dispo74 a écrit:j'espère que Patrick Trotignon a regardé les guignols de l'info ce soir sur C+, les maillots du club ont été une nouvelle fois la risée,

Beckham laisserait une partie de son salaire pour changer les maillots de l'eTG

On passe vraiment pour des ploucs avec ces torchons de maillots, il y a bien que les dirigeants du club pour ne pas s'en apercevoir

Ceux présenté en dessous sont bien plus jolis que les officiels, et pourtant je trouve qu'ils respectent également bien le "partenaire". Comme quoi avec un peu d'idée c'est possible de faire quelque chose d'acceptable.
C'est avant tout du deuxième degré dans "les guignols" donc bon, prendre ça pour référence depuis que Gaccio est parti, il y a mieux.... D'ailleurs c'est bien du parisianisme footix de se foutre de la gueule d'Évian à cause de ses maillots. Soit on regrette les "Croix de Savoie en CFA" et on le souligne, soit on fait preuve d'indulgence envers le tout jeune (4 ans) eTF FC, que les journaleux de Anal+ comprennent cela ou qu'ils la ferment à tout jamais.
Moi, perso, les maillots je m'en balance pas mal : ceux qui refusent de supporter le club à cause des maillots, qu'ils continuent de supporter Saint-Étienne ou Rennes, aux autres d'exprimer leur avis avec nuance, et sans négliger ce qu'est aujourd'hui le foot, dans un système où règne le mondialisme, société de consommation et de l'apparence.
Le militantisme contre le business qui s'empare de tout, oui, excellent, mais battons-nous cotre les bonnes personnes (FR, et globalement les dirigeants du foot ou de l'entreprenariat français en France ne sont pas ces bonnes personnes).