la ligue va s'attirer les foudres de valeova et DF a s'attaquer à Pascal.

barbatruc a écrit:ce week end, victoire impérative sous peine de très grosse crise au club et de possible démission (peux pas dire qui, c'est mal vu de parler en mal de lui )
barbatruc a écrit:barbatruc a écrit:ce week end, victoire impérative sous peine de très grosse crise au club et de possible démission
J'ai écrit cela suite au propos de l'interessé qui a dit qu'il prendrait ses responsabilités en cas de défaite ce WE!![]()
![]()
barbatruc a écrit:http://www.etgfc.com/2013/02/22/dupraz-suspendu-deux-matches-dont-un-avec-sursis/
la ligue va s'attirer les foudres de valeova et DF a s'attaquer à Pascal.![]()
![]()
dalla favera a écrit:T'as lu celà ou?barbatruc a écrit:barbatruc a écrit:ce week end, victoire impérative sous peine de très grosse crise au club et de possible démission
J'ai écrit cela suite au propos de l'interessé qui a dit qu'il prendrait ses responsabilités en cas de défaite ce WE!![]()
![]()
Le Daubé a écrit:Ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur haut-savoyard avait des choses à dire. Il veut lutter contre le pessimisme qui rode autour de l'avenir du club en L1, prône l'unité au sein de son groupe et déclare qu'il prendra ses "responsabilités en cas d'échec..
annecy74 a écrit:Ils ont pas mal d'absents !!!! http://www.topmercato.com/61494,1/montp ... an-tg.html
chatillon a écrit:Il n'est pas précisé ici "en cas de défaite ce WE".
Je vous absousbarbatruc a écrit:chatillon a écrit:barbatruc a écrit:Ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur haut-savoyard avait des choses à dire. Il veut lutter contre le pessimisme qui rode autour de l'avenir du club en L1, prône l'unité au sein de son groupe et déclare qu'il prendra ses "responsabilités en cas d'échec..
Il n'est pas précisé ici "en cas de défaite ce WE".
![]()
![]()
![]()
ttes mes excuses j'ai mal interprété les propos du daubé ! moi g lu en cas de defaite. navré pour cette erreur ; vous avez tout a fait raison! méa culpa
Tu cites un gars biendalla favera a écrit:T'as de bons yeux CHATILLON
chatillon a écrit:Disons 2-0 et n'en parlons plus...
barbatruc a écrit:barbatruc a écrit:ce week end, victoire impérative sous peine de très grosse crise au club et de possible démission
![]()
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités