Correa part, Dupraz arrive !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar DahutGoofy » Sam Jan 12, 2013 7:11 pm

Croix de savoiñho a écrit:Intéressant ... comme toujours seul le résultat compte, on fera les comptes à la fin de la saison.

« Je me sens autant capable que toi de prendre l’équipe. »

La rancune semble tenace.

http://www.le10sport.com/football/franc ... teur-87897

Il y aura sûrement d'autres anecdotes croustillantes au fil du temps :D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Sam Jan 12, 2013 8:09 pm

Croix de savoiñho a écrit:Plus de commentaires sur ce topic depuis longtemps.
Quel bilan dressez vous après un peu plus de 3 mois ?

Pour ma part, je ne reconnais plus l'équipe joueuse de fin de saison dernière, mais ce n'est pas nouveau. J'espère sincèrement plus de spectacle et d'envie sur les matchs retour.posting.php?mode=quote&f=2&p=62740#

Arrivera-t-il à fédérer le vestiaire ? Il se disait que c'est un super meneur d'homme, j'en doute de plus en plus.posting.php?mode=quote&f=2&p=62740#

posting.php?mode=quote&f=2&p=62740#Dans le doute je patiente mais ce qui me désespère le plus c'est sa communication dans les médias qui nous fait vraiment passer pour des abrutis.
Déjà que l'équipe n'est pas populaire mais la c'est le pompon !!
De nombreuses personnes de mon entourage, de tout âge, horizon partagent cette opinion.

Entre les pseudos déclaration sur :
-les pseudos supporters
-son erreur de tactique contre PSG...ah ben finalement le 4-4-2 c'est bien...
-son assagissement par rapport aux arbitres...sic
-son nombre de points pris sur les 6 premiers matchs ou il a repris l'équipe
-son meilleur bilan que Caso entre la 5eme et 19eme journée
-sa faculté à produire des internationaux
-jouer avec une pensée pour Amiens au prochain tour
...

bref pour moi c'est surtout un gros melon et un bagage insuffisant..
posting.php?mode=quote&f=2&p=62740#
je vois d'ici la levé de bouclier, je ne me prétends pas entraineur, je n'entraine pas des jeunes....
ce n'est pas parce que je suis directeur de la production de la PME du coin depuis 20ans et qu'elle est maintenant devenue multinationale que je prétendrai la diriger en cas de vacance du PDG...je n'en aurai pas les compétences !

J'avais dit que si une chose importante était parue sur le forum, je participerai a la conversation.
Voila nous y sommes: L'article, concernant Monsieur Pascal Dupraz, paru dans l'équipe de ce samedi retrace fidèlement les valeurs de Pascal.
On doit félicité le journaliste? qui à eu du nez. C' est vrai sans ce personnage haut en couleurs les Savoyards ne pourraient se targuer de posséder un club en ligue 1.
Revers de la médaille et la je rejoints "Croix de savoiñho" qui à très bien analysé la situation. ( voir plus haut)
Alors gardons les pieds sur terre et aussi analysons les commentaires de Casoni.
Qui pour moi fait partis des entraineurs de qualité. Nous verrons avec Auxerre.
Voila c'est tout que chacun et je le répète analyse les résultats et en tire les enseignements.
Bon match, bonne soirée.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar flow73 » Sam Jan 12, 2013 8:50 pm

Dans le même esprit : http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/etg-dupraz-nous-a-vole-le-club-87900
C'est sur il n'a pas que des amis.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 11:43 am

CASONI oubli de dire que DUPRAZ lui a sauvé deux fois la mise alors que PT voulait le virer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 11:46 am

flow73 a écrit:Dans le même esprit : http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/etg-dupraz-nous-a-vole-le-club-87900

50% d'amis,50% d'ennemis comme mentionné sur cet article,un peu comme sur le forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 13, 2013 12:02 pm

ce serait donc la recette pour durer!
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Jan 13, 2013 1:19 pm

dalla favera a écrit:
flow73 a écrit:Dans le même esprit : http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/etg-dupraz-nous-a-vole-le-club-87900

50% d'amis,50% d'ennemis comme mentionné sur cet article,un peu comme sur le forum

Quand tu voles une 2CV, tu roules pas en Ferrari !
Il est arrivé dans un club de Ligue Régionale, qui est maintenant en Ligue 1; les montées successives ne sont pas faites par l'opération du saint esprit, mais par ses connaissances du milieu qui lui ont permis de faire venir des joueurs de qualité, indispensables à une progression régulière sur 20 ans de travail. Si ça c'est du vol... :non: :non:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Dim Jan 13, 2013 1:26 pm

PAYOT et son compère AUGUSTO : je crois non pas rêver mais cauchemarder.... :bad:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Dim Jan 13, 2013 3:07 pm

dalla favera a écrit:

et ceux qui n'arrivent pas à se situer dans l'une de ces deux cases sont sîurement tout aussi partagés intérieurement
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Jan 14, 2013 11:09 am

Un bien bel article, avec une enquete de fond, c'est rare quand on parle de notre eTG, Je ne le deteste pas mais je fais parti de ceux qui ne lui accorderait aucune confiance.

La fin ne justifie jamais les moyens.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 14, 2013 11:27 am

iras a écrit:PAYOT et son compère AUGUSTO : je crois non pas rêver mais cauchemarder.... :bad:

Pas si compères que celà,disons qu'il y a des circonstances qui font que....
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mikylerorky » Sam Fév 16, 2013 12:29 am

Et pendant ce temps la, Casoni s'éclate avec Auxerre. Victoire 3 à 0 à l'extérieur ce soir....

Caso reviens !!!! :sad: :sad:
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar esperanza » Sam Fév 16, 2013 11:48 am

dupraz c'est un peu notre guy roux ,lui aussi il n'avait pas que des amis...........ce que je reprohe à mr dupraz c 'est son autisme et son absence de discernement actuellement.
il n'a de cesse d'étrre rancunier,on le sent plus aigri que fier d'évoluer en ligue 1.....il n'arrête pas de perdre son temps dans des conflits stériles et à tenter de nous prouver sans cesse que c'est lui qui pisse le plus loin.
c'est un gros manque de sérénité qu'il affiche et ça rejaillit vraiment sur le jeu et l'ambiance dans le groupe.........
il n'était tout simplement pas l'homme de la situation sur le banc,mais est ce une surprise ?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 16, 2013 2:23 pm

La concurrence est pas la même en L1 et L2. Pour le moment malgré la disette de ces derniers temps Dupraz a quasiment la même moyenne de points que Casoni. Faut pas oublier que sous Caso en L1 on était loin d'être sereins.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Fév 16, 2013 2:51 pm

SI on avait Poulsen (sur le terrain et dans le vestiaire), SI on avait Kahlenberg, Si on avait...de temps en temps un Leroy capable de nous renverser un match tout seul ...
Cette année, on manque tout simplement de talent (au singulier), on n'a pas ce petit plus de l'an dernier !!
Sorlin est tjs aussi précieux et efficace, mais semble finir les matchs lessivé (il faut bien compensé les manques), Barbosa est moins fringant (les années commenceraient elles à peser)...
Je ne vois pas ce que viens faire Dupraz là dedans... et je dirais meme plus, qu'est ce que ça serait si on avait gardé Corréa, car dans notre contexte, il faut assez un gars à poigne pour mener la barque.
Mais je crois bien que la barque, en rentrant de Bordeaux le 26 mai, accostera bien à Evian, et j'espère que nous serons nombreux pour l'accueillir !!! :boxe: :boxe: :boxe:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar payot » Sam Fév 16, 2013 10:49 pm

iras a écrit:PAYOT et son compère AUGUSTO : je crois non pas rêver mais cauchemarder.... :bad:

Moi je cauchemarde parce que le club n'avance pas et que rien ne change. Tout va bien, continuons.
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 17, 2013 12:43 am

payot a écrit:

Moi je cauchemarde parce que le club n'avance pas et que rien ne change. Tout va bien, continuons.

En même temps vu les 5 dernières saisons il est normal qu'on ait un coup de mou un jour.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Fév 17, 2013 12:08 pm

Vindeus a écrit:
payot a écrit:

En même temps vu les 5 dernières saisons il est normal qu'on ait un coup de mou un jour.

oui surtout que l'on à tout fait pour ça........j'avais jamais vu un tel amateurisme dans le club ,ça se paye
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Fév 18, 2013 9:33 pm

Vous critiquez P.Dupraz, mais vous oubliez qu'il ya un binôme JY Chay avec un diplôme sous le bras !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Fév 18, 2013 9:43 pm

C’est vrai qu’il ne se manifeste pas souvent l’Homme au précieux Parchemin, les tables de la Loi seraient elles devenues indescriptibles. :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC