[L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OL ?

Le sondage s’est terminé le Ven Jan 18, 2013 9:12 am

Victoire
6
26%
Nul
9
39%
Défaite
8
35%

Nombre total de votes : 23

Re: [L1 - 21è journée] Olympique Lyonnais - Thonon-Gaillard

Message non lupar tonton gegene » Sam Jan 19, 2013 10:32 pm

heaven & hell a écrit:coup de gueule de larqué sur rmc

http://www.rmcsport.fr/editorial/340060 ... el-larque/

s'ils n'ont pas été bon c'est aussi parce que les croix ont (quasiment) toujours été bien placés sur le terrain, ont fait preuve d'abnégation, solidarité, etc...

Je respecte LARQUE, mais son commentaire est globalement à côté de la plaque. Certes, les lyonnais n'ont pas fait le match de l'année. Mais nos Croix n'ont pas du tout joué à 10 derrière sur un mode ultra défensif.

Ils ont au contraire joué une partition parfaite, en ne balançant pas, en mettant le pied sur le ballon, en dominant souvent les lyonnais dans l'engagement, et mêm techniquement parfois. Bref, un vrai bon match de qualité. Surtout avec une équipe aussi remaniée. Ils ont fait honneur à la ligue1.

Et, puis les championnats où le leader gagne tous ses matchs 4/0, pfffffffff..........
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Jan 19, 2013 11:07 pm

Les résultats des matchs du jour nous sont assez favorables, Nancy et Troyes restent scotchés en queue de classement. Reims semble bien mal en point et continue sa descendre depuis 2-3 mois.
Ajaccio et Sochaux ne sont pas si loin devant et Brest non plus.

En cas de victoire le week-end prochain on pourrait prendre une petite bouffée d'oxygène, même si je souhaite une victoire de Troyes face à Brest.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Dim Jan 20, 2013 12:04 am

en tout cas on a du bien enerver les lyonnais au vu du délicieux coup de pompe de lisandro sur les mollets de mbarki juste après le coup de sifflet final, un régal.

Je suis pas inquiet il passera pas en commission de discipline faut pas déconner on touche pas aux gros, mais le voir sur les nerfs à ce point m'a bien plus.

Globalement un bon week end , troyes et nancy se rapprochent de plus en plus d'une relegation précoce, et reims continue sa chute. Pourvu qu'elle dure, j'ai toujours l'après match du soir de la montée en travers de la gorge
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 20, 2013 1:37 am

kersauson a écrit:Globalement un bon week end , troyes et nancy se rapprochent de plus en plus d'une relegation précoce, et reims continue sa chute. Pourvu qu'elle dure, j'ai toujours l'après match du soir de la montée en travers de la gorge

Sans se pavaner voici ce qui risque (euphémisme) d'être le tiercé regagnant la L2 :cool:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Dim Jan 20, 2013 1:57 am

Moi aussi ça me soule qu'à chaque fois que le petit arrive à faire un résultat contre le gros, on parle uniquement de contre performance du gros
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 20, 2013 10:24 am

Croix de savoiñho a écrit:Les résultats des matchs du jour nous sont assez favorables, Nancy et Troyes restent scotchés en queue de classement. Reims semble bien mal en point et continue sa descendre depuis 2-3 mois.
Ajaccio et Sochaux ne sont pas si loin devant et Brest non plus.

En cas de victoire le week-end prochain on pourrait prendre une petite bouffée d'oxygène, même si je souhaite une victoire de Troyes face à Brest.

Oui, "en cas de victoire..." , comme tu le dis.

Mais, en cas de défaite du FC eTG face à Ajaccio, quelle serait ta réaction ?

:excl:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Jan 20, 2013 12:49 pm

annecy2012 a écrit:Mais, en cas de défaite du FC eTG face à Ajaccio, quelle serait ta réaction ?

Je demanderai ta démission :siffle:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 20, 2013 1:08 pm

Vindeus a écrit:Quelqu'un a écouté l'after sur rmc hier ?
Je voulais m'écouter le podcast, mais j'ai vu qu'il y avait un débat pour savoir si l'eTG était trop frileux, et j'ai peur que des analyses cassantes/méprisantes me mettent en rage. :happy:

http://www.videos-football.com/video-20 ... ileux.html

L’interlocuteur, supporter Lyonnais un peu buté d’ailleurs, l’avait en travers et portait ses reproches sur la frilosité d’un eTG qui n’aurait pas su profiter d’un OL au fond du trou et qu’en s’enhardissant un peu eTG aurait pu rafler la mise.
Les journalistes ont bien rempli leur rôle et disant que c’était surtout l’OL qui avait « râté » son match et que l’on ne peut pas demander à un eTG privé d’un dizaine de joueurs de produire le jeu.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 20, 2013 2:09 pm

Croix de savoiñho a écrit:
annecy2012 a écrit:Mais, en cas de défaite du FC eTG face à Ajaccio, quelle serait ta réaction ?

Je demanderai ta démission :siffle:

Et en quoi serais-je responsable de la défaite du FC eTG si elle devait se produire ?
Je ne comprends pas bien ton raisonnement.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 20, 2013 3:10 pm

jeanbale a écrit:
Vindeus a écrit:Quelqu'un a écouté l'after sur rmc hier ?
Je voulais m'écouter le podcast, mais j'ai vu qu'il y avait un débat pour savoir si l'eTG était trop frileux, et j'ai peur que des analyses cassantes/méprisantes me mettent en rage. :happy:

http://www.videos-football.com/video-20 ... ileux.html

L’interlocuteur, supporter Lyonnais un peu buté d’ailleurs, l’avait en travers et portait ses reproches sur la frilosité d’un eTG qui n’aurait pas su profiter d’un OL au fond du trou et qu’en s’enhardissant un peu eTG aurait pu rafler la mise.
Les journalistes ont bien rempli leur rôle et disant que c’était surtout l’OL qui avait « râté » son match et que l’on ne peut pas demander à un eTG privé d’un dizaine de joueurs de produire le jeu.

Merci. C'est toujours étrange les supporters/membres d'un club qui rejettent la faute de leur résultat sur la frilosité supposée de l'adversaire, comme si ceux-ci auraient du laisser plus d'espaces pour les laisser marquer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 20, 2013 5:40 pm

Je viens d'entendre le fameux supporter lyonnais, il est complètement dingue ce mec. J'espère qu'on n'entendra jamais un supporter des croix sortir ce genre d'absurdités et de raisonnement ahurissant de médiocrité :blink:
C'est à cause de ce genre de gars que les supporters ont parfois la réputation d'avoir un QI de moule.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Jan 20, 2013 9:42 pm

Et si l'on avait gagné, il aurait crié au hold up.
Des chauvins, subjectifs, malhonnetes comme ça, il y en plein les tribunes
Mauvais... mais réguliers
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Jan 21, 2013 1:23 am

Vindeus a écrit:Je viens d'entendre le fameux supporter lyonnais, il est complètement dingue ce mec. J'espère qu'on n'entendra jamais un supporter des croix sortir ce genre d'absurdités et de raisonnement ahurissant de médiocrité :blink:
C'est à cause de ce genre de gars que les supporters ont parfois la réputation d'avoir un QI de moule.

un supporter des croix sortant des absurdités, malheureusement, Vindeus, ça existe ...... ***** :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Edit CSF : Merci de ne pas en rajouter, ne relançons pas le débat la dessus.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Jan 21, 2013 11:12 am

et ben moi j'ai fait mon premier parisportif ce week end, j'avais mis dix euros sur un nul et 10 sur une victoire des croix, ptite plus value de 25 euros !!
Merci les croix j'etais vraiment persuader du resutlat positif, et vous avez bien joué le coup, je commencerais presque a etre partisan du stade a seynod, nous sommes tellement performant a l'exterieur !!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Lun Jan 21, 2013 3:55 pm

Tie bie est dans l’équipe type de ce week end (lequipe.fr)! :)
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar grogui74 » Lun Jan 21, 2013 5:50 pm

Knup a écrit:Tie bie est dans l’équipe type de ce week end (lequipe.fr)! :)

et il le merite, il avait deja afficher un tres bon niveau contre brest, il va faire du bien pour la fin de saison le garcon !!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 21, 2013 6:02 pm

S'il fait les memes prestations,les trois prochains matchs,il va etre difficile de ne plus en faire un titulaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Deelf » Lun Jan 21, 2013 6:15 pm

En parlant de titulaire, qui pour garder les buts mardi et samedi ?

Andersen aurait il repris un ascendant sur Laquait ?? ou ce dernier va récupérer sa place de titulaire comme si de rien n était ??
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar yeca » Lun Jan 21, 2013 6:25 pm

ça sera laquait
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Deelf » Lun Jan 21, 2013 6:35 pm

yeca a écrit:ça sera laquait

Laquait gardien n°1 alors..Donc Andersen redevient la doublure de Laquait, j espère qu il va bien le prendre ...
Deelf
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC