Croix de savoiñho a écrit:Va-t-on voir des supporters Montpelliérain torse nu ce soir ?
J'allais poster la même chose

Croix de savoiñho a écrit:Va-t-on voir des supporters Montpelliérain torse nu ce soir ?
Et bien ils l'ont faitdispo74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Va-t-on voir des supporters Montpelliérain torse nu ce soir ?
J'allais poster la même choseils en sont capables les bougres !
remardin a écrit:les havrais doivent bien rigoler pour eux c'est tout bon de rencontrer ces nuls et je ne parle pas de l'entraineur (un gros nul)et de ses choix tactiques balancer devant -J'ai compté 3 centres en 90 minutes!!!!
Reste Une solution une rencontre contre des poussins pour retrouver le chemin des filets
Ce n'est pas la première fois que Dupraz fait rentrer à la fin Angoula pour apporter un soutien en pointe, pas en défense. Ce qui me gêne plus c'est que dans ces conditions Compos ne rentre pas.Althis a écrit:quel coaching sortir barbosa mettre angoula dupraz a la ramasse complet.Y'a un score a préserver.
Et ce soir on ne va pas se plaindre de l'arbitre...Fotss 57 a écrit::sad: PFFFF!! quelle misère
chatillon a écrit:Et ce soir on ne va pas se plaindre de l'arbitre...Fotss 57 a écrit::sad: PFFFF!! quelle misère
Montpellier était au coran, pas nous.valleiry74 a écrit:remardin a écrit:les havrais doivent bien rigoler pour eux c'est tout bon de rencontrer ces nuls et je ne parle pas de l'entraineur (un gros nul)et de ses choix tactiques balancer devant -J'ai compté 3 centres en 90 minutes!!!!
Reste Une solution une rencontre contre des poussins pour retrouver le chemin des filets
Bonsoir,
Exactement, Montpellier marque un même but qu' Aresnal, débordement et centre. eTG on balance devant et Inch allah.
Tu es des Lindarets ?Fotss 57 a écrit:chatillon a écrit:Et ce soir on ne va pas se plaindre de l'arbitre...Fotss 57 a écrit::sad: PFFFF!! quelle misère
L'arbitre a toujours fait partie du jeu,un jour c'est pour toi et un autre jour c'est contre toi !! moi ce qui me gène c'est que nous avons une équipe de chèvres,coaché par une chèvre et pour des chèvres!!!![]()
oui,oui je sais tout ce que Dupraz a fait pour le club nianiania........mais aujourd'hui tout ce petit monde est à côté de la plaqueEt notre club est entre les mains de charlots!!!!
![]()
Je demande pardon aux vraies chèvres,qui elles au moins,font du fromage!!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités