Croix de savoiñho a écrit:Va-t-on voir des supporters Montpelliérain torse nu ce soir ?
J'allais poster la même chose
ils en sont capables les bougres !
Croix de savoiñho a écrit:Va-t-on voir des supporters Montpelliérain torse nu ce soir ?
ils en sont capables les bougres !

Et bien ils l'ont faitdispo74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Va-t-on voir des supporters Montpelliérain torse nu ce soir ?
J'allais poster la même choseils en sont capables les bougres !

PFFFF!! quelle misère 

et les pseudos recruteurs sont aussi mauvais que les pseudos designers de notre boutique!! en un mot,tout ce petit monde est incompétent au possible!!
changez vite de métier messieurs,vous êtes vraiment pas à votre place!!!!!!!

remardin a écrit:les havrais doivent bien rigoler pour eux c'est tout bon de rencontrer ces nuls et je ne parle pas de l'entraineur (un gros nul)et de ses choix tactiques balancer devant -J'ai compté 3 centres en 90 minutes!!!!
Reste Une solution une rencontre contre des poussins pour retrouver le chemin des filets

Ce n'est pas la première fois que Dupraz fait rentrer à la fin Angoula pour apporter un soutien en pointe, pas en défense. Ce qui me gêne plus c'est que dans ces conditions Compos ne rentre pas.Althis a écrit:quel coaching sortir barbosa mettre angoula dupraz a la ramasse complet.Y'a un score a préserver.

Et ce soir on ne va pas se plaindre de l'arbitre...Fotss 57 a écrit::sad: PFFFF!! quelle misère

chatillon a écrit:Et ce soir on ne va pas se plaindre de l'arbitre...Fotss 57 a écrit::sad: PFFFF!! quelle misère
Et notre club est entre les mains de charlots!!!!

Montpellier était au coran, pas nous.valleiry74 a écrit:remardin a écrit:les havrais doivent bien rigoler pour eux c'est tout bon de rencontrer ces nuls et je ne parle pas de l'entraineur (un gros nul)et de ses choix tactiques balancer devant -J'ai compté 3 centres en 90 minutes!!!!
Reste Une solution une rencontre contre des poussins pour retrouver le chemin des filets
Bonsoir,
Exactement, Montpellier marque un même but qu' Aresnal, débordement et centre. eTG on balance devant et Inch allah.

Tu es des Lindarets ?Fotss 57 a écrit:chatillon a écrit:Et ce soir on ne va pas se plaindre de l'arbitre...Fotss 57 a écrit::sad: PFFFF!! quelle misère
L'arbitre a toujours fait partie du jeu,un jour c'est pour toi et un autre jour c'est contre toi !! moi ce qui me gène c'est que nous avons une équipe de chèvres,coaché par une chèvre et pour des chèvres!!!![]()
oui,oui je sais tout ce que Dupraz a fait pour le club nianiania........mais aujourd'hui tout ce petit monde est à côté de la plaqueEt notre club est entre les mains de charlots!!!!
![]()
Je demande pardon aux vraies chèvres,qui elles au moins,font du fromage!!

Et notre club est entre les mains de charlots!!!!
[/quote]Tu es des Lindarets ?[/quote
mais elles ont de bonne gueules les chèvres non?
]

Déja en première mi-temps il était complétement dépassé par Mounier (merci Laquait pour tes sauvetages). Dupraz est le seul à ne pas voir que Mongongu n'a pas la morphologie d'un latéral ? qu'il n'a pas la vivacité requise pour tenir ce poste ? Et que dire du Fantôme Sagbo qui fait tout le match ou presque. Sortir Rabiu qui était un des meilleurs sur le terrain pour faire entrer Tie-bi poste pour poste. Faire entrer Angoula en attaque alors qu'on a Diogo Gomes (qui est soit-disant un renfort) ou N'sikulu sur le banc
Cambon à la place d'Aldo ? Cambon n'a fait aucune relance propre. Merci Mr Dupraz pour cette merveilleuse compo et pour ce super coaching, désolé mais ce soir la défaite est pour vous ! Ce soir je suis en colère contre notre coach, n'en déplaise aux irréductibles.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités