sortir la tete haute.
Une occasion aussi de remplir le PDS avec un horaire plus approprié,certainement à 20h45 et pour ceux qui ne pourrait pas s'y rendre,il y aura toujours la retransmission télévisé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Jeu Fév 28, 2013 11:23 am

Le PSG à domicile, c'est sans doute une chance de regonfler la motivation des supporters pour les quelques derniers matchs, et c'est pas du luxe ça.

Qualif ou pas, ce tirage me parait bénéfique sur tous les points.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar stbaurl » Jeu Fév 28, 2013 11:30 am

Au fait de quelle déclaration de Dupraz parlez vous ?

Je ne vois rien de telle sur le site officiel !

La censure a frappé ! :police:

D'ailleurs, si il y a une erreur, ce n'est pas de la part de Dupraz, mais du service comm' qui a fait preuve de légèreté en retranscrivant un truc aussi gros.
Modifié en dernier par stbaurl le Jeu Fév 28, 2013 11:32 am, modifié 1 fois.
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 11:31 am

yeca a écrit:Le PSG à domicile, c'est sans doute une chance de regonfler la motivation des supporters pour les quelques derniers matchs, et c'est pas du luxe ça.

totalement d'accord avec df et yeca, c'est 200 % bonus pour le club, en plus y a moyen de vendre les places qu'on aura en priorité avec plus value de 50 %, c'est magnifique, je pourrais m'acheter le maillot 2013/14 rose.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 11:34 am

stbaurl a écrit:Au fait de quelle déclaration parlez vous ?

D'ailleurs, si il y a une erreur, ce n'est pas de la part de Dupraz, mais du service comm' qui a fait preuve de légèreté en retranscrivant un truc aussi gros.

Et ca continue de mettre tout le monde dos a dos il est vraiment intenable le ptit dupraz..., bon en meme temps j'ai pas pu y aller mais je l'avais acheté mon billet alors si on peut en profiter...., et vu que c'est certainement irrealisable, il a encore loupé une occasion de se taire.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Jeu Fév 28, 2013 11:39 am

stbaurl a écrit:Au fait de quelle déclaration de Dupraz parlez vous ?

Je crois que c'était la déclaration d’après match de Dupraz, le service comm. ne peux pas y faire grand chose.
Et bien sur il parle en tant qu'entraineur à ce moment là, et donc il a aucun pouvoir sur la gestion du club, et encore moins sur le prix des places.
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Fév 28, 2013 11:53 am

yeca a écrit:Le PSG à domicile, c'est sans doute une chance de regonfler la motivation des supporters pour les quelques derniers matchs, et c'est pas du luxe ça.

Oui, peut-être...
Je suis assez partagé.

Personnellement, je pense que les "roses" ne devront pas attendre le 17 avril pour faire revenir le public au PDS.

Personnellement, j'espère que cette belle qualification des "roses" face au Havre va avoir pour effet de donner (aux joueurs et staff) un bon coup de fouet "astérix-ien" , au niveau de leur moral et de leur mental.

Personnellement, je pense que le mois de mars 2013 va être décisif pour l'avenir du club en ligue 1 : soit on prend 2 points en mars et on est mort ; soit la victoire en coupe face au Havre métamorphose moralement les croix de savoie et dans ce cas là on enchaine 7 ou 8 points en mars.

Si c'est la première alternative qui se réalise, alors l'eTG se dirigera tout droit vers la ligue 2...

Je préfère espérer se réaliser la 2ème alternative, avec qui plus est, l'effet psychologique début avril d'avoir enfin leur propre stade d'entrainement au domaine de Blonay.

IL leur faudra bien tout ce mental pour passer sans encombre un mois d'avril hyper-surchargé et compliqué :

31ème journée (6 avril 2013)
St Etienne - Croix de Savoie

32ème journée (13 avril 2013)
Croix de Savoie - Rennes

¼ de finale de la coupe de France (17 avril 2013)
Croix de Savoie - PSG

33ème journée (21 avril 2013)
Nancy - Croix de Savoie

34ème journée (27 avril 2013)
Croix de Savoie - PSG

:)

Par conséquent, j'espère que les croix de savoie vont faire un mois de mars énorme , pour faire revenir le public au PDS massivement...

IL FAUT QUE LE PUBLIC joue dès MAINTENANT son rôle de 12ème homme : en mars, en avril et en mai !
Yannick, selon moi, pour obtenir celà, il est donc crucial que les "roses" n'attendent pas le 16 avril pour faire venir les gens au PDS .

Si les joueurs du FC eTG négocient mal le mois de mars 2013, alors le PDS sera plein pour les 2 matchs ETG-PSG seulement.
Par contre, pour les derniers matchs restant à jouer en mai, il ne resterait alors au PDS , sans doute, plus que les abonnés , en gros ...
Tel est mon ressenti.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Jeu Fév 28, 2013 11:59 am

dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:
J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.
Personnellement , j'adhère totalement à cette proposition !

Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite.

Excuse moi, mais je vais réagir ( d'autant mieux que je fais parti de ces fameux 3000)
Encore une fois, je trouve que ses paroles sont déplacées. 1° il sait très bien que c'est impossible de faire des invitations car les billets n'étaient pas nominatifs. 2° je trouve que c'est un peu déplacé par rapport à ceux qui n'ont pas pu venir, et qui pourtant auraient bien aimé assister à ce match. Pascal Dupraz devrait comprendre que l'horaire était un obstacle pour beaucoup de monde. bref, encore une fois je suis un peu déçu de sa réaction. :septique:

Heureusement que le Forum est lu, c'est un comité de lecture qui signale des erreurs de Com rectifiées par le Club, maintenant en peut lire :
"Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. Plus le public sera nombreux à domicile jusqu’à ce match, plus nos chances de passer contre Paris pourront augmenter »
çà a meilleur allure
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 12:13 pm

Tout en ne respectant pas la realité de ces dires, du boulot d'amateur au niveau de la com.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar salsa74 » Jeu Fév 28, 2013 1:07 pm

hello
mo pauvre annecy2012 et d autres
des places GRATUITES?
N IMPORTE QUOI ?
Dupraz a parle trop vite, une fois de plus
au mieux les spectateurs de mardi auront la priorite
rien de plus
il faut arreter de rever les yeux grands ouverts
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 28, 2013 2:15 pm

grogui74 a écrit:
Vindeus a écrit:On aurait pu avoir une chance d'aller en demies de la coupe pour égayer la saison ... et ben non !
Très déçu par ce tirage, on va juste se faire humilier ...

Alors la tu es pessimiste, c'est un match de coupe, ce serait loin d'etre l'exploit le plus retentissant de son histoire d'ailleurs !!! Tout peut arriver rejouissons nous, c'est le premier 1/4 de l'histoire et ce sera contre l'ogre parisien. c'est en avril donc ce sera deja la fin de saison, pour moi ca n'aura pas d'incidence , il suffirait juste de trouver un projet de jeu viable d'ici la, et ca c'est pas gagné...

J'y crois forcément un peu, mais vraiment un tout petit peu. Je suis bien plus optimiste pour le maintien.

J'avoue ne pas trop comprendre. On aurait pu avoir une chance conséquente de jouer une demie de coupe de France, voire une finale vu les équipes restantes.
Là on a une chance infime (bon on n'est pas plus éloignés du PSG qu'Epinal de Lyon mais quand même ...) d'y accéder et on risque de se prendre deux fessées en dix jours, pas génial pour la confiance ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 2:21 pm

Je te comprends mais justement c'est dans ces grands matchs que les joueurs peuvent se sublimer faire preuve de solidarité et finir la saison (defaite ou pas) avec une toute autre cohésion, ca va etre un gransd moment meme si a deux matchs au stades de France avec un belle delegation de fondus savoyards ca pourrait etre marrant.

Et n'oublie pas Vindeus, ils ont peut etre du petrole mais on a du reblochon de la vallée de Thones, bref c'est du 50-50.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 2:24 pm

Knup a écrit:
stbaurl a écrit:Au fait de quelle déclaration de Dupraz parlez vous ?

Je crois que c'était la déclaration d’après match de Dupraz, le service comm. ne peux pas y faire grand chose.
Et bien sur il parle en tant qu'entraineur à ce moment là, et donc il a aucun pouvoir sur la gestion du club, et encore moins sur le prix des places.

Il prend les devants, Peut etre regarde-t-il deja la place de Trotignon avec gourmandise, il doit se dire j'ai bien reussi a devenir entraineur en L1 alors pourquoi pas president ???
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 28, 2013 2:32 pm

Il y en a déjà un qui veut éjecter PT,je doute fortement que l'actuel entraineur vise cette place.Mais vu que tu l'apprécis,tu voudrais le voir monter très haut
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 28, 2013 2:54 pm

grogui74 a écrit:Je te comprends mais justement c'est dans ces grands matchs que les joueurs peuvent se sublimer faire preuve de solidarité et finir la saison (defaite ou pas) avec une toute autre cohésion, ca va etre un gransd moment meme si a deux matchs au stades de France avec un belle delegation de fondus savoyards ca pourrait etre marrant.

Et n'oublie pas Vindeus, ils ont peut etre du petrole mais on a du reblochon de la vallée de Thones, bref c'est du 50-50.

Tu n'a pas tort c'est possible aussi mais j'ai quand même plutôt tendance à craindre une claque. Tant mieux si je me trompe, au moins je ne peux être qu'agréablement surpris.
Après si maintien il y a et que le club se stabilise en L1 on aura encore des chances de voir le stade de France un jour de toute façon.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Jeu Fév 28, 2013 3:08 pm

Il faut leur proposer un marché :
- On les laisse gagner tranquille ce match de coupe
- et eux nous laissent gagner le match de championnat 10 jours plus tard
(en plus le match de championnat se trouve pile entre la demi-finale aller de la C1, et le demi-finale retour... autant dire que si ils sont encore qualifié, ce match de championnat sera le moindre de leurs soucis).
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 4:04 pm

stbaurl a écrit:Il faut leur proposer un marché :
- On les laisse gagner tranquille ce match de coupe
- et eux nous laissent gagner le match de championnat 10 jours plus tard
(en plus le match de championnat se trouve pile entre la demi-finale aller de la C1, et le demi-finale retour... autant dire que si ils sont encore qualifié, ce match de championnat sera le moindre de leurs soucis).

:applaudit:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 4:07 pm

dalla favera a écrit:Il y en a déjà un qui veut éjecter PT,je doute fortement que l'actuel entraineur vise cette place.Mais vu que tu l'apprécis,tu voudrais le voir monter très haut

non je plaisantais DF t'inquietes pas il mourrira avec le club ton cher et tendre Dupraz... :drapblanc:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Fév 28, 2013 7:17 pm

:blink: y vont pas être déçus les parisiens quand il vont arriver dans notre "alliance aréna" :blink: :blink: :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC