[L1 - 20è journée] Thonon-Gaillard FC 0-2 Stade Brestois

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Stade Brestois ?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 12, 2013 10:09 am

Victoire
18
86%
Nul
1
5%
Défaite
2
10%

Nombre total de votes : 21

Re: [L1 - 20è journée] Thonon-Gaillard FC 0-2 Stade Brestois

Message non lupar fred » Dim Jan 13, 2013 5:57 pm

encore une defaite ....
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 6:27 pm

ANDERSEN a eu de la chance de ne pas se prendre un jaune en rentrant sur le terrain,BERIGAUD n'étant pas encore sorti
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 20è journée] Thonon-Gaillard FC - Stade Brestois

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 6:40 pm

dalla favera a écrit:
annecy2012 a écrit:Je ne cherche pas d'excuses .

Beaucoup de matchs du FC eTG se jouent souvent sur peu de choses , sur des détails.
Quelquefois, le détail, c'est une mauvaise décision prise par l'arbitre.

Personnellement, ce qui me gêne, et en voulant rester le plus objectif possible, je trouve que les croix de Savoie sont souvent victimes de l'arbitrage depuis 2 saisons (surtout lors de cette saison en cours).

Contre Toulouse, à 0-0, ENNJIMI nous oublie un pénalty en début de match . Si Ennjimi siffle le pénalty et que l'eTG le marque, le match n'est plus le même...

Ce soir, sans hésiter, ENNJIMI met la "double sanction" au FC eTG (carton rouge à Laquait et pénalty) pour une faute indiscutable.
En ce qui me concerne, personnellement, ce qui m'ennuie , c'est que pour la même faute, dans un autre match arbitré par un autre arbitre, alors l'arbitre ne siflera peut-être que pénalty ...

En tout cas, j'ai beaucoup de regrets et je suis très déçu pour nos joueurs, car encore une fois cette saison, ils ont perdu contre une équipe moins forte qu'eux... et pire, en fin de saison , en mai 2013, les "croix de savoie" vont peut-être redescendre en ligue 2 avec Nancy et Troyes... à cause de l'arbitrage.

De plus en plus, je pense que les arbitres sont payés et corrompus par la LFP pour faire descendre en ligue 2 les équipes souhaitées par la LFP...
Bref, de plus en plus, le monde de la ligue 1 me dégoutte.
Je suis persuadé que les équipes bretonnes s'arrangent entre elles ; que les équipes du NORD de la France s'arrangent entre elles ... pour que toutes restent en ligue 1.

Oui, je fais partie des gens qui pensent que la LFP en a marre de voir l'eTG en ligue 1 et que la LFP veut donc avoir le scalpe de l' eTG FC.

Tu serais pas un peu parano sur les bords?

Absolument pas dalla favera...

L'avenir te montrera que je n'invente jamais et que j'ai toujours raison.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Dim Jan 13, 2013 6:46 pm

Toujours raison ?? Rien que ça ??
Si l'OM gagne tu te casses, ça tient toujours ?!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Dim Jan 13, 2013 6:59 pm

Le public a sifflé l'équipe au coup de sifflet final ? On devait pas être dans le même stade. J'ai pas beaucoup bourlingué dans les autres stades de France, mais je doute qu'il y ait bcp de public qui applaudissent après un 0-2 à la maison.
Et c'est pourtant comme ça que ça a fini : qq joueurs (Wass, Angoula, Barboz...) sont venus salués le public, qui les applaudissait, malgré le résultats.

Tout comme Dupraz, qui en conf de presse parle du pessimisme autour du club, il faut arrêter de croire qu'il est seul contre tous. A-t-il vu qu'une bonne partie de la SETAM applaudissait ?
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 7:00 pm

Quo d'evian a écrit:Toujours raison ?? Rien que ça ??

Oui , j'ai toujours raison.

Je te le redis : ça tient toujours !

Si l'O.M bat Sochaux ce soir , alors je quitte ce forum ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Pier » Dim Jan 13, 2013 7:09 pm

Concernant l'arbitrage, pareil : péno et rouge, c'est la règle.
Comme il est dit plus haut, à 10 min du début, il aurait pu (dû ?) ne pas faire faute : à 11 contre 11, on aurait certainement fait un autre résultat. Parce que Brest, c'est très faible, mais ils sont devant nous....

Le seul truc que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'en 1 MT, une faute brestoise à la limite de la surface sur un joueur qui se serait retrouvé seul devant le gardien n'ait entrainé qu'un jaune, alors qu'il y aurait eu action de but.

Dans le jeu je trouve certains durs avec Sorlin.
Sinon, comme tout le monde j'en peux plus de Sagbo, pourquoi il est pas parti cet été ?? J'en suis même à rejoindre Quo d'évian : mettons Adnane !! Il est pas très bon, j'suis vraiment pas fan, mais il se donne, essaie, et ça par rapport à Sagbo, c'est déjà énorme !!!
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 7:10 pm

Mais bon... je ne suis pas inquiet ...

Marseille ne va pas gagner ... surtout qu'ils ont perdu Loïc cette après midi...

Comme lors de la 9ème journée contre Troyes, ce soir, je prédis que les attaquants marseillais vont être maladroits ce soir... comme par hasard.

:ange:
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 13, 2013 7:12 pm

Ce message a été rédigé par annecy2012 qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.<----- Euh.. non !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 13, 2013 7:14 pm

annecy2012 a écrit:

C'est quoi encore cette blague et ça sort d'où ça?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 7:15 pm

Pier a écrit:Concernant l'arbitrage, pareil : péno et rouge, c'est la règle.
Comme il est dit plus haut, à 10 min du début, il aurait pu (dû ?) ne pas faire faute : à 11 contre 11, on aurait certainement fait un autre résultat. Parce que Brest, c'est très faible, mais ils sont devant nous....

Le seul truc que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'en 1 MT, une faute brestoise à la limite de la surface sur un joueur qui se serait retrouvé seul devant le gardien n'ait entrainé qu'un jaune, alors qu'il y aurait eu action de but.

Dans le jeu je trouve certains durs avec Sorlin.
Sinon, comme tout le monde j'en peux plus de Sagbo, pourquoi il est pas parti cet été ?? J'en suis même à rejoindre Quo d'évian : mettons Adnane !! Il est pas très bon, j'suis vraiment pas fan, mais il se donne, essaie, et ça par rapport à Sagbo, c'est déjà énorme !!!

Ce n'est pas la double-peine sifflée par Ennjimi que je remets en cause... mais c'est tout le reste sifflé et non sifflé par Ennjimi...

De toute façon, lors de chaque match disputé à domicile depuis le 1er août 2012, l'arbitre nous a toujours défavorablement arbitré.
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 7:16 pm

ETGFC74 a écrit:
annecy2012 a écrit:

:non: :non:

c'est pas une blague ...

:pouce:
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Dim Jan 13, 2013 7:24 pm

ETGFC74 a écrit:
annecy2012 a écrit:

en même temps, il avait aussi dit qu'il assumerait si The Star ne venait pas. On connait le résultat
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 13, 2013 7:37 pm

yeca a écrit:en même temps, il avait aussi dit qu'il assumerait si The Star ne venait pas. On connait le résultat

Entre assumer et fanfaronner stupidement, il y a une grosse différence. En moindre mesure, ça me fait penser à ce capitaine italien dont le bateau flotte encore à moitié immergé aux abords de l'île de Giglio, pour avoir voulu jouer au con, et qui, aujourd'hui, continu à se faire rondement payer pour donner des interviews....

En d'autres termes : TA GUEULE A2012 !!
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Jan 13, 2013 8:02 pm

Pier a écrit:Le public a sifflé l'équipe au coup de sifflet final ? On devait pas être dans le même stade. J'ai pas beaucoup bourlingué dans les autres stades de France, mais je doute qu'il y ait bcp de public qui applaudissent après un 0-2 à la maison.
Et c'est pourtant comme ça que ça a fini : qq joueurs (Wass, Angoula, Barboz...) sont venus salués le public, qui les applaudissait, malgré le résultats.

Tout comme Dupraz, qui en conf de presse parle du pessimisme autour du club, il faut arrêter de croire qu'il est seul contre tous. A-t-il vu qu'une bonne partie de la SETAM applaudissait ?

Entièrement d'accord avec toi, belle attitude en SETAM hier, y compris après le 2eme but.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Re: [L1 - 20è journée] Thonon-Gaillard FC - Stade Brestois

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 13, 2013 8:15 pm

dispo74 a écrit:Ok, mais c'était une minorité du public et on peut mettre ça sur la déception qui était accentuée par le but pris en fin de match (même si ça n'excuse pas ces quelques sifflets). Hier, le public a bien joué son rôle et on ne peut rien lui reprocher. Tout doucement celui-ci se construit (comme le club)
Et puis un stade de foot reste un stade de foot, tu ne peux pas bâillonner les gens, ou alors il faut jouer à huis-clos.
Si les joueurs vont jouer à Paris, Lyon, Marseille, Sainté ect....et bien ce sera autre chose. J'ai regardé vendredi soir PSG/Ajaccio, et bien malgré le 1/1 et une attaque défense tout le match, je ne t'explique même pas la bronca en fin de partie. Et pourtant les Parisiens sont deuxième avec une équipe que l'on ne présente plus, comme quoi !

Oui, c'était une minorité, globalement j'ai été agréablement surpris par le public mais c'est cette minorité que je critiquais. Après bien sûr qu'il ne faut bailloner personne, les gens ont le droit de siffler mais on a aussi le droit de trouver ça très bête.
Pour Paris vu les moyens, l'absence de résultats depuis de nombreuses années, c'est plus compréhensible, même si je ne suis pas d'accord avec eux. Mais le public parisien en même temps ... :mdr:
Sinon Annecy2012, avec autant d'éléments que toi n'importe qui peut démontrer un complot martien contre le FC Gavot. A ce niveau c'est de la paranoia, rien de moins, même si tu dis le contraire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 8:53 pm

annecy2012 a écrit:

A vous tous , mes forumeurs préférés, je vous dis " Rendez-vous dans 3 heures pour vous faire mes adieux" ... ou pas (si l'OM ne gagne pas) ... !

:ange:

:coeur:
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Jan 13, 2013 9:57 pm

La déception s'était un peu estompée mais revoir les images du match et en particulier le pénalty quand même super mal tiré et presque arrêté ça fait mal ...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 10:22 pm

Pour le moment,il reste sur le forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Jan 13, 2013 10:33 pm

dalla favera a écrit:Pour le moment,il reste sur le forum

et on est relégable :sick:
iras
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC