L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 16, 2013 10:26 am

Victoire
22
29%
Nul
15
20%
Défaite
39
51%

Nombre total de votes : 76

Re: L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar chatillon » Mer Fév 13, 2013 1:00 am

esperanza a écrit:punaisemais dupraz tais toiiiiiiiiiiiii..........en ce moment joue là profil bas punaise,ras le bol de toutes ces déclarations.......ravale ta fierté un peu ça éviterai pas mal de déboires..............
En t'adressant directement à lui, tu crois qu'il lit le forum ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 13, 2013 3:25 am

dalla favera a écrit:FR

Au fait, il l'a dit quand ?
Parce que si ça date il a peut être révisé ses objectifs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mer Fév 13, 2013 9:25 am

chatillon a écrit:
jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Je veux bien jouer en défense centrale mais pas avec ANNECY 2012.Impossible de se concentrer avec toutes les conneries qu'il va me dire.Je préférerais le curieux JEANBALE

Je te remercie de ta confiance, mais je serais plutôt sur le côté, pour pas trop gêner... :-D :-D :happy:
Juste à côté, sur la touche ?

Vous me cherchates ! D’accord pour glisser dans le couloir, mais quand même pas sur celui du juge de touche…Qui aime bien « chatille » bien ! :siffle:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mer Fév 13, 2013 10:25 am

Dellafavera, ma vanne de manager2013 c'est vrai que je l'ai sorti deux fois en me relisant, et j'aime pas le rechauffé.Dont act.Maintenant si tu me sors un seul match avec une compo/gestion de match abouti de la part du pseudo entraineur je prends, je n'ai pas la science infuse en matiere de foot, mais quand on savonne la planche des entraineurs précédents, on a au moins l'audace d'observé leur travail, de prendre des notes et de la bouteille.
Bref revenons a Lorient, on est un peu leur bete noire, si sur les forums ils ne sont pas polis c'est qu'ils sont frustrés les merlus, a l'image de leur coach et de ses sorties imbeciles a notre sujet.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 13, 2013 11:37 am

Tu te souviens des commentaires de CORREA concernants DUPRAZ'?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mer Fév 13, 2013 12:30 pm

dalla favera a écrit:Tu te souviens des commentaires de CORREA concernants DUPRAZ'?

Rappelle les moi je veux bien, mais si c'etait du style''il a toujours ete la pour moi il n'a pas entravé mon travail, etc...'' il a pris son oseil avec devoir de reserve, donc ces propos c'est l'illustration de langue de bois du foot de haut niveau quand on se fait remercier.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Mer Fév 13, 2013 12:33 pm

grogui74 a écrit:
dalla favera a écrit:Tu te souviens des commentaires de CORREA concernants DUPRAZ'?

Rappelle les moi je veux bien, mais si c'etait du style''il a toujours ete la pour moi il n'a pas entravé mon travail, etc...'' il a pris son oseil avec devoir de reserve, donc ces propos c'est l'illustration de langue de bois du foot de haut niveau quand on se fait remercier.

Ouai c'es vrai que ça balance jamais sur son ancien entraineurs/ ses anciens joueurs, ça se saurait.
Mais j'aime bien ton message "s'il dit du bien, c'est de la langue de bois donc j'ai raison, s'il dit du mal bah j'ai raison!"
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 13, 2013 12:58 pm

grogui74 a écrit:

Devoir de réserve,ce qui ne l'a pas empêché de viser une autre personne dans ses commentaires
CASONI,n'entre pas dans ce que vous dites,pas plus que J.FERNANDEZ qui n'a pas manqué d'égratigner son ancien employeur ainsi qu'un joueur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mer Fév 13, 2013 1:41 pm

dalla favera a écrit:
grogui74 a écrit:

Devoir de réserve,ce qui ne l'a pas empêché de viser une autre personne dans ses commentaires
CASONI,n'entre pas dans ce que vous dites,pas plus que J.FERNANDEZ qui n'a pas manqué d'égratigner son ancien employeur ainsi qu'un joueur

Casoni ??? il n'ont pas fait que se croiser ces deux la ??? Je te conseille de (re)lire l'article de l'Equipe du 13 janvier (il me semble..) sur le parcours de Dupraz apres sa carriere de footeux, c'est vrai qu'il est d'une loyauté sans égale pour arriver a ses fins....Mais bon je le redis concentrons nous sur le FCL si tu le veux bien, on va pas polluer le forum avec cette misere de polemique, permets moi juste de le critiquer si ca me semble tres insuffisant dans la gestion du groupe et des resultats de l'equipe.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 13, 2013 2:06 pm

50-50 comme dans cet article,chacun ses préjugés et on repasse à LORIENT
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Mer Fév 13, 2013 2:09 pm

salsa74 a écrit:Apprends a lire ***pas d'insultes***
C etait ironique mais tu ne dois pas savoir la definition de ce mot
Avant de t emballer eflechis un tout petit peu
Je me basse sur les faits reels
Je dis que les dirigeants se defaisseront sur les arbitre sur les supporters!.. Tu comprends ou je dois te faire une explication de texte?????
Maintenant on se fait allumer sur le forum de lorient. Pourquoi d apres vous?
La sortie de dupraz ne serait elle pas la cause?
Barbatruc reflechis bien avant de repondre stp

je vois que t'es a peu prés aussi respectueux que les supporters lorientais ...... et pas plus intelligent visiblement!
tu te prends pour qui ***pas d'insultes*** pour me parler ainsi ? la plupart des supporters de foot sont des abrutis de base ............quel que soit le club apperemment ! pour moi t un vrai supporter biz le philosophe
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar salsa74 » Mer Fév 13, 2013 7:25 pm

Barbatruc
Stp arrete tes jugements , tu es psy?
Tu n es pas un supporter de base toi?
Alors tu es un abruti comme tous autres
Quel respect pour les supporter de base
Sachez chers supporters que vous avez un ami ici, qui vous prend pour des abrutis
Joli, joli, bravo
Vas changer les couches de ton fils
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 13, 2013 7:39 pm

salsa74 a écrit:Barbatruc
Stp arrete tes jugements , tu es psy?
Tu n es pas un supporter de base toi?
Alors tu es un abruti comme tous autres
Quel respect pour les supporter de base
Sachez chers supporters que vous avez un ami ici, qui vous prend pour des abrutis
Joli, joli, bravo
Vas changer les couches de ton fils

BARBATRUC n'a pas compris ce que tu voulais dire.Il suffisait simplement de lui expliquer sans l'insulter et sa réaction aurait sans doute été tout autre.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar salsa74 » Mer Fév 13, 2013 7:45 pm

Il n a pas compris cela ne m etonne pas
Mais Relis son post il a ete tres respectueux!!!!
On me cherche on me trouve
Si on ne comprends pas , on demande des explications avant de juger
Voila sujet clos
Bonne continuation
Avec des supporter comme lui bonne chance moi termine
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar remardin » Mer Fév 13, 2013 8:41 pm

allez boire un verre lors du prochain match pour vous "réconcilier" il y a des choses tellement plus grave dans ce bas monde ...
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 14, 2013 1:00 pm

remardin a écrit:allez boire un verre lors du prochain match pour vous "réconcilier" il y a des choses tellement plus grave dans ce bas monde ...

C'est clair, on peut etre camper sur ses positions dans la mesure, (n'est ce pas DF :) ) mais faudrait pas se prendre la tete de la sorte surtout pour un malenetendu.

En parlant de boire un verre je lancerai bien un topic, ''buffet canadien'' pour les forumeurs lors du dernier match de saison au PDS, on pourrait faire physiquement faire connaissance autour d'un verre et d'une cahouète.....
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 14, 2013 1:27 pm

Le dernier match à domicile,ce sera VA
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Jeu Fév 14, 2013 2:03 pm

Dupraz a dévoilé son groupe :
Mongongu et Raibu sont encore punis, Govou ira avec la réserve ainsi que M'Barki et là faudra m'expliquer pourquoi choisir Ehret, Lacour ou même Cambon plutôt que lui ? Il a certes un peu été a la rue contre Bastia mais il a fait de bons matchs avants. Lequel des 3 autres n'est jamais passé a côte.

Sinon retour de B3D et franchement si il peut débuter une défense B3D - Angoula - Bétao - Wass je trouve ça pas mal.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 14, 2013 2:19 pm

RABIU n'a pas encore été puni et celà m'étonnerait que GOVOU joue avec la réserve
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Jeu Fév 14, 2013 3:41 pm

dalla favera a écrit:RABIU n'a pas encore été puni et celà m'étonnerait que GOVOU joue avec la réserve

C'est vrai je me suis mal exprimé Rabiu punis Mongongu encore punis et Govou pas sélectionné (c'est vrai que ça veut pas dire qu'il jouera avec la réserve) Mea Culpa.
flow73
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC