jeanbale a écrit:C’est vrai qu’il ne se manifeste pas souvent l’Homme au précieux Parchemin, les tables de la Loi seraient elles devenues indescriptibles.
Sans toi,les VERNETS ont explosé vendredi soir
jeanbale a écrit:C’est vrai qu’il ne se manifeste pas souvent l’Homme au précieux Parchemin, les tables de la Loi seraient elles devenues indescriptibles.
dalla favera a écrit:jeanbale a écrit:C’est vrai qu’il ne se manifeste pas souvent l’Homme au précieux Parchemin, les tables de la Loi seraient elles devenues indescriptibles.
Sans toi,les VERNETS ont explosé vendredi soir
barbatruc a écrit:Si il dit qu il ne lit plus ce qui dit et patati et patata , c'est faux sinon il en parlerai pas!
Il est un peu autain ds ses propos je trouve.
Vindeus a écrit:Je lis pas ça perso.
Vindeus a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il montre bien qu'il y a tensions, mais pas je pense un souci grave, une fracture, comme ça arrive parfois.
Il ne se cache pas derrière son petit doigt et assume tout.dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il montre bien qu'il y a tensions, mais pas je pense un souci grave, une fracture, comme ça arrive parfois.
Ben en fait, on est d'accordJe ne dis pas qu'il y a une fracture ou un souci grave. D'ailleurs moi je ne dis rien, c'est notre coach qui s'exprime.
chatillon a écrit:Il ne se cache pas derrière son petit doigt et assume tout.dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il montre bien qu'il y a tensions, mais pas je pense un souci grave, une fracture, comme ça arrive parfois.
Ben en fait, on est d'accordJe ne dis pas qu'il y a une fracture ou un souci grave. D'ailleurs moi je ne dis rien, c'est notre coach qui s'exprime.
Pour le reste, s'il n'avait pas donné son jugement sur la situation actuelle à un point presse, on lui reprocherait.
Et puis, il y aura encore de nombreux points presse.
chatillon a écrit:Il ne se cache pas derrière son petit doigt et assume tout.
Pas de souci dispo, au contrairedispo74 a écrit:chatillon a écrit:Il ne se cache pas derrière son petit doigt et assume tout.
C'est la moindre des choses qu'il assume. Quand il a accepté ce poste, je pense qu'il était conscient de l'exposition médiatique de cette nouvelle fonction. Je ne connais pas personnellement Pascal Dupraz et je découvre son style et son caractère. D'ailleurs, je respecte l'homme, aucun souci pour ça. Par contre, (à l'attention des fans-pros-ultras-Dupraz) je pense qu'on a le droit de commenter ses décisions et ses commentaires d'entraineur, de ne pas être toujours d'accord avec lui, sans se faire taxer (n'est-ce pas valeova) d'anti-Dupraz. Ses compositions d'équipes, ses choix tactiques, ses réactions, ses commentaires ect.... font parties de la vie du club, et chacun peut avoir un avis différent sur son style de coaching. Je vois pas ou est le problème, ce sont des discussions qu'on retrouve sur tous les forums footeux.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités