[L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC
Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC
T u t'es senti visé ? Donc tu reconnais que tes remarques sont inconstructives et partisannes. Il t'empeche de dormir Dupraz ? Tes nuits doivent etre un enfer, d'ailleurs je vois que tu es matinal pour un dimanche matin.
C'est fou cette fixation sur le coach, Trot. et Cie
Moi, il y a longtemps que j'aurais tourné le dos à tout ça, à moins d'etre un peu maso, mais ne me dit pas que tu aimes ce club !!!
Moi, il y a longtemps que j'aurais tourné le dos à tout ça, à moins d'etre un peu maso, mais ne me dit pas que tu aimes ce club !!!
- Pichot
- Buteur
Que nous sommes gentils, finalement.
Patients, aussi. Nous pensons que ça va finir par s'arranger, que même si l'eTG ne semble pas pouvoir être meilleur dans les 12 prochains matches, les autres ne le seront pas non plus, qu'il faut un psy pour nos joueurs, que ça vient du stress.
Et surtout qu'il ne faut pas critiquer.
Au fait, Troyes a prit un point hier.
Dans ce nouveau championnat à 5, on est de plus en plus proche de l'avant dernière place.
Par ailleurs, il me semble que Sagbo a été légerement hué à sa sorti hier, non ? Que de timdes 'Dupraz démission'' ont été entendus également.
J'ai entendu Sorlin parler de ''conneries qui descendent des tribunes'' à propos de supporters qui hurlaient leur mécontentement !
Je me demande à partir de combien de défaites, de matches pourris, le public si timide va avoir le courage ou l'envie de gueuler et/ou de siffler cette equipe et ce coach.
Patients, aussi. Nous pensons que ça va finir par s'arranger, que même si l'eTG ne semble pas pouvoir être meilleur dans les 12 prochains matches, les autres ne le seront pas non plus, qu'il faut un psy pour nos joueurs, que ça vient du stress.
Dans ce nouveau championnat à 5, on est de plus en plus proche de l'avant dernière place.
Par ailleurs, il me semble que Sagbo a été légerement hué à sa sorti hier, non ? Que de timdes 'Dupraz démission'' ont été entendus également.
J'ai entendu Sorlin parler de ''conneries qui descendent des tribunes'' à propos de supporters qui hurlaient leur mécontentement !
Je me demande à partir de combien de défaites, de matches pourris, le public si timide va avoir le courage ou l'envie de gueuler et/ou de siffler cette equipe et ce coach.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Pichot a écrit:T u t'es senti visé ? Donc tu reconnais que tes remarques sont inconstructives et partisannes. Il t'empeche de dormir Dupraz ? Tes nuits doivent etre un enfer, d'ailleurs je vois que tu es matinal pour un dimanche matin.
pas du tout ! j'aime ce club et le supporte et ici c'est un forum,un forum,tu vosi le sens? je te trouve bien méprisant pour ces nouveaux supporters qui nous rejoignent,tu crois que l'on ai assez nombreux pour donner des pts aux bons et mauvais supporters et accorder un accesit à ceux qui nous rejoignent,tu penses que le forum et le stade crépitent ? ? je n'ai pas de leçon à recevoir,moi je vais au stade,je vibre,je tremble et je me gèle et ne siffle jamais mais sur un forum je viens pour exprimer mes angoisses et mes colères,je suis lucide.
si tu ne vois pas que trottignon et dupraz ont merdés cette année je suis désolé pour toi et tu as raison ça doit être la faute des supporters. rendors toi.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Encore une belle de Dupraz :
e suis conscient de mes responsabilités. Et puis j’aime trop ce club pour ne pas essayer, avec mon président, d’entrevoir toutes les possibilités pour qu’on se maintienne en Ligue 1, promet-il. J’assume et j’assumerais toujours. Mais ce que je souhaite par-dessus tout, c’est qu’on mette tous les atouts de notre côté pour se maintenir. Mais démissionner, ce sont les faibles qui démissionnent. Non, c’est ensemble réfléchir, et voir s’il y a d’autres possibilités.
Stop on ne parle pas de faible mais de niveau . Le club et sans entraineur depuis le départ de Casoni
e suis conscient de mes responsabilités. Et puis j’aime trop ce club pour ne pas essayer, avec mon président, d’entrevoir toutes les possibilités pour qu’on se maintienne en Ligue 1, promet-il. J’assume et j’assumerais toujours. Mais ce que je souhaite par-dessus tout, c’est qu’on mette tous les atouts de notre côté pour se maintenir. Mais démissionner, ce sont les faibles qui démissionnent. Non, c’est ensemble réfléchir, et voir s’il y a d’autres possibilités.
Stop on ne parle pas de faible mais de niveau . Le club et sans entraineur depuis le départ de Casoni
- A74
- Remplaçant
Tout à fait exact.
Il est sans doute fort, solide et fier, mais il n'a pas le niveau...ni le diplôme.
Il est sans doute fort, solide et fier, mais il n'a pas le niveau...ni le diplôme.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Que nous sommes gentils, finalement.
Suis d'accord avec toi

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Pichot a écrit::applaudit:Bien vu JB, on a vu le meme match !!!
Que ça fait du bien de lire sur ce forum, pas spécialement un compte rendu complet, mais simplement une analyse OBJECTIVE, intelligente, et dépassionnée, qui nous change de ces tristes critiques inconstructives et patisannes que nous subissons depuis quelques semaines.
Ce qui doit gèner certains en cas de descente, c'est pas de descendre, mais de ne plus pouvoir venir voir PSG, OM, OL, ASSE...alors on se venge un jour sur le Président, un autre sur l'entraineur, et aussi sur le mécène, pourquoi pas,... C'est la "vie" d'un club, et c'est pas tjs drole.![]()
![]()
Jeanbale dit exactement ce que tout le monde ressent, mais il le dit avec de jolies phrases bien construites et de belle manière. Bravo à lui, j'apprécie toujours ses analyses d'après match. Te concernant, 9 messages sur 10 sont pour critiquer des forumeurs et je trouve que sur un forum de foot il serait plus intéressant que tu nous parles de temps en temps de ballon. pas besoin d'être un grand pro pour parler simplement de foot, il suffit peut-être d'avoir un peu jouer au foot pour le comprendre. Cordialement et sans rancune.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade

-
Fotss 57 - Attaquant
Quo d'evian a écrit:
CHUUUUUTTTTT, le public n'a pas le droit de réagir, il est là pour encourager, agiter des drapeaux "rose bouteille", consommer aux buvettes et à la boutique, payer sa place à prix d'or, se cailler les meules, mais surtout qu'il ferme sa gueule, n'est-ce pas sorlin ? Le public doit rester un troupeau de moutons qui suit son berger. Tout va bien, continuons comme ça, il n'y a pas le feu au lac. Mais je pense que ce public est finalement très patient avec ce manque de spectacle qui dure depuis le début de saison, jusqu'à quand ? that is the question !
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Quo d'evian a écrit:
CHUUUUUTTTTT, le public n'a pas le droit de réagir, il est là pour encourager, agiter des drapeaux "rose bouteille", consommer aux buvettes et à la boutique, payer sa place à prix d'or, se cailler les meules, mais surtout qu'il ferme sa gueule, n'est-ce pas sorlin ? Le public doit rester un troupeau de moutons qui suit son berger. Tout va bien, continuons comme ça, il n'y a pas le feu au lac. Mais je pense que ce public est finalement très patient avec ce manque de spectacle qui dure depuis le début de saison, jusqu'à quand ? that is the question !
Excellent !! c'est tout à fait ça

-
Fotss 57 - Attaquant
Pichot a écrit::applaudit:Bien vu JB, on a vu le meme match !!!
Que ça fait du bien de lire sur ce forum, pas spécialement un compte rendu complet, mais simplement une analyse OBJECTIVE, intelligente, et dépassionnée, qui nous change de ces tristes critiques inconstructives et patisannes que nous subissons depuis quelques semaines.
Ce qui doit gèner certains en cas de descente, c'est pas de descendre, mais de ne plus pouvoir venir voir PSG, OM, OL, ASSE...alors on se venge un jour sur le Président, un autre sur l'entraineur, et aussi sur le mécène, pourquoi pas,... C'est la "vie" d'un club, et c'est pas tjs drole.![]()
![]()
Je suis presque d'accord avec jeanbale sauf sur le cas Khlifa. Je le trouve vraiment "mauvais" dans le sens où ce qu'il veut c'est à tout prix marquer son BUT. Il ne fait aucun bon déplacement pour apporter des solutions aux autres !!!! il est simplement égoïste et pense à son futur loin du club !!! Il va falloir peut être le mettre seul en pointe car le pauvre Sagbo (même s'il n'est pas irréprochable) doit quand même avoir les boules de recevoir des ballons pourris à tous les matchs avec aucune solution autour de lui.
- Alan74600
- Attaquant
esperanza a écrit:Pichot a écrit::applaudit:Bien vu JB, on a vu le meme match !!!
![]()
et toi préféres t 'en prendre aux supporters lucides et agaçés,c'est pas mieux jb est plus talentueux mais pas plus optimiste si tu lis bien,il s'accroche à ce mince espoir que trois équipes soient plus mauvaises.....c'est tout !
j'ai toujours pensé que ce choix du coach au rabais fût le début de la fin......je n'ai pas compris ce qui s'est asé dans ce club cet été,cette 9EME place aurait elle eu des effets nocifs en créant suffisance et absence de clairvoyance comme si nous étions déjà arrivé ?
ce n'est pas tant le challenge de ce tournoi des reléguables qui m'inquiète mais la santé psychologique de ce groupe.......dupraz par ces propos maladroit et sa suffisance lorsqu'il avait un meilleur ratio que les autres par exemple l'a bien plombé.....et il à aussi réussi à créer une fracture avec une partie du public......son langage comme ses compos et ses coachings ne sont pas clairs.......il faut d'abord soigner psychologiquement ce groupe pour que les jambes arrêtent de trembler et dans ce domaine dupraz ne sera pas à la hauteur,ça me parait certain. j'en veux beaucoup à trottignon qui n'a même pas retenu les leçons de son expérience à chateauroux
Entre les 2 saisons il s'est simplement passé que le club a été incapable de recruter un arrière gauche de métier, un milieu récupérateur d'expérience et à surtout trouvé le moyen de recruter un arrière droit pour ne pas le faire jouer (pas forcément utile sur ce poste). Sans parler de Dhaoudi l'énigme que l'on a pas vu jouer. Il ne faut pas oublié que le club essaye de se structurer à tous les niveaux donc les finances sont light au niveau masse salariale (je me demande comment font nos 2 clubs corses !!!). Et puis on ne peut pas faire des coups d'éclats en fin de mercato toutes les années (à méditer pour la suite).
- Alan74600
- Attaquant
si on regarde notre parcours cette année juste par les statistiques, personne peut dire que la série en cours est bonne ( sauf peut etre les seuls ayant un oeil objectif et clairvoyant ici, les vrais quoi! ). si on raméne les résultats a une entreprise quelconque, il y a belle lurette que le coach aurait sauté avec perte et fracas! au pire, la stratégie de l'entreprise aurait été modifiée!
chez les croix, rien! on change rien dans le dispositif, rien dans le coaching ! dirigeants, joueurs, et certains ici s'entêtent en pleurant a la fin: un jour sur le public, un jour sur les arbitres, un jour sur l'hiver trop long ( on reve ! on est ou la?), puis a nouveau sur le public qui se gèle le cul pour voir de la daube ( pas une fois, depuis longtemps ) et qui se permet le mal élevé de faire part d'un soupçon de mécontentement à l'encontre de joueurs qui abandonneront pour la plupart le navire des la relégation certaine!
Mr DUPRAZ est un homme trés bien et a fait depuis de nombreuses années de trés belles choses pour ce club( oui c moi qui parle
) ; il n'y a qu' a voir le parcours du club, les montées, le centre de formation etc.......
il peut continuer a oeuvrer pour son BB qu'il chérit sincérement en coulisse et poursuivre le travail excellent qu'il a deja montré , mais en revanche il n'est pas bonpour le poste sur le banc en L1! il faut creer un électrochoc trés rapidement en changeant le coach.
hier, PT a declaré que le club serait viable meme en L2; c'est presque dire que c'est fini, on a perdu, et que la descente est acquise. c'est triste de la part d'un soi disant compétiteur qui devrait motiver les troupes voir les provoquer pour creer un déclic au lieu de laisser le sentiment qu'on passe déja a la saison prochaine en L2!
Enfin pour les irréductibles gaulois qui ne supportent tjs pas la moindre critique envers qui que ce soit au club ou quoi que ce soit, je vous invite à regarder un peu ailleurs ( je sais c'est pas facile pour un savoyard)
je ne pense pas que l'om, le psg, ou d'autres aient un public de merde , pourtant leur public est bien moins mouton que nous le sommes au PDS ( jamais de contestation par banderole, qqes rares sifflets) Leur public met la pression sur les joueurs et les siffle des qu'un ou deux matchs sont mauvais voire moins. personne ne trouve a redire, et aucun joueur ne se permet de se plaindre de ce public. je ne crois pas qu'il y ait pourtant 40000 footix dans les gradins qui n'y connaissent rien et ne font que critiquer ; quand l’équipe s'arrache et se démène pour obtenir un résultat, elle est encensée meme si ça ne fonctionne pas, a contrario, elle est huée quand c'est l'inverse et pourtant ils ont un des meilleurs public de France.
chez nous, faut applaudir, boire le calice jusqu'a la lie, sans jamais broncher! si tu oses dire ton désaccord, tu te fais lincher par tous : joueurs, entraineur, directeur communication, et meme par les autres supporters!
au fait , demain reunion pour jouer a la praille, ça va etre beau un stade de 30000 places avec 4000 péquins dedans pour applaudir arles, tours, et autres.......y' aplus urgent que le stade aujourd'hui !
chez les croix, rien! on change rien dans le dispositif, rien dans le coaching ! dirigeants, joueurs, et certains ici s'entêtent en pleurant a la fin: un jour sur le public, un jour sur les arbitres, un jour sur l'hiver trop long ( on reve ! on est ou la?), puis a nouveau sur le public qui se gèle le cul pour voir de la daube ( pas une fois, depuis longtemps ) et qui se permet le mal élevé de faire part d'un soupçon de mécontentement à l'encontre de joueurs qui abandonneront pour la plupart le navire des la relégation certaine!
Mr DUPRAZ est un homme trés bien et a fait depuis de nombreuses années de trés belles choses pour ce club( oui c moi qui parle

il peut continuer a oeuvrer pour son BB qu'il chérit sincérement en coulisse et poursuivre le travail excellent qu'il a deja montré , mais en revanche il n'est pas bonpour le poste sur le banc en L1! il faut creer un électrochoc trés rapidement en changeant le coach.
hier, PT a declaré que le club serait viable meme en L2; c'est presque dire que c'est fini, on a perdu, et que la descente est acquise. c'est triste de la part d'un soi disant compétiteur qui devrait motiver les troupes voir les provoquer pour creer un déclic au lieu de laisser le sentiment qu'on passe déja a la saison prochaine en L2!
Enfin pour les irréductibles gaulois qui ne supportent tjs pas la moindre critique envers qui que ce soit au club ou quoi que ce soit, je vous invite à regarder un peu ailleurs ( je sais c'est pas facile pour un savoyard)
je ne pense pas que l'om, le psg, ou d'autres aient un public de merde , pourtant leur public est bien moins mouton que nous le sommes au PDS ( jamais de contestation par banderole, qqes rares sifflets) Leur public met la pression sur les joueurs et les siffle des qu'un ou deux matchs sont mauvais voire moins. personne ne trouve a redire, et aucun joueur ne se permet de se plaindre de ce public. je ne crois pas qu'il y ait pourtant 40000 footix dans les gradins qui n'y connaissent rien et ne font que critiquer ; quand l’équipe s'arrache et se démène pour obtenir un résultat, elle est encensée meme si ça ne fonctionne pas, a contrario, elle est huée quand c'est l'inverse et pourtant ils ont un des meilleurs public de France.
chez nous, faut applaudir, boire le calice jusqu'a la lie, sans jamais broncher! si tu oses dire ton désaccord, tu te fais lincher par tous : joueurs, entraineur, directeur communication, et meme par les autres supporters!
au fait , demain reunion pour jouer a la praille, ça va etre beau un stade de 30000 places avec 4000 péquins dedans pour applaudir arles, tours, et autres.......y' aplus urgent que le stade aujourd'hui !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu

barbatruc a écrit:si on regarde notre parcours cette année juste par les statistiques, personne peut dire que la série en cours est bonne ( sauf peut etre les seuls ayant un oeil objectif et clairvoyant ici, les vrais quoi! ). si on raméne les résultats a une entreprise quelconque, il y a belle lurette que le coach aurait sauté avec perte et fracas! au pire, la stratégie de l'entreprise aurait été modifiée!
Mr DUPRAZ est un homme trés bien et a fait depuis de nombreuses années de trés belles choses pour ce club( oui c moi qui parle) ; il n'y a qu' a voir le parcours du club, les montées, le centre de formation etc.......

- Alan74600
- Attaquant
Alan74600 a écrit:
Entre les 2 saisons il s'est simplement passé que le club a été incapable de recruter un arrière gauche de métier, un milieu récupérateur d'expérience et à surtout trouvé le moyen de recruter un arrière droit pour ne pas le faire jouer (pas forcément utile sur ce poste). Sans parler de Dhaoudi l'énigme que l'on a pas vu jouer. Il ne faut pas oublié que le club essaye de se structurer à tous les niveaux donc les finances sont light au niveau masse salariale (je me demande comment font nos 2 clubs corses !!!). Et puis on ne peut pas faire des coups d'éclats en fin de mercato toutes les années (à méditer pour la suite).
Oui le mercato estival a été compliqué, mais je ne pense pas qu'il soit complètement loupé
Si on fait le bilan :
Koné = pour moi une bonne recrue
M'barki = jeune joueur avec un bon potentiel (il nous l'a montré), mais il faut le faire jouer si on veut qu'il progresse.
Dahouadi = pourquoi ne s'est-il pas adapté ? je pense également qu'il avait un bon potentiel.
Jarolim = Un joueur qui a fait ses preuves en Allemagne et qui avait une belle carte de visite, de plus, il parlait Français. Pourquoi ne s'est-il pas adapté ?
Cet hiver :
Ninkovic = une réussite
Bétaõ = une grosse carte de visite, donc forcément un bon joueur
Diogo = alors là, j'attends de voir, je pensais le découvrir hier soir (ce devait être un vrai renfort comme le disait Trotignon). C'était pourtant une belle occasion pour le lancer, mais non, on préfère mettre Aldo devant. Ce Brésilien, c'est effectivement une énigme

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Alan74600 a écrit:
Oui le mercato estival a été compliqué, mais je ne pense pas qu'il soit complètement loupé
Si on fait le bilan :
Koné = pour moi une bonne recrue
M'barki = jeune joueur avec un bon potentiel (il nous l'a montré), mais il faut le faire jouer si on veut qu'il progresse.
Dahouadi = pourquoi ne s'est-il pas adapté ? je pense également qu'il avait un bon potentiel.
Jarolim = Un joueur qui a fait ses preuves en Allemagne et qui avait une belle carte de visite, de plus, il parlait Français. Pourquoi ne s'est-il pas adapté ?
Cet hiver :
Ninkovic = une réussite
Bétaõ = une grosse carte de visite, donc forcément un bon joueur
Diogo = alors là, j'attends de voir, je pensais le découvrir hier soir (ce devait être un vrai renfort comme le disait Trotignon). C'était pourtant une belle occasion pour le lancer, mais non, on préfère mettre Aldo devant. Ce Brésilien, c'est effectivement une énigme
Je ne parle que du mercato d'été. Effectivement Koné est bon par rapport aux autres milieux de terrains de l'effectif. Jarolim je ne le compte pas. Pour Ninkovic bonne recrue, Betao j'ai un peu plus de mal et Campos j'attend de le voir.
- Alan74600
- Attaquant
Je suis presque d'accord avec jeanbale sauf sur le cas Khlifa. Je le trouve vraiment "mauvais" dans le sens où ce qu'il veut c'est à tout prix marquer son BUT. Il ne fait aucun bon déplacement pour apporter des solutions .............
J'aimerais bien que tu nous dises quels joueurs font des appels et bougent pour proposer des solutions à celui qui a le ballon !!! Le joueur qui a le ballon (qui a le stress et peur de faire la mauvaise passe) n'a que deux solutions :
- La passe latérale ou en retrait quand il n'y a pas trop de pressing de l'adversaire.
- Boum !!!! La grande balle devant et en hauteur pour Sagbo .. Allez démerde toi avec ça !
La plupart du temps la combinaison des deux est bien l'essentiel de notre jeu!
Comme supporter du club, je stresse quand je suis au PDS( en craignant le but contre Nous). Je stresse quand je regarde à la TV les équipes de notre championnat à 5 (en allumant un cierge pour que le résultat nous soit favorable).
Allez, je vais faire une petite pause: pas de match à 17h ... les Girondins feront ce qu'ils pourront .
J'aimerais bien que tu nous dises quels joueurs font des appels et bougent pour proposer des solutions à celui qui a le ballon !!! Le joueur qui a le ballon (qui a le stress et peur de faire la mauvaise passe) n'a que deux solutions :
- La passe latérale ou en retrait quand il n'y a pas trop de pressing de l'adversaire.
- Boum !!!! La grande balle devant et en hauteur pour Sagbo .. Allez démerde toi avec ça !
La plupart du temps la combinaison des deux est bien l'essentiel de notre jeu!
Comme supporter du club, je stresse quand je suis au PDS( en craignant le but contre Nous). Je stresse quand je regarde à la TV les équipes de notre championnat à 5 (en allumant un cierge pour que le résultat nous soit favorable).
Allez, je vais faire une petite pause: pas de match à 17h ... les Girondins feront ce qu'ils pourront .
- annecy74
- Idole du stade
Alan74600 a écrit::bravo:barbatruc a écrit:si on regarde notre parcours cette année juste par les statistiques, personne peut dire que la série en cours est bonne ( sauf peut etre les seuls ayant un oeil objectif et clairvoyant ici, les vrais quoi! ). si on raméne les résultats a une entreprise quelconque, il y a belle lurette que le coach aurait sauté avec perte et fracas! au pire, la stratégie de l'entreprise aurait été modifiée!
Mr DUPRAZ est un homme trés bien et a fait depuis de nombreuses années de trés belles choses pour ce club( oui c moi qui parle) ; il n'y a qu' a voir le parcours du club, les montées, le centre de formation etc.......
![]()

- annecy74
- Idole du stade
http://www.foot01.com/equipe/evian-thon ... ard,106695
je sais pas si c'est vrai ou si c'est un truc de journaliste
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
-
barbatruc - Milieu
C'est doublement plausible. Que Dupraz fasse la proposition et que PT refuse.barbatruc a écrit:http://www.foot01.com/equipe/evian-thonon-gaillard/demission-refusee-pour-l-entraineur-d-evian-thonon-gaillard,106695
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC