Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Messagepar munegu74 » Jeu Jan 24, 2013 6:40 pm

flow73 a écrit:
ETGFC74 a écrit:Parce qu'il est blessé je crois :septique:

Tu as raisons il s'est blessé en novembre, une bonne raison pour plus jouer.

Jimmy Briand devrait etre preté a Monaco avec option d achat si monté en ligue 1. Son salaire est de toute facon injouable pour les Croix
munegu74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 24, 2013 7:07 pm

Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar flow73 » Jeu Jan 24, 2013 7:35 pm

dalla favera a écrit:Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter

Ce n'était qu'une idée en l'air... Son nom m'est juste passé par la tête, comme on parlait de joueur qui jouait plus...
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar DahutGoofy » Jeu Jan 24, 2013 11:24 pm

badaboooom a écrit:En espérant qu'il ne revienne pas cramé, ou pire: blessé...

cramé ou canné ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Jeu Jan 24, 2013 11:44 pm

munegu74 a écrit:
flow73 a écrit:
ETGFC74 a écrit:Parce qu'il est blessé je crois :septique:

Tu as raisons il s'est blessé en novembre, une bonne raison pour plus jouer.

Jimmy Briand devrait etre preté a Monaco avec option d achat si monté en ligue 1. Son salaire est de toute facon injouable pour les Croix

Je ne le vois pas du tout allé à Monaco à part si sa façon de penser est comme celle de Hoarau même si c'est un autre contexte... :cool:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Ven Jan 25, 2013 4:28 pm

Le but de Monaco est de rivaliser rapidement avec le PSG, rien à voir avec le championnat chinois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Ven Jan 25, 2013 5:06 pm

Vindeus a écrit:Le but de Monaco est de rivaliser rapidement avec le PSG, rien à voir avec le championnat chinois.

Oui ben y a que le pognon alors comme le choix de Hoarau d'aller en Chine...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar kersauson » Ven Jan 25, 2013 7:40 pm

même si il n'a pas joué une seule minute cette saison, la solution Bugnet n'existe plus, sa saison est terminée
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar badaboooom » Ven Jan 25, 2013 7:47 pm

ETGFC74 a écrit:
Vindeus a écrit:Le but de Monaco est de rivaliser rapidement avec le PSG, rien à voir avec le championnat chinois.

En parlant pognon... je me posais la question de savoir si les dirigeants mettaient en avant, dans une négociation avec un joueur, le fait d'avoir la Suisse à coté. je n'ai pas l'impression.
Alors que c'est un atout ÉNORME à coté des autres clubs de L1!
Franchement, si j'étais président je dirais aux joueurs que je convoite:
"si tu viens chez nous, tu va émarger moins que dans un autre club français, mais tu prends un appart à Genève, tu va payer moins d'impots, donc au final tu seras gagnant."
puisque beaucoup de joueurs, sont des "mercenaires" autant aller dans leur sens, tant que ça joue dans le notre aussi.
On a l'occasion unique d'etre accolé à un pays fiscalement plus interessant que le notre, autant utiliser cet atout.
Monaco à toujours été visé par les autres président comme bénéficiant d'un régime fiscale avantageux, utilisons la même ficelle.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Ven Jan 25, 2013 7:53 pm

Tu payes tes impots dans le pays ou tu travailles,MONACO c'est une aute histoire,seuls les étrangers ne payent pas d'impots là bas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Sam Jan 26, 2013 12:08 am

dalla favera a écrit:Tu payes tes impots dans le pays ou tu travailles

pas si sur .... (mais je suis pas avocat fiscaliste donc je veux pas trop m'avancer)

sinon l'astuce de badabooom a peut-être permis de faire venir Erhet ??? :mdr: :mdr: :mdr:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Sam Jan 26, 2013 12:37 am

badaboooom a écrit:En parlant pognon... je me posais la question de savoir si les dirigeants mettaient en avant, dans une négociation avec un joueur, le fait d'avoir la Suisse à coté. je n'ai pas l'impression.
"si tu viens chez nous, tu va émarger moins que dans un autre club français, mais tu prends un appart à Genève, tu va payer moins d'impots, donc au final tu seras gagnant."
puisque beaucoup de joueurs, sont des "mercenaires" autant aller dans leur sens, tant que ça joue dans le notre aussi.
On a l'occasion unique d'etre accolé à un pays fiscalement plus interessant que le notre, autant utiliser cet atout.
Monaco à toujours été visé par les autres président comme bénéficiant d'un régime fiscale avantageux, utilisons la même ficelle.

Je pense que des gens comme Govou ou Sorlin qui ont vu le début de la merde grecque s'amonceler ont pris un peu de recul sur leur rapport à l'argent, tout comme l'ami Khlifa qui a risqué sa vie dans la Libye à feu et à sang de la fin de Kadhafi, ou même le petit Kéké Bérigaud qui a dû doubler (voire plus) son salaire en quelques années sans ne rien changer à sa vie professionnelle et personnelle : tout ça pour vous dire que l'argent dans la vie de beaucoup de footeux (dont le profil intéresse dans l'absolu un club tel le nôtre) n'a pas un rôle déterminant. On va dire que je suis un idéaliste ou que je me voile la face, pour autant, je crois ne pas me tromper. Riboud et Danone, ce n'est pas seulement un gros chèque, qui connaît un minimum l'histoire du club peut comprendre cela (malheureusement, il suffit que j'aille sur les topics : maillots et stade, pour m'apercevoir du contraire.... :hein: ). Pourvu que cela change, et qu'on devienne en temps voulu, un grand club de football savoyard (c'est fait), français, européen, pourvu que tout ça ne capote pas à cause de problème d'égos.... :trefle:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Sam Jan 26, 2013 11:07 am

badaboooom a écrit:
ETGFC74 a écrit:

En parlant pognon... je me posais la question de savoir si les dirigeants mettaient en avant, dans une négociation avec un joueur, le fait d'avoir la Suisse à coté. je n'ai pas l'impression.

C'est vrai, pas bête badaboom :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Sam Jan 26, 2013 11:09 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
badaboooom a écrit:En parlant pognon... je me posais la question de savoir si les dirigeants mettaient en avant, dans une négociation avec un joueur, le fait d'avoir la Suisse à coté. je n'ai pas l'impression.

Je pense que des gens comme Govou ou Sorlin qui ont vu le début de la merde grecque s'amonceler ont pris un peu de recul sur leur rapport à l'argent, tout comme l'ami Khlifa qui a risqué sa vie dans la Libye à feu et à sang de la fin de Kadhafi, ou même le petit Kéké Bérigaud qui a dû doubler (voire plus) son salaire en quelques années sans ne rien changer à sa vie professionnelle et personnelle : tout ça pour vous dire que l'argent dans la vie de beaucoup de footeux (dont le profil intéresse dans l'absolu un club tel le nôtre) n'a pas un rôle déterminant. On va dire que je suis un idéaliste ou que je me voile la face, pour autant, je crois ne pas me tromper. Riboud et Danone, ce n'est pas seulement un gros chèque, qui connaît un minimum l'histoire du club peut comprendre cela (malheureusement, il suffit que j'aille sur les topics : maillots et stade, pour m'apercevoir du contraire.... :hein: ). Pourvu que cela change, et qu'on devienne en temps voulu, un grand club de football savoyard (c'est fait), français, européen, pourvu que tout ça ne capote pas à cause de problème d'égos.... :trefle:

+1!
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar kant1forja74 » Sam Jan 26, 2013 11:21 am

Ils n'auraient pas les bouchons à bardonnex au moins...
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Sam Jan 26, 2013 2:10 pm

Une rumeur de plus, celle-là envoie Sagbo en Turquie. Une pure invention de journaleux ? c'est bien possible comme souvent :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 0135.shtml
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Sam Jan 26, 2013 4:24 pm

dispo74 a écrit:Une rumeur de plus, celle-là envoie Sagbo en Turquie. Une pure invention de journaleux ? c'est bien possible comme souvent :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 0135.shtml

C'est pas commun : quelqu'un qui vise l'Angleterre et qui finalement se rapproche de l'Orient, alors qu'il se trouvait déjà à l'avant-dernière étape, la France , peut-être qu'il savait pas assez bien nager en fait....

ps : faut s'être ému devant le film "welcome" pour comprendre cette vanne pourrie
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Jan 26, 2013 5:09 pm

S'il va en TURQUIE alors que tous le monde en revient,c'est qu'il n'a rien compris.Si le club Turque offre 2 ou 3 ME,il faut vite le vendre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Sam Jan 26, 2013 6:18 pm

et prévoir un pourcentage sur la revente on sait jamais, qu'il se décide enfin à devenir plus sérieux
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar badaboooom » Sam Jan 26, 2013 8:01 pm

je ne crois pas que ce sera un tremplin pour lui d'aller là bas, sans compter les salaires impayés.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC