[L1 - 20è journée] Thonon-Gaillard FC 0-2 Stade Brestois

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Stade Brestois ?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 12, 2013 10:09 am

Victoire
18
86%
Nul
1
5%
Défaite
2
10%

Nombre total de votes : 21

Re: [L1 - 20è journée] Thonon-Gaillard FC - Stade Brestois

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 12, 2013 11:47 pm

Knup a écrit:Y'a rien a dire de l'arbitre, c'est juste dommage ces putaisn de double peines...
Penalty + jaune devrait être la règle :/

Je te conseille la lecture de cet article qui devrait faire évoluer ton opinion :
http://latta.blog.lemonde.fr/2011/11/28 ... xiste-pas/
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Sam Jan 12, 2013 11:47 pm

Je ne cherche pas d'excuses .

Beaucoup de matchs du FC eTG se jouent souvent sur peu de choses , sur des détails.
Quelquefois, le détail, c'est une mauvaise décision prise par l'arbitre.

Personnellement, ce qui me gêne, et en voulant rester le plus objectif possible, je trouve que les croix de Savoie sont souvent victimes de l'arbitrage depuis 2 saisons (surtout lors de cette saison en cours).

Contre Toulouse, à 0-0, ENNJIMI nous oublie un pénalty en début de match . Si Ennjimi siffle le pénalty et que l'eTG le marque, le match n'est plus le même...

Ce soir, sans hésiter, ENNJIMI met la "double sanction" au FC eTG (carton rouge à Laquait et pénalty) pour une faute indiscutable.
En ce qui me concerne, personnellement, ce qui m'ennuie , c'est que pour la même faute, dans un autre match arbitré par un autre arbitre, alors l'arbitre ne siflera peut-être que pénalty ...

En tout cas, j'ai beaucoup de regrets et je suis très déçu pour nos joueurs, car encore une fois cette saison, ils ont perdu contre une équipe moins forte qu'eux... et pire, en fin de saison , en mai 2013, les "croix de savoie" vont peut-être redescendre en ligue 2 avec Nancy et Troyes... à cause de l'arbitrage.

De plus en plus, je pense que les arbitres sont payés et corrompus par la LFP pour faire descendre en ligue 2 les équipes souhaitées par la LFP...
Bref, de plus en plus, le monde de la ligue 1 me dégoutte.
Je suis persuadé que les équipes bretonnes s'arrangent entre elles ; que les équipes du NORD de la France s'arrangent entre elles ... pour que toutes restent en ligue 1.

Oui, je fais partie des gens qui pensent que la LFP en a marre de voir l'eTG en ligue 1 et que la LFP veut donc avoir le scalpe de l' eTG FC.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar virtuose74 » Sam Jan 12, 2013 11:47 pm

De retour du frigidaire du Pds :cold: , Défaite Rageante car dans le jeu les Croix étaient supérieur à Brest !!
Ce soir j'ai aimé la technique de la nouvelle recrue Milos Ninkovic, Tie Be et sa combativité et la rentré d'Adnane, j'ai pas aimé le coaching de Dupraz qui sort Bérigaud et laisse Sorlin auteur encore d'un mauvais match :mad: !!
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Jan 12, 2013 11:48 pm

Arrêtez de vous cacher derrière les arbitres!!! il faut juste accepter notre niveau insuffisant et puis c'est tout!!
et quand tu mène à l'extérieur,hé bien oui,tu joues la montre,tout le monde fait ça!!!
Et puis ce soir le gardien de Brest a sorti un grand match,et puis voilà!!!
Et je rend hommage,encore une fois,au public qui s'est caillé le c..pour voir ce "spectacle"!!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Sam Jan 12, 2013 11:49 pm

je copie colle mot pour mot ce que vient de dire Croix de savoiñho et j'ajoute un gros match de Tie Bi

Ninkovic va apporter ENORMEMENT à cette équipe, croyez moi. Enfin un meneur de jeu, enfin un mec capable de garder le ballon, enfin un mec avec une vision du jeu dans l'axe (Barbosa l'a, mais sur le côté). Et ça, c'est méchamment précieux.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Sam Jan 12, 2013 11:52 pm

annecy2012 a écrit:De toute façon, à chaque fois qu'il arbitre, Ennjimi nous arnaque ...
OUi, 9 fois sur 10, Ennjimi nous vole le match et ... le FC eTG perd alors le match...

Je pense que les dirigeants du FC eTG devraient mettre la pression sur la LFP afin que celle-ci ne nomme jamais ENNJIMI pour arbitrer nos matchs, comme les Girondins de Bordeaux l'ont fait la saison dernière.

mon pauvre annecy2012 ! ce soir je crois qu'enjimi ne nous a rien volé , le péno est là et le rouge aussi au vu des règles en vigueur!
le seul à blâmer est Laquait qui nous l'a joué comme un gardien de CFA ! quelle connerie de toucher le joueur et le rouge derrière alors que l'entame était excellente et qu'il restait 75 min à jouer ! il aurait mieux fallu prendre le but et rester à 11. ce soir la défaite est pour lui. si andersen avait fait la même, on en entendrait à son propos ! Pour moi dupraz doit le sanctionner en le remettant sur le banc car cette bévue face à un concurrent direct en faisant un bon match pourrait nous coûter très cher à la fin de la saison.

Sinon, vite un attaquant ! on a pas un attaquant capable de planter un pion : barbosa se demene sans compter mais ne peut pas tout faire, Bérigaud a du sortir aprés le rouge mais n'a pas le niveau de toute maniére, sagbo est à l'ouest et ne pése sur rien du tout. on joue contre une defense plus que remaniée, on a une dizaine d'occases et on est incapable de mettre un but! c'est presque plus inquiétant que la défense.

et enfin une note positive : la très bonne première prestation de ninkovic !

Pour résumer mon sentiment ce soir : dépit et inquiétudes pour l'avenir

au fait A2012, c'est pas la LFP des fois qui aurait fait capoter le transfert de the star?? t un vrai mytho toi, faut que t'arretes les cereales, ça te reussi pas!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 12, 2013 11:53 pm

De retour du match et évidemment très déçu. C'est même de la frustration, comment perdre cette rencontre contre la plus mauvaise équipe que j'ai vu cette saison au PDS :non: Laquait ? grosse erreur, pour ne pas dire faute professionnelle, jamais il ne doit faire faute sur l'attaquant car il savait que c'était le rouge direct. Sagbo ? SVP direction la réserve, clairement il n'a plus envie de jouer ici. D'ailleurs on a tout de suite vu la différence quand Adnane est rentré. Les satisfactions (et oui, il y en a) N'sikulu : un jeune qui a de l'envie, qui percute, bref je veux le revoir très vite. Et puis surtout Ninkovic, alors celui là c'est un tout bon, une vraie bonne pioche, quelle aisance technique, quelle vision du jeu, il va faire un bien fou à l'équipe. Derrière Cambon est vraiment juste, que de balles perdues et de relances loupées, si un défenseur central signe ce ne sera pas du luxe. Ensuite quand les Africains reviendront de la CAN, attention de ne pas trop faire les malins avec les sanctions car on aura vraiment besoin d'eux. Bref, grosse déception ce soir, clairement 3 pts de perdus et j'espère simplement qu'il y aura 3 équipes plus nulles que nous. :sad:
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Jan 13, 2013 12:08 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 12, 2013 11:59 pm

Vindeus a écrit:Au vu du match les sifflets me paraissent encore plus déplacés que d'habitude.

Qu'est ce que tu racontes ? je pense pas que tu étais au match, car le public a bien poussé et a bien encouragé l'équipe tout au long du match. La Setam est de mieux en mieux, alors arrêtez un peu de toujours critiquer :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Jan 13, 2013 12:10 am

oui, je pense que certains font des commentaires après avoir vu le match à la télé.
Par contre, je me demande après chaque match, ce que fait encore SAGBO sur le terrain ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Mikylerorky » Dim Jan 13, 2013 12:14 am

Une défaite certes, mais que de belles choses ce soir !

Un Ninkovic impressionant ! Et pourtant ont le disait en condition moyenne... Il va faire du bien à l'équipe. Le nouveau Kalhenberg en mieux.

Tie Bie et Mbarki costaud. Angoula et Cambon solide.

Wass de retour en forme et très joueur.

Par contre, Barbosa, Sorlin et Sagbo ce n'était pas leur soirée.
Beaucoup de mauvais choix pour Barbosa.
Sorlin ralentit le jeu et fait beaucoup d'erreur.
Et Sagbo nous fait du Sagbo.

Et le ponpon de la ponponette, Laquait! C'est une faute professionnelle de faire ca à la 12ème minutes d'un match...
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar aravis74230 » Dim Jan 13, 2013 12:20 am

Je rentre du stade et ma seule satisfaction de ce soir, c'est la prestation de Ninkovic. J'espère qu'il va nous apporter un note technique dans l'axe. A revoir dans les prochains matchs.
Par contre, au niveau des déceptions, il y en a.
D'abord, Sagbo. Mais pourquoi est-il encore titulaire? Qu'est-ce que Dupraz peut bien lui trouver de plus qu'à Adnane? Il n'apporte rien et ne pèse pas sur les défenseurs adverses.
Ensuite, Sorlin. Je pense qu'il est temps de penser à lui trouver un remplacant.
Il y a encore ce soir Barbosa. Mais pourquoi il ne tire pas (même un pointu) quand il se trouve en situation idéale comme en secondep ériode. Et son corner qui sort en touche!!! Ahh oui, il y a eu son coup franc de la premère mi-temps!!! Mais pour le reste...
Des déceptions encore? Laquait, Cambon et Dupraz.
Ti-bie, pas mal et Adnane, un vrai joueur.
Voilà, la situation est préoccupante.
Pour gagner, il faut marquer des buts. Ce soir, on aurait pu jouer 3 heures de plus, on ne marquait pas!!! le gardien brestois a été bon, mais quand même!!! Avec de vrais attaquants...
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar Knup » Dim Jan 13, 2013 12:37 am

Moi j'ai pas compris lDupraz qui fait son dernier changement alors que Mbarki vient de méchamment se blesser et a du mal à rester debout...

J'ai jamais ralé sur lui qui reste un grand homme du club, mais là je trouve qu'il a foiré.
Mbarki je l'ai trouvé bon pour une fois de mieu en mieu je trouve, il était présent offensivement, et aprés sa blessure bah c'était plus pareil

Donc Mbarki, de mieu en mieu, Ninkovix quel beau premier match! Adnane belle rentrée avec 2 trés belles talonade qui auraient pu amener un but, un barbosa en forme, un wass retrouvé.
Belle équipé pour un beau match qui finit mal :(
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pichot » Dim Jan 13, 2013 12:49 am

:blushing: :blushing: Bien triste soirée, pour le résultat comptable j'entend. Un match qu'il fallait gagner, qu'on aurait pu/du gagner face à cette équipe de Brest qui n'a rien montré, meme en jouant 80 mn en supériorité numérique.
Par contre, au niveau des satisfactions, il restera la prestation générale de l'équipe.
La rentrée de Ninkovic très prometteuse; des éléments souvent remplaçants qui ont su éléver leur niveau de jeu (MBarki, TieBi, Adnane)
Une déception, encore une fois Sagbo; et un carton rouge à Laquait, mais l'arbitre ne m'a pas attendu !
A la vue de cette soirée, on peut espérer des jours meilleurs,... mais vite, le temps presse.
Et espérons que demain Reims et Bastia se neutralisent,
et que l'OM gagne à Sochaux !!!!!!!!!!!!!!
Allez les Croix !!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Jan 13, 2013 12:54 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Au vu du match les sifflets me paraissent encore plus déplacés que d'habitude.

Qu'est ce que tu racontes ? je pense pas que tu étais au match, car le public a bien poussé et a bien encouragé l'équipe tout au long du match. La Setam est de mieux en mieux, alors arrêtez un peu de toujours critiquer :mad1:

Je confirme, les sifflets étaient adressés à l'arbitre, à Sagbo et aux antijeux des brestois pourtant en supériorité numérique (13 contre 10 avec l'arbitre). La petite chambrée a effectivement bien soutenu l'équipe car elle avait vraiment le sentiment d'une injustice arbitrale, la deuxième arnaque après celle de Montpellier.

Péno mérité oui mais le rouge très sévère (j'étais juste en face) alors que des fautes de certains bretons étaient beaucoup plus dangereux notamment le 18 en 2ème mitemps.

C'est la défaite que je tolère encore le plus car les croix se sont battus après s'être fait volé le début du match.

En début de 2ème mitemps Sagbo ne bougeait plus alors que Barbosa proche de la quarantaine courait comme un lapin.

Quant au Stade Brestois, je les ai trouvés vraiment plus faible que l'Estac. Ils ont potentiellement le niveau de relégables, comme l'eTG...

Enfin, s'ils continuent avec cette envie là, il y a un espoir de maintien.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 13, 2013 1:09 am

Match important, pas encore capital mais ils vont finir par le devenir, contre un candidat à la relégation. Match à 6 points que l’on a perdu, on ne sait plus Gagner au PDS. Pas que les Haut-Savoyards aient démérité face aux Brestois, mais ils n’ont pas su concrétiser quelques bonnes actions en but. Face à des Brestois, qui n’étaient pas des foudres de guerre on s’incline en ayant néanmoins bien combattu dans un contexte de 10 contre 11 durant 80 minutes, que c’est long et épuisant pour une faute de Laquait doublement sanctionné d’un Rouge et d’un Pénalty. Après ce fait de jeu, tu sors Bérigaud pour mettre Andersen et les autres doivent se battre comme des mords de faim pour d’une part combler ce handicap et d’autre part colmater les brèches lorsque tu dois revenir de l’abordage. Vous comprenez donc que les Garçons se sont bien battus avec une excellente nouvelle que cette recrue ou renfort pour le coup nommé Milos Ninkovic, lui il n’a pas besoin de plusieurs matchs pour montrer qu’il a un Niveau, une technique et une combativité. On retiendra qu’avec les absences de joueurs à la CAN, ce soir l’absence de Khlifa s’est fait sentir, car Sagbo quel gâchis, que fait-il sur le terrain, il est fatigué ce Garçon, toujours Hors-jeu, peu de travail défensif, pas de vitesse, pas de but allez Coach je vous en prie mettez le Réserve, espérons que la Bronca à sa sortie lui remette son chapeau Melon en place !!! Pour le reste on a beaucoup pêché par de longues balles en profondeur émisses par Cambon et Angoula mais dans ce domaine ils ne sont pas trop fortiche, autant dire que l’on redonne le ballon à l’adversaire. A signaler également, à notre grande surprise les bonnes prestations de Tie Bi, Adnnane et M’Barki ce dernier très courageux avec une entorse n’a pas abandonné ses partenaires.
Et les Brestois que nous ont-ils offerts? Pas grand-chose en fait une défense centrale qui ne faisait pas dans la dentelle avec des dégagements à l’emporte pièce, mais finalement ce sont eux qui ont obtenu les 3 points et donc eu raison.
Ce résultat n’est pas bon mathématiquement, mais le contenu reste néanmoins intéressant. Si le Club réussit à s’attacher les services d’un arrière central expérimenté (Betao du Dynamo Kiev) on trouvera une assise défensive mais devant il faut également un avant centre, pas un fantôme.
Je ne suis pas démoralisé, loin de là. Il y a matière à faire beaucoup mieux avec des Bons choix ….du Président et du coach. Nous on est spectateur, ce n’est pas trop grave mais pour ceux qui sont acteurs, ce serait plus ennuyeux comme le soulignait O Sorlin. Le rôle des dirigeants auraient été d’agir cet été, et maintenant comme leur équipe ils se doivent de réagir l’hiver venu. Quand ils veulent, ils peuvent choisir les bons joueurs comme Ninkovic (Koné), maintenant un central et un devant, ensuite le coaching devait bien faire le reste.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 6:42 am

annecy2012 a écrit:... Beaucoup de matchs du FC eTG se jouent souvent sur peu de choses , sur des détails.
Quelquefois, le détail, c'est une mauvaise décision prise par l'arbitre.

Personnellement, ce qui me gêne, et en voulant rester le plus objectif possible, je trouve que les croix de Savoie sont souvent victimes de l'arbitrage depuis 2 saisons (surtout lors de cette saison en cours).
...
je suis très déçu pour nos joueurs, car encore une fois cette saison, ils ont perdu contre une équipe moins forte qu'eux... et pire, en fin de saison , en mai 2013, les "croix de savoie" vont peut-être redescendre en ligue 2 avec Nancy et Troyes... à cause de l'arbitrage.

De plus en plus, je pense que les arbitres sont payés et corrompus par la LFP pour faire descendre en ligue 2 les équipes souhaitées par la LFP et la FFF ...
Bref, de plus en plus, le monde de la ligue 1 me dégoutte.
Je suis persuadé que les équipes bretonnes s'arrangent entre elles ; que les équipes du NORD de la France s'arrangent entre elles ... pour que toutes restent en ligue 1.

Oui, je fais partie des gens qui pensent que la LFP et la FFF en ont marre de voir l'eTG en ligue 1 et que la LFP et la FFF veulent donc avoir le scalpe de l' eTG FC.

Je confirme mes propos !

Oui, je fais partie des gens qui pensent que la LFP et LA FFF du breton LE GRAET vont tout faire pour se débarrasser des petites équipes tels que l'eTG en ligue 1...
J'en ai aujourd'hui la certitude ...
Ceci étant, c'est pas nouveau ...
Souvenez vous de VA FC - OM en 1992 ...
La révélation de cette affaire, elle est sortie au grand jour ... car certains ont voulu se débarrasser du "trop gênant" Bernard TAPIE ...

Pour en revenir au fait que les instances du Football français veulent faire du nettoyage en ligue 1 et se débarrasser de clubs tels que l' E.Té.Gé FC.

Voici mes arguments ; jugez plutôt, c'est effarant !

+ La première et meilleure preuve à mes propos , je l’ai trouvée sur le wikipedia de Said Ennjimi …

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Ennjimi
Saïd Ennjimi est un arbitre international de football. Français d'origine marocaine, il est né le 13 juin 1973 à Casablanca. Il est nommé arbitre de la fédération française en 1998.

Il possède la particularité d'avoir été le premier arbitre non affilié à la Fédération Royale Marocaine de Football à arbitrer une rencontre du championnat français. Il a été assisté de Djemel Zitouni (1er assistant) et de Hugues Berly (2ème assistant) lors de Wydad de Fès contre l'AS Forces Armées Royales FAR de Rabat en mai 2010.
En septembre 2012, les médias révèlent que la direction de la DNA désire destituer Saïd Ennjimi (ainsi qu'Olivier Thual) de ses fonctions internationales afin de promouvoir deux jeunes arbitres: Nicolas Rainville et Benoît Millot.

Mais, le breton Noël le Graët, alors président de la Fédération française de football, s'oppose à la rétrogradation de Saïd Ennjimi, qui est donc maintenu dans ses fonctions d'arbitre international.
Du coup, Fin 2012, le maintien de Saïd Ennjimi (à l'inverse de celui d'Olivier Thual) en tant qu'arbitre international est confirmé par l'UEFA.

:mad:

9ème journée (samedi 20 Octobre 2012) Said ENNJIMI
Croix de Savoie 0-4 Toulouse

16ème journée (samedi 08 Décembre 2012) Olivier THUAL
PSG 4-0 Croix de Savoie

19ème journée (dimanche 23 Décembre 2012) Nicolas RAINVILLE
Valenciennes 2-1 Croix de Savoie

20ème journée (samedi 12 janvier 2013) Said ENNJIMI
Croix de Savoie 0-1 Brest

Comme par hasard, avec les 4 "pions" de LE GRAET, les croix de SAVOIE ont perdu les 4 matchs...
Mais, est - ce vraiment du hasard ?

2) Voici une preuve qu'il existe des ententes entre les clubs du nord, entre les clubs bretons, mais également entre certains clubs...
En voci une preuve...

http://www.20minutes.fr/ledirect/107589 ... le-reporte

Ligue 1: Le match Sochaux-Marseille reporté?
Mis à jour le 08.01.13 à 20h31
Il neige au mois de janvier. Ce n'est pas vraiment une surprise, mais ça pourrait être en tout cas suffisant pour repousser à une date le Sochaux-Marseille de la prochaine journée de Ligue 1, prévu dimanche à 21 heures (devant les caméras de Canal+). Selon le site de La Provence, les importantes chutes de neige sur la région de Doubs pourraient en effet pousser la Ligue à reporter cette renconter.

Qu'est ce qui est choquant ?

Au moment de l'annonce (le 8/1/2013), il n y a pas un cm de neige sur Sochaux, mais LA PROVENCE sait déja que le match sera reporté...(sans doute à une date ultérieure après la fin de la C.A.N 2013) ...

Etrange , non ... ?

3) Troisième élément troublant ... qui montre que LE GRAET aujourd'hui fait la pluie et le beau temps sur TOUT le football français aujourd'hui ...

http://www.le10sport.com/football/franc ... graet87227

Un communiqué offensif du LOSC contre la FFF et Le Graët
LE 10 SPORT | 8.01.13 | 20:59

Le LOSC, comme nous vous en parlions plus tôt, est très mécontent de la reprogrammation du match de Coupe de France Plabennec-Lille le jeudi 24 janvier à 20h55 au lieu du mercredi 23 à 17h.

Le club nordiste a même publié un communiqué où il s’en prend assez clairement à la fédération et Noël Le Graet, avant d’annoncer son intention de faire appel de cette décision.

Extraits du communiqué :
« A double titre, le LOSC s’oppose fermement à cette décision :
Sur le fond et au nom de l’égalité et de l’éthique sportive, le LOSC conteste ce choix unilatéral. En effet, alors que le LOSC devrait se déplacer à Brest le jeudi 24 janvier pour son 1/16ème de finale de Coupe de France, le PSG recevra Toulouse le mercredi 23 janvier.

Or les deux clubs (Lille et PSG) s’affrontent pour un match de L1 de la plus haute importance le dimanche suivant.

Le PSG bénéficiera ainsi de 24h de récupération supplémentaire comparativement au LOSC qui doit en outre se déplacer en Bretagne puis à Paris.

Sur la forme, le LOSC avait bien pris connaissance de la demande de Plabennec de modifier l’horaire de la rencontre, de 17h00 à 19h00, le même jour. Le club lillois ne s’était pas opposé à cette requête, entendant parfaitement les arguments du club breton. Cette demande a été rapidement acceptée par la FFF, pour finalement aboutir à une reprogrammation du match au lendemain !
A aucun moment le LOSC n’a été consulté, ni même informé de cette possibilité de déplacer le match au lendemain.
L’éthique et la pratique veulent dans pareille situation que l’ensemble des parties impliquées soient sollicitées, que l’ensemble des contraintes, des uns comme des autres, soient considérées.

Il est incompréhensible et inacceptable que cela n’ait pas été le cas ici.

Cet après-midi, alors que le club breton n’a eu aucun souci à joindre Noël LE GRAET (le président breton de la FFF) et faire entendre et accepter ses doléances, les dirigeants de la Fédération Française se sont montrés étonnamment injoignables et n’ont daigné répondre ni aux appels ni aux messages des dirigeants lillois.
Peut-être étaient-ils trop occupés à faire modifier pour la énième fois en quelques heures le calendrier des 1/16èmes de finale de la Coupe de France sur leur site internet ? »

redaction@le10sport.com

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 6:53 am

BREF, je suis dégoutté par ce qui se passe dans le football français actuellement.

Et voici ce que j'envisage : SI SOCHAUX perd contre l'O.M , je vous fous la paix et j'ai pris la grave décision de quitter ce Forum, pour vous laisser entre amis historiques.

A contrario , si Sochaux ne perd pas contre l'O.M , alors vous serez bien obligés A VOTRE GRAND REGRET de reconnaître que j'ai ENCORE RAISON !

Eh oui !

Mon pronostic : si Sochaux - Marseille est maintenu ce soir, alors je pense que l'on aura comme résultat, une victoire de Sochaux.
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Mikylerorky » Dim Jan 13, 2013 7:09 am

Faut te faire soigner mon pauvre !
Si les Croix perdent ce soir c'est à cause de l'arbitre ??? Ou alors Laquait fait parti de la mafia bretonne ? Si on ne marque pas c'est parceque les druides bretons ont fait boire de la potion magique au gardien ? ou peut être ont-ils ensorcelé les buts ? :ohmy:
Tous tes post sont des blagues je ne peut imaginer que tu sois sérieux...
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Mikylerorky » Dim Jan 13, 2013 7:10 am

annecy2012 a écrit:BREF, je suis dégoutté par ce qui se passe dans le football français actuellement.

Et voici ce que j'envisage : SI SOCHAUX perd contre l'O.M , je vous fous la paix et j'ai pris la grave décision de quitter ce Forum, pour vous laisser entre amis historiques.

A contrario , si Sochaux ne perd pas contre l'O.M , alors vous serez bien obligés A VOTRE GRAND REGRET de reconnaître que j'ai ENCORE RAISON !

Eh oui !

Mon pronostic : si Sochaux - Marseille est maintenu ce soir, alors je pense que l'on aura comme résultat, une victoire de Sochaux.

ALLEZ L'OM !!! ALLEZ L'OM !! ALLEZ L'OM !!
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar stbaurl » Dim Jan 13, 2013 8:51 am

Mikylerorky a écrit:
annecy2012 a écrit:Et voici ce que j'envisage : SI SOCHAUX perd contre l'O.M , je vous fous la paix et j'ai pris la grave décision de quitter ce Forum, pour vous laisser entre amis historiques.

ALLEZ L'OM !!! ALLEZ L'OM !! ALLEZ L'OM !!

:-D :applaudit: :applaudit:
stbaurl
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC