Correa part, Dupraz arrive !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Correa part, Dupraz arrive !

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 18, 2013 9:55 pm

jeanbale a écrit:C’est vrai qu’il ne se manifeste pas souvent l’Homme au précieux Parchemin, les tables de la Loi seraient elles devenues indescriptibles. :)

Sans toi,les VERNETS ont explosé vendredi soir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Fév 18, 2013 10:02 pm

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:C’est vrai qu’il ne se manifeste pas souvent l’Homme au précieux Parchemin, les tables de la Loi seraient elles devenues indescriptibles. :)

Sans toi,les VERNETS ont explosé vendredi soir

Pensais à vous le lendemain en voyant le résultat et la participation aux PLAY OFF, vous avez bien fait de ne pas emmener le Chat Noir avec vous (car lors de ma dernière participation, ce fût de début d'une descente, arrêtée juste à temps), mais faut pas trop te réjouir de ton succès car pendant ce temps j'étais sur BeIn ... :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Jeu Fév 21, 2013 9:08 pm

j'adore :-D il peut pas s'empecher ;un peu moins de mots et d'envolées lyriques et un plus de compétence et de respect pour tout le monde,ce serait pas mal.......

"Il n’y a que ceux qui ont été un jour en difficulté qui peuvent savoir que cela est vertueux. Cela permet de constater qu’il n’y a pas que des courageux sur Terre mais aussi que solidarité n’est pas le mot qui sied à tout le monde. La tâche est ardue. On ne me l’aurait pas confiée si elle ne l’était pas. J’assume mes responsabilités et elles sont totales concernant la gestion du groupe. Il faut faire en sorte que les mouches changent d’âne.

Le manque de solidarité ? C’est ce que je vois autour de moi. Je reçois moins de sms et d’appels d’encouragements, il y a moins de sourires et de regards francs… ça me fait doucement sourire, mais ça me donne encore plus de motivation. Les supporters ? Je ne fais pas attention à ce qui se dit ou se lit. Cela fait bien longtemps que je m’intéresse plus à ce qu’on trouve sur les réseaux sociaux
"
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Jeu Fév 21, 2013 9:29 pm

Si il dit qu il ne lit plus ce qui dit et patati et patata , c'est faux sinon il en parlerai pas!
Il est un peu autain ds ses propos je trouve.
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Jeu Fév 21, 2013 9:32 pm

barbatruc a écrit:Si il dit qu il ne lit plus ce qui dit et patati et patata , c'est faux sinon il en parlerai pas!
Il est un peu autain ds ses propos je trouve.

je trouve aussi,marrant là il rapelle plus le ratio match/oint des divers coach,c'est bizarre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 21, 2013 9:47 pm

On dirait qu'il y a effectivement bien un souci dans le vestiaire. Est-ce que Dupraz était obligé de balancer ces paroles devant les journaleux ? je n'en suis pas convaincu, :septique: en tout cas, celles-ci ne font pas avancer le smilblick et ne protègent pas le groupe :sad:
Le rôle des anciens

«Dans la semaine, j’ai demandé aux anciens de se concentrer sur leur jeu et de me faire confiance pour gérer le groupe. Ceci afin que chaque joueur soit à 150% et imprégné du fait que le club doit se maintenir. Chacun des joueurs doit se concentrer et se recentrer sur ses performances et sur lui-même, plutôt que se laisser aller à quelques commentaires faciles, qui vous reviennent généralement comme un boomerang.
Beaucoup de joueurs sont là depuis des années. Tous ces joueurs ont ici fait leurs preuves et ont tout donné pour que le club soit à ce niveau aujourd’hui. Il faut conserver l’union. Il ne sert à rien de montrer du doigt les insuffisances ou prétendues insuffisances des uns et des autres. C’est faire fausse route. Dans ces moments délicats, il faut se la fermer, se recentrer sur le groupe et travailler. Il faut protéger le groupe.»
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 21, 2013 10:03 pm

Je lis pas ça perso.
De toute façon des problèmes il y en a dans tous les vestiaires (même à St Etienne ils en viennent aux mains) et encore plus quand ça perd. Rien d'alarmant tant que ça ne fuite pas trop.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 21, 2013 10:28 pm

Le titre de ce topic aurait plutot du etre
"ESPERENZA part,BARBATRUC arrive"
A la place de tailler et de tirer à boulet rouge sur l'entraineur,vous feriez miex d'aller bruler un cierge à la visitation,celà fera de vous des supporter ayants la foi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 21, 2013 10:33 pm

Vindeus a écrit:Je lis pas ça perso.

Et pourtant je n'invente rien, ce sont bien ses paroles ? Qu'est-ce que tu lis dans sa déclaration ? explique moi, car je ne vois rien de très positif dans ses dires :septique: Perso, j'aurais préféré qu'il ne parle pas de ces problèmes car tout ça n'intéresse que le groupe et ça devrait se régler en famille. Enfin bref, je dis ça, je dis rien, car certains vont encore dire qu'on cherche la petite bête :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 21, 2013 10:50 pm

Ce que je voulais dire, c'est qu'il montre bien qu'il y a tensions, mais pas je pense un souci grave, une fracture, comme ça arrive parfois. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 21, 2013 11:15 pm

Vindeus a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il montre bien qu'il y a tensions, mais pas je pense un souci grave, une fracture, comme ça arrive parfois. :wink:

Ben en fait, on est d'accord :) Je ne dis pas qu'il y a une fracture ou un souci grave. D'ailleurs moi je ne dis rien, c'est notre coach qui s'exprime. :rolleyes:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Fév 22, 2013 1:32 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il montre bien qu'il y a tensions, mais pas je pense un souci grave, une fracture, comme ça arrive parfois. :wink:

Ben en fait, on est d'accord :) Je ne dis pas qu'il y a une fracture ou un souci grave. D'ailleurs moi je ne dis rien, c'est notre coach qui s'exprime. :rolleyes:
Il ne se cache pas derrière son petit doigt et assume tout.
Pour le reste, s'il n'avait pas donné son jugement sur la situation actuelle à un point presse, on lui reprocherait.
Et puis, il y aura encore de nombreux points presse.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Ven Fév 22, 2013 9:57 am

Bonjour à tous
Décidément je me fais du souci pour Espoir et barbapapa, je me demande ce qu'ils vont faire de leur venin lorsque Pascal Dupraz aura fini sa mission.
Les journées vont être longues et la rancœur terrible.
Bon Yaka organiser des soirées d'espérances dans le 74 s’ils sont Dispos. :septique:
Vive les Croix de Savoie
Les Croix j’y crois :coeur:
Bon week end à tous.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar barbatruc » Ven Fév 22, 2013 10:56 am

mes chers Dalla F et valeova, je ne crois pas que je sois le seul a "cracher mon venin" a l’égard de l’entraîneur ces derniers temps ;j'avais oublié combien il est était mal venu de s'attaquer à un monstre sacré du club! désolé ! j'ai aussi oublié que sur ce forum, la critique n'est constructive que quand elle vient de certains, et destructrice et mal placée quand c'est d'autres. Vous seuls pouvez vous permettre de dire vos pensées et nous pauvres pêcheurs buvons vos paroles!

a quand un forum vraiment ouvert sans jugement !la vilaine pensée d'esperanza, la cruauté de barbatruc et l'affabulation de annecy 2012 provoqueront la perte du club c certain!

Ne vous en déplaise, je continuerai a dire mes pensées et mon avis........ même sur Mr Dupraz (qui d'ailleurs est bien moins populaire ces temps ci sur le forum) sauf que moi je n'ai pas changé d'avis sur le personnage en cours de route!
Cela s'appelle la démocratie, et les idéologies de pensée unique, on a déjà vu ce que ça donnait.

Si vraiment vous voulez un forum épuré de toute critique, alors il faut bannir quelques personnes pour jugement opposé à la doctrine du Vrai supporter des croix de savoie

bon week end quand même!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Althis » Ven Fév 22, 2013 11:05 am

je soutiens les dissidents avec force et détermination.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 22, 2013 11:15 am

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:

Il ne se cache pas derrière son petit doigt et assume tout.
Pour le reste, s'il n'avait pas donné son jugement sur la situation actuelle à un point presse, on lui reprocherait.
Et puis, il y aura encore de nombreux points presse.

Bien parlé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Ven Fév 22, 2013 12:00 pm

je soutiens Pascal Dupraz avec force et détermination . :applaudit:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Ven Fév 22, 2013 12:46 pm

La vie c'est toujours pareil.
Il y a ceux qui vous aiment, ceux qui vous détestent et puis ceux du milieu.
Faut pas faire attention.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 22, 2013 7:42 pm

chatillon a écrit:Il ne se cache pas derrière son petit doigt et assume tout.

C'est la moindre des choses qu'il assume. Quand il a accepté ce poste, je pense qu'il était conscient de l'exposition médiatique de cette nouvelle fonction. Je ne connais pas personnellement Pascal Dupraz et je découvre son style et son caractère. D'ailleurs, je respecte l'homme, aucun souci pour ça. Par contre, (à l'attention des fans-pros-ultras-Dupraz) je pense qu'on a le droit de commenter ses décisions et ses commentaires d'entraineur, de ne pas être toujours d'accord avec lui, sans se faire taxer (n'est-ce pas valeova) d'anti-Dupraz. Ses compositions d'équipes, ses choix tactiques, ses réactions, ses commentaires ect.... font parties de la vie du club, et chacun peut avoir un avis différent sur son style de coaching. Je vois pas ou est le problème, ce sont des discussions qu'on retrouve sur tous les forums footeux.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Fév 22, 2013 8:24 pm

dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:Il ne se cache pas derrière son petit doigt et assume tout.

C'est la moindre des choses qu'il assume. Quand il a accepté ce poste, je pense qu'il était conscient de l'exposition médiatique de cette nouvelle fonction. Je ne connais pas personnellement Pascal Dupraz et je découvre son style et son caractère. D'ailleurs, je respecte l'homme, aucun souci pour ça. Par contre, (à l'attention des fans-pros-ultras-Dupraz) je pense qu'on a le droit de commenter ses décisions et ses commentaires d'entraineur, de ne pas être toujours d'accord avec lui, sans se faire taxer (n'est-ce pas valeova) d'anti-Dupraz. Ses compositions d'équipes, ses choix tactiques, ses réactions, ses commentaires ect.... font parties de la vie du club, et chacun peut avoir un avis différent sur son style de coaching. Je vois pas ou est le problème, ce sont des discussions qu'on retrouve sur tous les forums footeux.
Pas de souci dispo, au contraire :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC