[L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC
Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC
Il est vrai que pour moi la soirée à très mal commencé et ce dès l'annonce de la composition d'équipe de nos croix. Je crois que Dupraz perd totalement les pédales là !!! Puis viens le match est là quelle stupeur avec des joueurs incapable de ce faire une passe à 1m50, une fébrilité énorme derrière avec des relances du niveau DH (et encore il y a de bon joueurs en DH!!!!), un milieu en difficulté et une attaque qui pourrait jouer des heures sans marquer.
Une action construite en 1ère période avec une belle animation et puis c'est tout. Le désert total avec toujours le même schéma de jeu de grand ballon devant pour Sagbo ou alors on joue à la passe à 10 derrière.
Je ne parle même pas des changements effectués. Mais à 1 à 0 tu sors Mongongu qui ne sert et tu fais rentré le SEUL offensif que tu as sur le banc à savoir Campos. Seul satisaction de la soirée Laquait et WASS qui ne mérite pas de jouer avec les chèvres qui sont à coter de lui !!!!
Bref une mauvaise soirée. Heureusement je suis rentré au chaud, je vais bien manger et boire une bonne gnôle.
DUPRAZ démission !!!!!!!!!
Une action construite en 1ère période avec une belle animation et puis c'est tout. Le désert total avec toujours le même schéma de jeu de grand ballon devant pour Sagbo ou alors on joue à la passe à 10 derrière.
Je ne parle même pas des changements effectués. Mais à 1 à 0 tu sors Mongongu qui ne sert et tu fais rentré le SEUL offensif que tu as sur le banc à savoir Campos. Seul satisaction de la soirée Laquait et WASS qui ne mérite pas de jouer avec les chèvres qui sont à coter de lui !!!!
Bref une mauvaise soirée. Heureusement je suis rentré au chaud, je vais bien manger et boire une bonne gnôle.
- Alan74600
- Attaquant
Quelle misère une fois de plus.. Je ne vois vraiment pas comment les croix pourront sont sortir et honnêtement vu le jeu pratiquer depuis des mois ils ne méritent pas de rester en ligue 1 

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Alan74600 a écrit:Il est vrai que pour moi la soirée à très mal commencé et ce dès l'annonce de la composition d'équipe de nos croix. Je crois que Dupraz perd totalement les pédales là !!! Puis viens le match est là quelle stupeur avec des joueurs incapable de ce faire une passe à 1m50, une fébrilité énorme derrière avec des relances du niveau DH (et encore il y a de bon joueurs en DH!!!!), un milieu en difficulté et une attaque qui pourrait jouer des heures sans marquer.
Je crois qu'on a fait un peu la même analyse et qu'on arrive a la même conclusion : Dupraz doit très vite laisser son poste pour rendre service au club, j'en ai assez vu pour comprendre qu'il n'a pas le niveau d'un entraineur de L1. Simplement je rajouterai Ninkovic aux deux joueurs cités, car ce soir il à encore été énorme. Le pauvre, je le plains, qu'est-ce qu'il est venu se perdre chez nous

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
ce soir je dis bravo a pascal dupraz!!!! bravo pour ne pas m'attirer les foudres des inconditionnels, des vrais supporters, et des seuls porteurs de la bonne parole et du seul jugement correct sur ce forum !
alors oui , bravo Pascal!!!!
bravo pour enfin avoir modifié ton schéma de jeu aprés autant de mauvais résultats!( on peut tjs rever!)
bravo pour tes commentaires en conf d'aprés match : il faut réfléchir comment sauver le club en L1 (aprés tant de pauvreté et mauvais résultat, en effet faut s'y mettre ! )et "demissionner c'est pour les faibles" ( toi malheureusement t'es un fort )
bravo pour ton coaching formidable comme a chaque fois : chgt vers la 80é poste pour poste sagbo/ berigoal
puis chgt a la 86é
avec aldo en attaque et un milieu défensif quand on perd et que le bateau coule encore un peu plus!
pascal, je te réitère à nouveau toute ma confiance pour le maintien car la remise en cause de tes choix chez toi est naturelle et spontanée.
voila, voila........sinon ..........je pleure devant mon écran devant si peu de talent,autant de pauvreté, de grands ballons balancés pour personne, aucun fond de jeu et................la ligue 2 qui se rapproche toujours un peu plus!
si seulement je pouvais me tromper

alors oui , bravo Pascal!!!!
bravo pour enfin avoir modifié ton schéma de jeu aprés autant de mauvais résultats!( on peut tjs rever!)

bravo pour tes commentaires en conf d'aprés match : il faut réfléchir comment sauver le club en L1 (aprés tant de pauvreté et mauvais résultat, en effet faut s'y mettre ! )et "demissionner c'est pour les faibles" ( toi malheureusement t'es un fort )
bravo pour ton coaching formidable comme a chaque fois : chgt vers la 80é poste pour poste sagbo/ berigoal
puis chgt a la 86é

pascal, je te réitère à nouveau toute ma confiance pour le maintien car la remise en cause de tes choix chez toi est naturelle et spontanée.
voila, voila........sinon ..........je pleure devant mon écran devant si peu de talent,autant de pauvreté, de grands ballons balancés pour personne, aucun fond de jeu et................la ligue 2 qui se rapproche toujours un peu plus!
si seulement je pouvais me tromper

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
dispo74 a écrit:Alan74600 a écrit:Il est vrai que pour moi la soirée à très mal commencé et ce dès l'annonce de la composition d'équipe de nos croix. Je crois que Dupraz perd totalement les pédales là !!! Puis viens le match est là quelle stupeur avec des joueurs incapable de ce faire une passe à 1m50, une fébrilité énorme derrière avec des relances du niveau DH (et encore il y a de bon joueurs en DH!!!!), un milieu en difficulté et une attaque qui pourrait jouer des heures sans marquer.
Je crois qu'on a fait un peu la même analyse et qu'on arrive a la même conclusion : Dupraz doit très vite laisser son poste pour rendre service au club, j'en ai assez vu pour comprendre qu'il n'a pas le niveau d'un entraineur de L1. Simplement je rajouterai Ninkovic aux deux joueurs cités, car ce soir il à encore été énorme. Le pauvre, je le plains, qu'est-ce qu'il est venu se perdre chez nous
Effectivement j'ai oublié Ninkovic qui fais un bon match. Je regrette d'avoir pris une place pour la coupe de France mardi soir.
- Alan74600
- Attaquant
dispo74 et allan 74600 attention !!!! vous ne connaissez surement pas le club pour etre si virulent envers le gourou dupraz!
cessez de suite ces attaques sous peine d'etre taxés par veolia, DF et leurs amis de mauvais supporter annécien arrivé depuis peu ds la vie du club

cessez de suite ces attaques sous peine d'etre taxés par veolia, DF et leurs amis de mauvais supporter annécien arrivé depuis peu ds la vie du club

-
barbatruc - Milieu
Les absents pour une fois n'ont pas eu tort,il valait mieux rester chez soi ce soir,non pas qu'il faisait froid mais plutot par le spectacle offert .Indigne d'un match de ligue ligue 1 et là je pèse mes mots.Si certains veulent retrouver la ligue 2,peut-etre un peu plus conforme avec leurs qualités,l'autoroute est tout tracée,il suffit de ne jamais en sortir.
Non messieurs,on ne pourra pas s'en sortir de la sorte,vous ne pouvez mettre à bas tous ce que vous avez construit,vous n'avez meme pas de pouvoir de réaction,vous semblez comme désabusé, à attendre que la saison se termine
Dans votre "malheur",vous avez la chance d'avoir des concurrents qui ne sont pas bien meilleurs que vous,mais celà ne va peut-etre pas durer et l'addition risque d'etre lourde en fin de saison si vous vous maintenez dans cette médiocrité ou cette suffisance
Non messieurs,on ne pourra pas s'en sortir de la sorte,vous ne pouvez mettre à bas tous ce que vous avez construit,vous n'avez meme pas de pouvoir de réaction,vous semblez comme désabusé, à attendre que la saison se termine
Dans votre "malheur",vous avez la chance d'avoir des concurrents qui ne sont pas bien meilleurs que vous,mais celà ne va peut-etre pas durer et l'addition risque d'etre lourde en fin de saison si vous vous maintenez dans cette médiocrité ou cette suffisance
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
barbatruc a écrit:bravo pour tes commentaires en conf d'aprés match : il faut réfléchir comment sauver le club en L1
Sérieux, il a osé dire ça ? Quel aveu de faiblesse

-
dispo74 - Idole du stade
quelle soirée de merde,de la pauvreté technique de nos joueurs aux incohérences du coach du terrain à la conférence de presse,une absence de lucidité qui fait vraiment peur........
le choix de dupraz était vraiment une hérésie qui se confirme, ils ont cassés leur jouet,notre jouet avec leurs suffisances
le choix de dupraz était vraiment une hérésie qui se confirme, ils ont cassés leur jouet,notre jouet avec leurs suffisances
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
dispo74 a écrit:barbatruc a écrit:bravo pour tes commentaires en conf d'aprés match : il faut réfléchir comment sauver le club en L1
Sérieux, il a osé dire ça ? Quel aveu de faiblesseC'est bien ce que je pensais, ce soir il est complétement dépassé, il ne sais plus quoi faire !
c'était surréalitste,seule sa fierté imbécile transparaissait.........a part souligner l'ingratitude
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Les absents pour une fois n'ont pas eu tort,il valait mieux rester chez soi ce soir,non pas qu'il faisait froid mais plutot par le spectacle offert .Indigne d'un match de ligue ligue 1 et là je pèse mes mots.Si certains veulent retrouver la ligue 2,peut-etre un peu plus conforme avec leurs qualités,l'autoroute est tout tracée,il suffit de ne jamais en sortir.
dalla favera, c'etait il y a quelques jours ! ne tournerais tu pas ta veste? pas toi ?
dalla favera a écrit:Le titre de ce topic aurait plutot du etre
"ESPERENZA part,BARBATRUC arrive"
A la place de tailler et de tirer à boulet rouge sur l'entraineur,vous feriez miex d'aller bruler un cierge à la visitation,celà fera de vous des supporter ayants la foi
dalla favera, c'etait il y a quelques jours ! ne tournerais tu pas ta veste? pas toi ?
Modifié en dernier par barbatruc le Dim Fév 24, 2013 12:14 am, modifié 1 fois.
-
barbatruc - Milieu
esperanza a écrit:dispo74 a écrit:barbatruc a écrit:bravo pour tes commentaires en conf d'aprés match : il faut réfléchir comment sauver le club en L1
Sérieux, il a osé dire ça ? Quel aveu de faiblesseC'est bien ce que je pensais, ce soir il est complétement dépassé, il ne sais plus quoi faire !
c'était surréalitste,seule sa fierté imbécile transparaissait.........a part souligner l'ingratitude
Remarquer Girard pense lui que la victoire est méritée.
- Alan74600
- Attaquant
barbatruc a écrit:dispo74 et allan 74600 attention !!!! vous ne connaissez surement pas le club pour etre si virulent envers le gourou dupraz!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui avant de donner un avis, car je ne connaissais pas son mode de travail. Oui, aujourd'hui il me déçoit fortement avec ses compos et ses changements qui n'amènent rien. Faire jouer Mongongu en latéral droit est une erreure professionnelle, comment un coach de ce niveau peut-il mettre un joueur aussi lent, manquant de vivacité (à cause de son gabarit) à un poste comme celui-là ? Pendant tout le match, Cédric s'est fait enfumer par Mounier et c'était prévisible et obligatoire. D'ailleurs le but d'ou vient-il ? comme par hasard du côté droit. Si laquait ne fait pas des miracles en 1ere mi-temps, je pense qu'on aurait eu 2 ou 3 buts sur son côté.
-
dispo74 - Idole du stade
Concernant la compo et notamment la défense, je ne suis pas de ton avis Dispo. J'ai trouvé Mongongu intéressant sur le côté droit. Plutôt bien placé, il a une qualité que les autres n'ont pas : une relance. Ça fait du bien de voir un mec faire une transversale de 40m qui n'aille pas en touche ou au gardien adverse.
Pour le reste, Sorlin a été dans le dur face à Belhanda qui courrait partout. Défensivement, il n'a pas été au rendez-vous.Khlifa a fait ce qu'il pouvait, Barbosa, vu que sur son coup franc. Et notre petit Ninkovic qui survole de sa technique, il doit vraiment se demander ce qu'il fout là.
Tactiquement, on est à la ramasse. Comment continuer à jouer avec 1 seule pointe? On a 2 occasions par match, on ne pèse pas sur les défenses et quand on arrive à centrer, personne n'est à la reprise.
Jouer avec des ailiers, c'est fait il me semble quand on a des mobylettes qui percutent et centrent non?
Je ne reconnais plus cette équipe, l'envie n'y est plus. L'impression d'assister à un match d'entrainement, le malaise est là dans ce groupe c'est certain.
Pour le reste, Sorlin a été dans le dur face à Belhanda qui courrait partout. Défensivement, il n'a pas été au rendez-vous.Khlifa a fait ce qu'il pouvait, Barbosa, vu que sur son coup franc. Et notre petit Ninkovic qui survole de sa technique, il doit vraiment se demander ce qu'il fout là.
Tactiquement, on est à la ramasse. Comment continuer à jouer avec 1 seule pointe? On a 2 occasions par match, on ne pèse pas sur les défenses et quand on arrive à centrer, personne n'est à la reprise.
Jouer avec des ailiers, c'est fait il me semble quand on a des mobylettes qui percutent et centrent non?
Je ne reconnais plus cette équipe, l'envie n'y est plus. L'impression d'assister à un match d'entrainement, le malaise est là dans ce groupe c'est certain.
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Fév 24, 2013 12:21 am, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
On ne peut pas reprocher au coach d'avoir fait des modifications. Vu le match, on peut pas lui donner raison !!
Perso, le seul truc que je ne comprends pas c'est de pas mettre Angoula.Même si ça n'aurait rien changé au score... Car quelques soient les joueurs, offensivement on est limité.
Pour garder espoir j'image des trucs : Bérigaud en pointe à la place de Sagbo, est-ce qu'on peut essayer sur un match entier ? Et Betao à gauche ?
Mais pour ça, il faut qu'on veuille aller de l'avant sans balancer. Ce soir, comme à Lorient, à Bastia... personne ne bouge pour avoir le ballon, les passes sont donc difficiles, on repasse vers l'arrière et on balance ! Le pauvre Ninkovic, ne sait pas à qui faire la bonne passe.
Niveau tribune, avez vous noter le discours du speaker ? Il a explosé son quota de "Croix de Savoie", a salué tous les groupes de supporters, même les pseudo-supporters.
Perso, le seul truc que je ne comprends pas c'est de pas mettre Angoula.Même si ça n'aurait rien changé au score... Car quelques soient les joueurs, offensivement on est limité.
Pour garder espoir j'image des trucs : Bérigaud en pointe à la place de Sagbo, est-ce qu'on peut essayer sur un match entier ? Et Betao à gauche ?
Mais pour ça, il faut qu'on veuille aller de l'avant sans balancer. Ce soir, comme à Lorient, à Bastia... personne ne bouge pour avoir le ballon, les passes sont donc difficiles, on repasse vers l'arrière et on balance ! Le pauvre Ninkovic, ne sait pas à qui faire la bonne passe.
Niveau tribune, avez vous noter le discours du speaker ? Il a explosé son quota de "Croix de Savoie", a salué tous les groupes de supporters, même les pseudo-supporters.
- Pier
- Attaquant
Tanakeim a écrit:Concernant la compo et notamment la défense, je ne suis pas de ton avis Dispo. J'ai trouvé Mongongu intéressant sur le côté droit. Plutôt bien placé, il a une qualité que les autres n'ont pas : une relance. Ça fait du bien de voir un mec faire une transversale de 40m qui n'aille pas en touche ou au gardien adverse.
Mongongu a souffert tout le match, c'est indéniable. Pourquoi M'barki ne joue t-il plus ? Mongongu est bien meilleur et plus utile au centre de la défense, et surtout bien plus précieux (comme tu le soulignes) dans ses relances. Et s'il ne veux pas mettre M'barki, alors pourquoi ne pas mettre de droite à gauche : Wass, Angoula, Mongongu, Bétaõ en latéral ? enfin bref, ce soir j'ai vraiment les boules, on est vraiment mal barrés pour obtenir le maintien. Il reste 12 matchs et il nous faut minimum 5 victoires

-
dispo74 - Idole du stade
faite vous a l'idée que l'équipe est en ligue 2 comme ça en cas de miracle vous serez heureux en cas de descente vous avez eu le temps d'encaisser ^^.
- Althis
- Milieu
Toujours pas de construction dans le jeu, un spectacle affligeant.
Le classement actuel est largement mérité.
A part ça:
- au coup d'envoi fictif Aurélien Ducroz aurait pu nous faire un ollie avec le ballon
- je me suis givré toute la journée au ski, j'ai fini ma congélation au PDS.
A part ça:
- au coup d'envoi fictif Aurélien Ducroz aurait pu nous faire un ollie avec le ballon
- je me suis givré toute la journée au ski, j'ai fini ma congélation au PDS.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
barbatruc a écrit:Les absents pour une fois n'ont pas eu tort,il valait mieux rester chez soi ce soir,non pas qu'il faisait froid mais plutot par le spectacle offert .Indigne d'un match de ligue ligue 1 et là je pèse mes mots.Si certains veulent retrouver la ligue 2,peut-etre un peu plus conforme avec leurs qualités,l'autoroute est tout tracée,il suffit de ne jamais en sortir.
Dans votre "malheur",vous avez la chance d'avoir des concurrents qui ne sont pas bien meilleurs que vous,mais celà ne va peut-etre pas durer et l'addition risque d'etre lourde en fin de saison si vous vous maintenez dans cette médiocrité ou cette suffisancedalla favera a écrit:Le titre de ce topic aurait plutot du etre
"ESPERENZA part,BARBATRUC arrive"
A la place de tailler et de tirer à boulet rouge sur l'entraineur,vous feriez miex d'aller bruler un cierge à la visitation,celà fera de vous des supporter ayants la foi
Je ne vois pas le rapport,ce sont deux choses différentes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Toujours pas de construction dans le jeu, un spectacle affligeant.
Effectivement, aucune amélioration dans le jeu. Pourtant on a un joueur qui pourrait être à la baguette, il se nomme Ninkovic. Et puis un jour il faudra peut-être arrêter de jouer avec qu'une pointe, si on veut allez de l'avant il me semble que jouer en 442 à la maison. 13 matchs au PDS = 2 victoires, rien que ce chiffre montre qu'il y a un gros problème
-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC