Mercato hivernal 2013
Voir le premier message non lu • 821 messages
• Page 33 sur 42 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 42
Re: Mercato hivernal 2013
j'espère que lorsque dupraz et trottignon évoque le seul manque de réussite c'est du bluff.......il faut IMPERATIVEMENT recruter un attaquant qui plante,IMPERATIVEMENT ............sinon on va au devant d'une cruelle désillusion.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade

esperanza a écrit:j'espère que lorsque dupraz et trottignon évoque le seul manque de réussite c'est du bluff.......il faut IMPERATIVEMENT recruter un attaquant qui plante,IMPERATIVEMENT ............sinon on va au devant d'une cruelle désillusion.
je pense qu'ils en sont conscients, là dessus pas de souci. D'ailleurs on a vu plusieures reprises des articles qui relataient des contacts avec différents clubs (Kiev, Standard ect..) concernant un attaquant. Le problème c'est quels moyens disposent encore le club pour pouvoir se renforcer ? A t-on une solution pour se séparer de Sagbo afin d'alléger la masse salariale ? La fin du mercato approche et ça deviendra de + en + compliqué pour trouver la perle rare.
Perso je dis : vivement le retour de Khlifa car il nous fera du bien. Dommage pour lui et tant-pis si la Tunisie sort au premier tour, mais pour moi l'eTG est prioritaire par rapport à la CAN, quitte à passer pour un égoïste.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

dispo74 - Idole du stade

Ça serait bien qu'il mette au moins un but dans cette CAN, même si il se font éliminer au premier tour. Qu'il nous fasse pas une dépression en rentrant.
- flow73
- Milieu

Qu'il rentre, les buts il les mettra pour nous! ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-

badaboooom - Attaquant

badaboooom a écrit:Qu'il rentre, les buts il les mettra pour nous! ^^
Faudrait pas qu'il perde de sa confiance, parce si rentre pour faire aussi bien que les autres attaquants, ça sert a rien.
- flow73
- Milieu

après l'afflue de rumeurs, le calme plat...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-

badaboooom - Attaquant

normal nous n avons plus de source
- salsa74
- Remplaçant

oui... m'étonnerai pas qu'il revienne d'ici la fin du mercato pour nous abreuver d'une rumeur plus qu'énorme!
-

badaboooom - Attaquant

Une petite pour la route :
http://europe-mercato.com/evian-thonon- ... nni-bruno/
http://europe-mercato.com/evian-thonon- ... nni-bruno/
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-

chatillon - Idole du stade

il faudrait plutot un gros calibre, on a besoin de marquer des buts, pas de former un nouvel attaquant... mais un gros calibre, en temps de crise et en fin de mercato, ça va etre compliqué à trouver, à moins d'une bonne pioche dans un championnat de seconde zone...
-

badaboooom - Attaquant

Il faut de l'argent pour çà,ce que l'on a pas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

dalla favera a écrit:Il faut de l'argent pour çà,ce que l'on a pas.
et oui et onc je me demane bien pourquoi on à un tel partenaire qu ine veut pas dire son nom.......dananoe qui n'a pas de sous mais qui pratique un véritable hol up sur un club,ça me rend de plus en plus en colère contre riboud........il ressemble de plus en plus à un mec qui veut sucer un clubjusqu'à la moelle quitte à le rendre exsangue pour que clea ne reste qu'une gigantesque pub pour evian........jesus colère après riboud les enfants,je suis colère........
- esperanza
- Idole du stade

esperanza a écrit:dalla favera a écrit:Il faut de l'argent pour çà,ce que l'on a pas.
et oui et onc je me demane bien pourquoi on à un tel partenaire qu ine veut pas dire son nom.......dananoe qui n'a pas de sous mais qui pratique un véritable hol up sur un club,ça me rend de plus en plus en colère contre riboud........il ressemble de plus en plus à un mec qui veut sucer un clubjusqu'à la moelle quitte à le rendre exsangue pour que clea ne reste qu'une gigantesque pub pour evian........jesus colère après riboud les enfants,je suis colère........
Juste : depuis quand Riboud décide-t-il de tout dans notre club ? (Réponse : il en le fait pas) Depuis quand Danone est-il une source d'argent immense pour notre club (Réponse : de tels propos n'ont jamais été tenus, dans les faits, l'historique de notre club doit te faire comprendre enfin cela).
Si on s'arrête à la couleur du maillot ou à un changement de nom incongru (quoi d'autre reprocher à la politique Riboud) pour des raisons anti-fric, dans ce cas là, on est pas supporter de LIGUE 1, mais militant pour un "foot propre", deux statuts incompatible, pour de multiples raisons (à moins de vouloir changer le foot pro de l'intérieur, ce qui me paraît bien prétentieux).
Je me répète : jamais Franck Riboud n'est rien de plus qu'un partenaire de notre club, à tous les sens du terme "partenaire", et c'est déjà très bien, et ça nous a permis d'en arriver là. Jamais il n'a eu la prétention d'être un décisionnaire unilatéraliste, et jamais dans les faits il ne l'a jamais été, que répondre à cela Messieurs ??
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur

Balotelli signe pour le Milan AC, encore un attaquant qui nous passe sous le nez...
- flow73
- Milieu

flow73 a écrit:Balotelli signe pour le Milan AC, encore un attaquant qui nous passe sous le nez...
Anelka, Drogba, Djibril Cissé, Hoarau, Bastos, aujourd'hui Balotelli
..... humm, c'est vrai qu'ils nous passent tous sous le nez !!remarquez, il reste encore Malouda ...... faut que PT se dépêche le mercato se termine dans 24 heures

"Soccer m'a tuer"
-

heaven & hell - Buteur

CroixdeSavoie74940 a écrit:esperanza a écrit:dalla favera a écrit:Il faut de l'argent pour çà,ce que l'on a pas.
Juste : depuis quand Riboud décide-t-il de tout dans notre club ? (Réponse : il en le fait pas) Depuis quand Danone est-il une source d'argent immense pour notre club (Réponse : de tels propos n'ont jamais été tenus, dans les faits, l'historique de notre club doit te faire comprendre enfin cela).
Si on s'arrête à la couleur du maillot ou à un changement de nom incongru (quoi d'autre reprocher à la politique Riboud) pour des raisons anti-fric, dans ce cas là, on est pas supporter de LIGUE 1, mais militant pour un "foot propre", deux statuts incompatible, pour de multiples raisons (à moins de vouloir changer le foot pro de l'intérieur, ce qui me paraît bien prétentieux).
Je me répète : jamais Franck Riboud n'est rien de plus qu'un partenaire de notre club, à tous les sens du terme "partenaire", et c'est déjà très bien, et ça nous a permis d'en arriver là. Jamais il n'a eu la prétention d'être un décisionnaire unilatéraliste, et jamais dans les faits il ne l'a jamais été, que répondre à cela Messieurs ??
tu es bien naif ! riboud décide de tout,tout le reste n'est qu'apparat et trottignon est un homme de paille qui excécute ses désirs........seul les profits 'evian et donc e danone l'intéresse et les crx de savoie que nous aimons ne sont qu'un joet pour lui ,cela doit occuper ses pensées quelques minutes dans la semaine et encore..........
- esperanza
- Idole du stade

Sur la forme, ça se discute, sur le fond c'est pas faux.esperanza a écrit:Riboud décide de tout,tout le reste n'est qu'apparat et trottignon est un homme de paille qui excécute ses désirs....
Et alors ?
Quelques heures par an quoi.esperanza a écrit:Les crx de savoie que nous aimons ne sont qu'un joet pour lui ,cela doit occuper ses pensées quelques minutes dans la semaine et encore..........
Tu rigoles

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-

chatillon - Idole du stade

On serait tellement bien à regarder des matchs de DHR le dimanche,pourquoi on perd notre temps à suivre une équipe de ligue 1.Si seulement RIBOUD s'était cassé une jambe le jour ou il a pris la décision d'investir en Ht-SAVOIE pour se faire de la pub avec ses eaux d'EVIAN trop peu connu dans le monde.
Pourquoi joué avec ce vilain maillot,alors que l'on aurait pu joué en rouge et blanc en ligue RA face à des adversaires prestigieux sous le nom de CX.Le FODS organiserait des déplacements moins chers et surtout moins fatiguants,les BRIGADAS et RED FISH en ferait autant.Trois cars qui débarquent du coté de BELLEVILLE S/S ou de BRON,celà aurait de l'effet.
On aurait pas de problèmes se stade à ETREMBIERE ou à SEYNOD puisque l'on jouerait à GAILLARD et on ne se compliquerait pas la vie,d'une part parce que l'on serait moins nombreux et surtout que FR ne serait pas là pour nous créer des problèmes digne d'une dictature
Pourquoi joué avec ce vilain maillot,alors que l'on aurait pu joué en rouge et blanc en ligue RA face à des adversaires prestigieux sous le nom de CX.Le FODS organiserait des déplacements moins chers et surtout moins fatiguants,les BRIGADAS et RED FISH en ferait autant.Trois cars qui débarquent du coté de BELLEVILLE S/S ou de BRON,celà aurait de l'effet.
On aurait pas de problèmes se stade à ETREMBIERE ou à SEYNOD puisque l'on jouerait à GAILLARD et on ne se compliquerait pas la vie,d'une part parce que l'on serait moins nombreux et surtout que FR ne serait pas là pour nous créer des problèmes digne d'une dictature
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

on doit faire evoluer le club pas revenir 10 ans en arriere, moi je joue depuis peu a l'euromillions avec un seul but, investir massivement au croix de savoie virer cac40man, et nous faire les maillots les plus bandants de Ligue1 avec un seul sponsor : Lug la biere des voirons.
Je reve bien entendu comme tous les joueurs de l'euromillions, une chose est sur mon reve n'est pas rose.

Je reve bien entendu comme tous les joueurs de l'euromillions, une chose est sur mon reve n'est pas rose.

-

grogui74 - Buteur

Il ne va pas te rester grand chose si tu investis massivement dans le club.Il faudra bien t'entourer aussi
Le mieux est de demander conseil à ROUSSELOT et au président de VA
Le mieux est de demander conseil à ROUSSELOT et au président de VA
- dalla favera
- Idole du stade

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC